baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TEMPÊTE EN EUROPE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARIE
Animatrice de section
Animatrice de section
MARIE


Féminin
Nombre de messages : 2773
Localisation : Hainaut
Pays : Belgique
Emploi : Secrétaire
Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus
Date d'inscription : 21/05/2006

TEMPÊTE EN EUROPE Empty
MessageSujet: TEMPÊTE EN EUROPE   TEMPÊTE EN EUROPE Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:07

Tempête mortelle en Europe

Tempête: au moins 44 morts en Europe
La violente tempête qui balaie depuis jeudi une partie de l'Europe a fait au moins 44 morts, dont deux victimes en Belgique, et perturbé les liaisons aériennes et ferroviaires, qui reprenaient cependant progressivement vendredi.

Vendredi vers midi, on comptait au moins 13 morts en Grande-Bretagne, 11 en Allemagne, six aux Pays-Bas, trois en République tchèque, trois en France, deux en Belgique et six en Pologne. La tempête a commencé vendredi matin à délaisser l'Europe occidentale. La Belgique a levé l'alerte dans la nuit. Le trafic transManche a également repris. Les ferries naviguaient ainsi vendredi sans problème entre le port anglais de Douvres (sud-est) et les ports français. Les trains à grande vitesse Eurostar au départ et à destination de l'Angleterre, annulés dans la soirée de jeudi, circulaient normalement vendredi matin. Des progrès ont également été enregistrés dans les liaisons aériennes, routières et ferroviaires, qui restaient cependant encore perturbées dans plusieurs pays. (NLE)

Revenir en haut Aller en bas
http://lotus.zeblog.com
Kamaelle
Je squatte!
Je squatte!
Kamaelle


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 47
Pays : Canada
Emploi : Travail avec les animaux
Date d'inscription : 21/04/2006

TEMPÊTE EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: TEMPÊTE EN EUROPE   TEMPÊTE EN EUROPE Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:11

Ques que c'est cette histoire, j'en suis toute abasourdi. Une personne en belgique nous a dit qu'il ventait a écorner les boeuf et qu'il pleuvait comme vache qui pisse. Mais je n'avait pas entendu parler de mort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEMPÊTE EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: TEMPÊTE EN EUROPE   TEMPÊTE EN EUROPE Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:44

ici pas de vent mais je compatis avec les victimes!
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** TEMPÊTE EN EUROPE Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

TEMPÊTE EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: TEMPÊTE EN EUROPE   TEMPÊTE EN EUROPE Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:18

300 arbres de cassés dans mon village, plus d'électricité pendant 12 heures !! c'est clair que ca a soufflé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEMPÊTE EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: TEMPÊTE EN EUROPE   TEMPÊTE EN EUROPE Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:25

quelle idée d'habiter dans le nord!viens ici vers Toulouse !c'est plus sympa il y a des explosions d'usine chimique,LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** TEMPÊTE EN EUROPE Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

TEMPÊTE EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: TEMPÊTE EN EUROPE   TEMPÊTE EN EUROPE Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:32

Je préfére les tempêtes :(rire2): :(rire2): Pis c'est assez rare, c'est la première fois que mon père voit une catastrophe comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEMPÊTE EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: TEMPÊTE EN EUROPE   TEMPÊTE EN EUROPE Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:31

heureusement que ça ne se produit pas tous les ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMPÊTE EN EUROPE Empty
MessageSujet: Re: TEMPÊTE EN EUROPE   TEMPÊTE EN EUROPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMPÊTE EN EUROPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europe : où vit-on le plus heureux ?
» L'Europe de l'ouest à deux doigts du black-out
» L'hiver le plus doux en Europe depuis un siècle
» Un "virus de la tempête" menace les ordinateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: