baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coupure de courant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Coupure de courant Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Coupure de courant Empty
MessageSujet: Coupure de courant   Coupure de courant Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:14

Vous avez vu à la télé ?? bah j'étais en plein dedans !!

Dans la soirée de samedi, le vent était fort, on a été coupé à 19h15, on a du souper à la chandelle :(fou):

Et le courant est revenu que ..... 20 heures plus tard .....

Je vous dit pas le cirque que c'était ici colère on avait peur pour le réveillon... Les boulangers n'ont pas pu faire leurs pains et buches durant la nuit, ils ont perdu la journée :(pense):les traiteurs non plus ... Pas de dessert pour le réveillon, pas de pain, pas de four pour faire cuire .. les congélateurs décongelés .... les frigos qui ne tenait plus au frais.. pas d'eau chaude pour se laver parce que ca marche aussi à l'électricité et tout ca dans le noir pour le 31 Rire mais quel merde (attend) J'ai du courir dimanche matin acheter des bougies, on avait déja tout bruler :(yeux tournant ! On téléphone à EDF, on se fait engueuler

Alors avec tout ca bonne année Rire

Heureusement ils ont rétabli le courant un peu avant que le réveillon commence, on a eu chaud grimace:
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant   Coupure de courant Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:45

le manque a gagner pour les commercants doit etre enorme

c est symap un jour de l an a la bougie , c est romantique Rire
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Coupure de courant Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant   Coupure de courant Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:23

Tu m'étonnes, la boulangère du village d'a côté pleurer comme une madeleine :(fou): elle ne pouvait pas assurer ses commande, elle a du tout jeter :(fou):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Coupure de courant   Coupure de courant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupure de courant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: