baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mardi 5 fèvrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Mardi 5 fèvrier Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Mardi 5 fèvrier Empty
MessageSujet: Mardi 5 fèvrier   Mardi 5 fèvrier Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:06

Bonjour les baguettes,

comment allez vous ce matin ???


Mardi 5 fèvrier Carte137



HOROSCOPE DU JOUR

BELIER
Une jolie journée en perspective, avec des rendez-vous ou des réunions amicales au programme. On vous donnera le feu vert pour un projet. Il est possible que les choses ne se passent pas comme prévu pour certains d'entre vous nés autour des 3 et 4 avril, et que vous deviez peut-être faire des concessions, mais le résultat devrait quand même être là. Né vers les 5 et 6, vous vous mobiliserez plus que les autres, votre désir de réussir étant au top.

TAUREAU
Prudence, vous pourriez vous laisser influencer par vos émotions et surtout par quelqu'un qui saura faire vibrer la corde sensible. Il s'agira de vous inciter à prendre une décision à laquelle vous n'avez pas encore assez réfléchi et qui concerne probablement votre travail ou les objectifs que vous poursuivez. Seuls les natifs des 6 et 7 mai seront incorruptibles et fermement décidés à agir selon leur désir et leur sens du devoir.

GEMEAU
Un sentiment de bien-être et un parfum de succès agrémenteront cette journée ; on vous complimentera ou alors vous serez très fier de vous et de quelque chose que vous avez réussi. Vos enfants ou l'une de vos créations pourraient aussi être à l'origine de votre fierté. Par ailleurs, vous aurez peut-être l'occasion de sortir, d'aller au cinéma ou au spectacle, et il est sûr que cela vous changera très agréablement les idées.

CANCER
Il est possible qu'on vous rembourse une somme que l'on vous doit, ou que vous-même puissiez vous débarrasser d'une vieille dette. Elle peut autant être matérielle que morale. Certains auront cependant une dépense à faire pour la maison ou de l'argent à donner à un membre de la famille. Si vous partez bientôt en vacances, ce sera une bonne journée pour faire l'inventaire de ce que vous emportez et de ce que vous laissez.

LION
Vous serez dans un état d'esprit positif et une discussion tournera à votre avantage, en dépit d'oppositions dues à des rivalités autour de vous. Votre réussite, quel que soit son niveau, vous attire le plus souvent des jalousies et c'est ce que nous indiquent Mercure et Vénus actuellement en Poissons. On vous envie ce que vous avez, même dans le domaine amoureux (second décan surtout). N'en prenez pas ombrage !

VIERGE
Si vous avez besoin de vous payer de nouveaux gadgets pour le bureau, allez-y et ne faites pas les choses à moitié, même si c'est un peu cher. De toute manière c'est un investissement que vous ne regretterez pas. Et même si c'est à vous personnellement que vous offrez un nouvel ordinateur ou un nouveau portable, ils seront vite rentabilisés ; ces petites choses sont très utiles de nos jours, on ne peut plus s'en passer !

BALANCE
La Lune passe par votre signe et cette nouvelle Lune personnelle devrait vous rafraîchir les idées et même créer du nouveau dans votre vie. Peut-être y aura-t-il des changements au bureau : horaires, nouveaux collègues, ou même une stratégie commerciale différente. A moins que votre coeur ne se mette soudain à battre pour un collègue ou que quelqu'un ne vienne vous révéler ses sentiments. Il y aura en tout cas un élément de surprise.

SCORPION
Comme aujourd'hui, vous faites souvent mystère de tout, de vos sentiments comme de vos projets ; peut-être que vous vous en sentez plus fort ? Veillez à ne pas paraître trop hermétique cependant, cela découragerait les autres de venir vers vous. Mais c'est peut-être ce que vous recherchez au fond, vous isoler un peu de votre environnement et surtout de certains membres de la famille que vous trouvez. bizarres, voire glauques.

SAGITTAIRE
Votre équilibre affectif et probablement familial, semble un peu menacé ces jours-ci, surtout si vous êtes né entre le 6 et le 11 décembre. Vous avez envie de balayer le passé, de prendre de la distance avec une personne envahissante et qui cherche à gérer votre vie ? C'est le bon moment, bien que vous ne soyez pas au bout de vos peines. Autre Sagittaire, vous passerez une excellente journée, propice aux contacts prometteurs.

CAPRICORNE
Une dépense conséquente sera au centre de vos préoccupations mais vous hésiterez à vous lancer ; né vers le 5 janvier, vous serez plus courageux que les autres ! Grâce aux aspects dynamiques de Mars, vous prendrez la bonne décision sans trop tergiverser. Attention, cette conjoncture peut aussi provoquer des petits soucis de santé, des fièvres ou des incidents domestiques. Soyez prudent avec l'électricité par exemple.

VERSEAU
Jolie conjoncture, propice à la détente et à un sentiment de liberté. Des vacances à l'horizon ou de nouvelles opportunités vous donneront le moral. L'amour pourrait aussi vous surprendre ces jours-ci, dans le bon sens comme dans le mauvais ! Si votre couple est fragile, il le sera encore plus et vous risquez d'en avoir marre. Mais un retour de flamme peut également être envisagé, surtout si vous êtes né entre le 3 et le 8 février.


POISSON
Difficile d'équilibrer vos relations affectives avec la conjoncture actuelle. Ne vous étonnez pas si le bateau tangue ou prend l'eau, natif de mars ! Vénus, qui occupe votre signe, rencontre Uranus et cet aspect est actualisé entre aujourd'hui et jeudi ; il ne sera pas facile d'y échapper, sauf si les deux planètes sont en bonne harmonie avec votre ascendant. Il faudrait donc que celui-ci occupe le Scorpion, le Cancer, le Capricorne ou le Taureau.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 5 fèvrier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fèvrier   Mardi 5 fèvrier Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:13

Mardi 5 fèvrier Fille11
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Mardi 5 fèvrier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fèvrier   Mardi 5 fèvrier Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:04

ton horoscope me poussearait au vice..de depenser plien de sousous!! grimace: :(rire2):

bon aller je vais m'acheter un to new PC!!! ok

je deconne!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
vivie
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
vivie


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : bois-francs
Pays : Quebec
Emploi : sur appel
Date d'inscription : 11/02/2006

Mardi 5 fèvrier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fèvrier   Mardi 5 fèvrier Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:18

bonne journee tlm sa me tente pas d'aller au boulot a matin avec le facteur vent -27 et ses plus chaud qu'hier pleure pleure pleure pleure bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezvivie.com/forum/index.php
Invité
Invité




Mardi 5 fèvrier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fèvrier   Mardi 5 fèvrier Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:24

ouh là là!c'est froid ça!bon courage vivie!
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
vivie


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : bois-francs
Pays : Quebec
Emploi : sur appel
Date d'inscription : 11/02/2006

Mardi 5 fèvrier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fèvrier   Mardi 5 fèvrier Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:53

merci babayaga ses juste que le monde commence en avoir marre des temperature comme sa vivement la chaleur bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezvivie.com/forum/index.php
MARIE
Animatrice de section
Animatrice de section
MARIE


Féminin
Nombre de messages : 2773
Localisation : Hainaut
Pays : Belgique
Emploi : Secrétaire
Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus
Date d'inscription : 21/05/2006

Mardi 5 fèvrier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fèvrier   Mardi 5 fèvrier Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:55

Mardi 5 fèvrier 2532816cfe4 LES FILLES J'ARRIVE :(rire2):

Rire Oh Yerdou est déjà debout ca alors félicitation
Elle va encore colère contre moi Rire Rire

et vous les filles vous allez bien ici c'est froid et tout gris :(boude):


Allé bonne journée a tout l'monde bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lotus.zeblog.com
Invité
Invité




Mardi 5 fèvrier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fèvrier   Mardi 5 fèvrier Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:50

ici il ne fait pas froid mais pas beau du tout...bonne jour,ée encore à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Mardi 5 fèvrier Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Mardi 5 fèvrier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fèvrier   Mardi 5 fèvrier Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:57

4° cette après midi ! vous devez dépenser une fortune en chauffage :(fou):
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Animatrice de section
Animatrice de section
Falbala


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 46
Localisation : Au Québec, mais le coeur en France
Emploi : Secrétaire!!!!
Date d'inscription : 17/10/2006

Mardi 5 fèvrier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fèvrier   Mardi 5 fèvrier Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:29

-20 cet aprem... pfff... j'suis tannée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marjolainemusique
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Mardi 5 fèvrier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fèvrier   Mardi 5 fèvrier Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:59

.. grimace: ..-20!!!! pense pense ...ving diou la note d'electricité!! ça doit douiller!! pense ..dejà que nousavec nos moin basse temperature on casque à mort!!

aaah vivement le printemps les amies!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Invité
Invité




Mardi 5 fèvrier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fèvrier   Mardi 5 fèvrier Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:45

oui mais au canada ils vivent dans des igloos et ils se chauffent avec une bougie et je crois que je suis en train de dire des bêtises plus grosses que moi là! :(joker):
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
vivie


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : bois-francs
Pays : Quebec
Emploi : sur appel
Date d'inscription : 11/02/2006

Mardi 5 fèvrier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fèvrier   Mardi 5 fèvrier Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:52

Rire Rire Rire dans des igloo est bonne celle l;a Rire Rire Rire Rire et oui ses une periode dur sur le porte-monnaie en se qui concerne l'electricite ses plus dur la lolll ici avec facteur vent il est rendu a -24 et je gele a mon boulot sa va pas ben la pleure pleure pleure bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezvivie.com/forum/index.php
Falbala
Animatrice de section
Animatrice de section
Falbala


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 46
Localisation : Au Québec, mais le coeur en France
Emploi : Secrétaire!!!!
Date d'inscription : 17/10/2006

Mardi 5 fèvrier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fèvrier   Mardi 5 fèvrier Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:02

L'Été c'est pas mieux... faut l'électricité pour la piscine et les climatiseur d'air! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marjolainemusique
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Mardi 5 fèvrier Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Mardi 5 fèvrier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fèvrier   Mardi 5 fèvrier Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:06

Nous on en a pas de climatiseur ni de piscine, c'est pour les riches Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 5 fèvrier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fèvrier   Mardi 5 fèvrier Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:46

ah non moi j'ai une belle piscine;une superbe piscine autoportée qui ressemble à un gros sac poubelle bleu et qui est horrible.on la sort quand la chaleur arrive et on le rentre au mois de septembre.Pour faire trempette c'est bien.
Sauf que je ne vais plus avoir le droit de l'installer à cause des nouvelles reglementations sur la sécurité des piscines;comme je garde des enfants je vais devoir m'y plier...pas de bol... pense
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Mardi 5 fèvrier Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Mardi 5 fèvrier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fèvrier   Mardi 5 fèvrier Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:55

ah oui la loi c'est la loi ! et c'est plus prudent
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Animatrice de section
Animatrice de section
Falbala


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 46
Localisation : Au Québec, mais le coeur en France
Emploi : Secrétaire!!!!
Date d'inscription : 17/10/2006

Mardi 5 fèvrier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fèvrier   Mardi 5 fèvrier Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:56

Oh c'est chiant... nous on en avait une... je dis bien avait parce qu'elle a percée... et elle dégonflait... pff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marjolainemusique
MARIE
Animatrice de section
Animatrice de section
MARIE


Féminin
Nombre de messages : 2773
Localisation : Hainaut
Pays : Belgique
Emploi : Secrétaire
Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus
Date d'inscription : 21/05/2006

Mardi 5 fèvrier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fèvrier   Mardi 5 fèvrier Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:07

pense ET BIEN LES FILLES ONT S'EST BIEN AMMUSE
CET APREM PENDANT QUE MOI J'BOSSAIS

C'EST PAS BIEN CA Non D'OUBLIER LES COPINAUTES
QUI BOSSES AVEC VOS PICINES :(yeux tournant HEIN !!!!!! :(indécis):
Revenir en haut Aller en bas
http://lotus.zeblog.com
vivie
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
vivie


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 59
Localisation : bois-francs
Pays : Quebec
Emploi : sur appel
Date d'inscription : 11/02/2006

Mardi 5 fèvrier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fèvrier   Mardi 5 fèvrier Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:43

ma prochaine achat pour cette ete ses sa un climatisateur ses fou la on se gele et on veut avoir de l'air froid l'ete pense pense pense pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezvivie.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Mardi 5 fèvrier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 fèvrier   Mardi 5 fèvrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 5 fèvrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 10 février ....
» 20 Février c'est l'anni...
» 20 février c'est l'anni ...
» BON JEUDI 22 FEVRIER
» bon mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: On réchauffe les baguettes-
Sauter vers: