baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE RETOUR DES DISPARUS

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIE
Animatrice de section
Animatrice de section
MARIE


Féminin
Nombre de messages : 2773
Localisation : Hainaut
Pays : Belgique
Emploi : Secrétaire
Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus
Date d'inscription : 21/05/2006

LE RETOUR DES DISPARUS Empty
MessageSujet: LE RETOUR DES DISPARUS   LE RETOUR DES DISPARUS Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:44

LE RETOUR DES DISPARUS


Depuis le début du XXe siècle, des milliers de personnes ont mystérieusement disparu sans laisser de traces. Un jour de 2004, 4400 de ces disparus reviennent en même temps et au même endroit. Ils n'ont aucun souvenir de leur absence et n'ont pas pris une ride depuis le jour de leur disparition. Deux agents du FBI, Tom Baldwin et Diana Skouris, sont chargés d'enquêter sur cette étrange affaire et de veiller sur les 4400. Enlèvement extra-terrestre ? Expérience scientifique ? Certains de ces revenants possèdent d'étranges pouvoirs (guérison, prédiction du futur...) qui pourraient changer le destin de tous les hommes.

Les 4400 a été l'une des grosses surprises de 2004. La série ne devait être qu'une "mini-série" de six épisodes mais après son succès sur la petite chaîne USA Network, il fut vite décidé de la prolonger pour une seconde saison de treize épisodes, puis une troisième. En France, Les 4400 a rencontré le même succès. Diffusée en février 2005 sur M6, la série a réuni plus de six millions de téléspectateurs : des scores qui rappellent ceux de l'âge d'or des X-Files.

La deuxième saison avait révélé que les 4400 possédaient tous un neurotransmetteur particulier, la promicine, à l'origine de leurs pouvoirs. Afin de bloquer ces pouvoirs, le gouvernement américain avait alors entrepris d'injecter secrètement à chacun des 4400 un agent inhibiteur lors de leurs visites médicales de contrôle. L'expérience est arrêtée lorsque plusieurs personnes meurent suite à l'injection, l'inhibiteur ayant provoqué une déficience de leur système immunitaire. Le scandale de l'inhibiteur conduit à l'apparition, au début de la troisième saison, du groupe Nova, une organisation formée de 4400, qui conduit des attaques terroristes contre le gouvernement : une révolte qui n'est pas sans rappeler celle des mutants de X-Men
Revenir en haut Aller en bas
http://lotus.zeblog.com
wizard
Invité




LE RETOUR DES DISPARUS Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES DISPARUS   LE RETOUR DES DISPARUS Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:00

oopps
Dis Marie..tu en fumes du bon ???
Plus fort que le mien on dirait
Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE RETOUR DES DISPARUS Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES DISPARUS   LE RETOUR DES DISPARUS Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:35

ahoui j'adore cette série et hier soir je n'ai pas loupé le début de la saison 3!j'adore les séries américaines,pas toutes il y a des navets mais celle là je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RETOUR DES DISPARUS Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES DISPARUS   LE RETOUR DES DISPARUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RETOUR DES DISPARUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disparus
» site officiel des disparus de Mourmelon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: