baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un conducteur verbalisé aux Sables d'Olonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Un conducteur verbalisé aux Sables d'Olonne Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Un conducteur verbalisé aux Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Un conducteur verbalisé aux Sables d'Olonne   Un conducteur verbalisé aux Sables d'Olonne Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:44

Un conducteur verbalisé aux Sables d'Olonne pour "vitesse trop réduite"

LES SABLES D'OLONNE (AFP) - Un conducteur a été verbalisé aux Sables d'Olonne pour "vitesse trop réduite" (36 km/h) en bordure de plage où la vitesse était limitée à 50 km/h, provoquant l'exaspération des conducteurs qui le suivaient.

L'homme d'une quarantaine d'années a été contrôlé aux jumelles à 36 km/h alors que derrière lui les appels de phares se multipliaient. Il a été verbalisé vendredi dernier vers 16h00 pour "vitesse trop réduite" avec à la clé une amende de 22 euros. Une infraction prévue dans l'article du code de la route R413-19 mais "rarissime", selon le commissariat des Sables d'Olonne.

"Pour que la verbalisation soit valable, il faut qu'il ait été constitué que le conducteur roulait en dessous d'une vitesse moyenne et constituait une gène aux autres véhicules", selon cette même source.

Aucune vitesse minimale n'est prévue par la loi sur les routes si ce n'est sur les autoroutes où la vitesse minimale autorisée sur la voie de gauche est de 80 km/h


Un conducteur verbalisé aux Sables d'Olonne 061024064110.8y4nte9f0_route-en-bord-de-plage-au-sables-d-olonneb

trop vite ou trop lent, c'est toujours bon pour gagner de l'argent Rire
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Animatrice de section
Animatrice de section
MARIE


Féminin
Nombre de messages : 2773
Localisation : Hainaut
Pays : Belgique
Emploi : Secrétaire
Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus
Date d'inscription : 21/05/2006

Un conducteur verbalisé aux Sables d'Olonne Empty
MessageSujet: Re: Un conducteur verbalisé aux Sables d'Olonne   Un conducteur verbalisé aux Sables d'Olonne Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:39

(attend) :(fou):
Revenir en haut Aller en bas
http://lotus.zeblog.com
 
Un conducteur verbalisé aux Sables d'Olonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prince of persia:les sables du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: