baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Encore un bébé congelé !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Encore un bébé congelé !! Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Encore un bébé congelé !! Empty
MessageSujet: Encore un bébé congelé !!   Encore un bébé congelé !! Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:29

Une Toulousaine de 39 ans reconnaît avoir asphyxié son enfant, retrouvé congelé

TOULOUSE (AP) - Une Toulousaine de 39 ans, accusée d'avoir tué et asphyxié son bébé à la naissance, a été placée en détention à la maison d'arrêt de Seysses (Haute-Garonne), a-t-on appris vendredi de source judiciaire. Elle l'aurait étouffé il y a environ deux ans et placé dans un bac à congélation. "Elle a reconnu les faits", a indiqué le procureur de la République de Toulouse, Paul Michel.

Elle "avait besoin d'être soulagée et c'est quelque chose qui lui pesait (...) Il fallait que ça sorte", a expliqué son avocate, Me Béatrice Benazet. Elle "a pris la mesure de ses actes" et elle "est totalement effondrée". Cette femme a été mise en examen jeudi soir par la juge d'instruction Nicole Bergougnan, alors qu'une information a été ouverte pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans.

L'institut médico-légal de Toulouse, en charge de l'autopsie du corps, affirme que l'enfant était vivant à la naissance et qu'il est décédé suite à une asphyxie. Il y a environ deux ans, cette Toulousaine mère de quatre enfants, habitante d'un quartier proche du centre-ville de Toulouse, aurait accouchée seule dans son appartement, étouffé son enfant, puis placé dans le bac à congélation.

Mardi dans la journée, son ex-concubin s'est rendu au domicile de la jeune femme et a découvert le corps de l'enfant congelé. L'homme a immédiatement alerté la police.

La fille de la jeune femme, âgée de 19 ans, mineure au moment des faits, a été longuement entendue jeudi par la juge d'instruction en vue de sa mise en examen pour "non dénonciation de crime". Le parquet ne requiert pas son placement sous mandat de dépôt, a confirmé le procureur vendredi matin. "Nous avons une personne qui est totalement responsable et qui a conscience de la gravité des faits qui ont été commis par sa mère", a précisé Me Olivier Vercellon, avocat de la jeune fille. En ce qui concerne "la non dénonciation de crime, elle est totalement étrangère, elle le conteste fermement". AP


C'est pas possible, que se passe t'il en ce moment ???
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Admin
Admin
Tess


Féminin
Nombre de messages : 3439
Age : 45
Localisation : Var
Pays : France
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 13/02/2006

Encore un bébé congelé !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un bébé congelé !!   Encore un bébé congelé !! Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:47

oui j'ai vu ça aux infos à midi!!! c dingue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Admin
Admin
Tess


Féminin
Nombre de messages : 3439
Age : 45
Localisation : Var
Pays : France
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 13/02/2006

Encore un bébé congelé !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un bébé congelé !!   Encore un bébé congelé !! Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:48

puis je me demande ce qui se passe dnas leur tête à ces gens là pour garder la victime comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Animatrice de section
Animatrice de section
Falbala


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 46
Localisation : Au Québec, mais le coeur en France
Emploi : Secrétaire!!!!
Date d'inscription : 17/10/2006

Encore un bébé congelé !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un bébé congelé !!   Encore un bébé congelé !! Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:51

Je suis toute éberluée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marjolainemusique
Kamaelle
Je squatte!
Je squatte!
Kamaelle


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 47
Pays : Canada
Emploi : Travail avec les animaux
Date d'inscription : 21/04/2006

Encore un bébé congelé !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un bébé congelé !!   Encore un bébé congelé !! Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:21

Complètement horrible :(fou):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un bébé congelé !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un bébé congelé !!   Encore un bébé congelé !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un bébé congelé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fils d'un couple congelé a dû incinérer ses parents après
» Enlevement d'un bébé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: