baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Egyptienne obtient le divorce pour usage intempestif d'u

Aller en bas 
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Une Egyptienne obtient le divorce pour usage intempestif d'u Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Une Egyptienne obtient le divorce pour usage intempestif d'u Empty
MessageSujet: Une Egyptienne obtient le divorce pour usage intempestif d'u   Une Egyptienne obtient le divorce pour usage intempestif d'u Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:41

Une Egyptienne obtient le divorce pour usage intempestif d'un déodorant

LE CAIRE (AFP) - Une Egyptienne a obtenu le divorce de son époux qui lui imposait l'usage intempestif d'un déodorant d'intérieur à l'essence d'aloès, rapporte dimanche la presse.

Le tribunal des affaires conjugales de Mahdi, une banlieue résidentielle du Caire, a accordé ce divorce à Souad qui a affirmé, certificats médicaux à l'appui, que ce déodorant lui déclenchait une allergie aux bronches.

"J'aime mon mari, et ne souhaite pas le quitter, mais il ne veut pas arrêter d'utiliser ce déodorant dont il dit que l'odeur lui est familière depuis sa petite enfance", a expliqué Souad aux juges.

Le tribunal s'est finalement rangé à son argument d'autant que l'époux, un Soudanais prénommé Hussein, a refusé par trois fois de répondre à une convocation pour plaider son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Une Egyptienne obtient le divorce pour usage intempestif d'u Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Une Egyptienne obtient le divorce pour usage intempestif d'u Empty
MessageSujet: Re: Une Egyptienne obtient le divorce pour usage intempestif d'u   Une Egyptienne obtient le divorce pour usage intempestif d'u Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:41

:(fou):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Egyptienne obtient le divorce pour usage intempestif d'u Empty
MessageSujet: Re: Une Egyptienne obtient le divorce pour usage intempestif d'u   Une Egyptienne obtient le divorce pour usage intempestif d'u Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:41

y pouvait pas changer de déo?
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Une Egyptienne obtient le divorce pour usage intempestif d'u Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Une Egyptienne obtient le divorce pour usage intempestif d'u Empty
MessageSujet: Re: Une Egyptienne obtient le divorce pour usage intempestif d'u   Une Egyptienne obtient le divorce pour usage intempestif d'u Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:40

Rire ils ont préférés divorcés Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Egyptienne obtient le divorce pour usage intempestif d'u Empty
MessageSujet: Re: Une Egyptienne obtient le divorce pour usage intempestif d'u   Une Egyptienne obtient le divorce pour usage intempestif d'u Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:02

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Egyptienne obtient le divorce pour usage intempestif d'u Empty
MessageSujet: Re: Une Egyptienne obtient le divorce pour usage intempestif d'u   Une Egyptienne obtient le divorce pour usage intempestif d'u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Egyptienne obtient le divorce pour usage intempestif d'u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demandes de divorce explosent au lendemain de Noël
» Le 16 septembre
» C'est Lundi
» POUR MIREILLE
» lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: