baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a bas les maigres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missa
J'ai 1000 messages et jme la pète !
J'ai 1000 messages et jme la pète !
missa


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 41
Localisation : au pays des songes
Pays : Belgique
Emploi : lire, écrire et discuter
Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr
Date d'inscription : 18/07/2006

a bas les maigres Empty
MessageSujet: a bas les maigres   a bas les maigres Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:09

Pour son défilé de ce printemps, lors de la Fashion Week que le monde entier envie à Paris, Jean-Paul Gaultier a envoyé un message clair à tous ceux qui gonflent la polémique selon laquelle les mannequins seraient trop maigres. La polémique a débuté à Madrid où la décision a été édictée de ne pas faire défiler les tops trop maigres !

a bas les maigres Jpvx4
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdesamis1.grafbb.com
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** a bas les maigres Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

a bas les maigres Empty
MessageSujet: Re: a bas les maigres   a bas les maigres Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:11

trop maigre c'est pas joli mais trop gros non plus Rire
Revenir en haut Aller en bas
wizard
Invité




a bas les maigres Empty
MessageSujet: Re: a bas les maigres   a bas les maigres Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:26

EH bin...on dirait qui va falloir que je monte aux barricades bientôt...
C'est tout ou rien....

Y a un ti vent de déssaprobation sur la maigreur..c'est politically incorrect maintenant..à cause de l,anorexie...
Pis celles qui sont maigres par constitution ou génétique, et les autres malades...ou qui ont un coup dur et qui perdent du poid???? Toutes dans le même panier??? anorexiques????
pense

Entk..c'tune bonne chose pour les ''grosses'' maintenant y a des défilés...et elles vont avoir la paix un moment!
L'époque Renoir revient peut-être :(rire2):

Etre ou ne pas être...grosse ou maigre...meu non...juste dans le milieu maintenant... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** a bas les maigres Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

a bas les maigres Empty
MessageSujet: Re: a bas les maigres   a bas les maigres Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:28

Wizard va faire un tour sur les podiums leurs montrer ce que c'est qu'une belle femme :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a bas les maigres Empty
MessageSujet: Re: a bas les maigres   a bas les maigres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a bas les maigres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: