baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LE CHAT lavé plus blanc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MARIE
Animatrice de section
Animatrice de section
MARIE


Féminin
Nombre de messages : 2773
Localisation : Hainaut
Pays : Belgique
Emploi : Secrétaire
Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus
Date d'inscription : 21/05/2006

LE CHAT lavé plus blanc Empty
MessageSujet: LE CHAT lavé plus blanc   LE CHAT lavé plus blanc Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:14

Laver son chat oui mais pas en machine
*********************************

Quatre mois de prison pour avoir "lessivé" le chat de son amant

LONDRES Une Galloise irascible et déprimée a écopé d'une peine de quatre mois de prison avec sursis pour avoir enfermé dans le tambour de la machine à laver en marche le chat de son amant qui l'avait abandonnée pendant l'été.
L'animal, baptisé "Paws" (Pattes), est décédé d'un arrêt cardiaque. Il avait six ans et était, de surcroît, sourd.

Diane Hannon, qui souffrait de dépression, a expliqué au tribunal qu'elle s'était disputée avec son compagnon, Duncan Carthy, juste avant son départ.

Dans son verdict, le juge lui a interdit à vie de posséder un animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotus.zeblog.com
Invité
Invité




LE CHAT lavé plus blanc Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT lavé plus blanc   LE CHAT lavé plus blanc Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:05

c'est une salope,excusez moi mais je crois qu'il n'y a pas d'autres mots pour qualifier cet acte....
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** LE CHAT lavé plus blanc Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

LE CHAT lavé plus blanc Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT lavé plus blanc   LE CHAT lavé plus blanc Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:37

c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

LE CHAT lavé plus blanc Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT lavé plus blanc   LE CHAT lavé plus blanc Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:20

pense ..j'ai vu une fois un cas d'une femme qui avait enfermé sa fimes dans un tambour aussi..le hic est que la machine c'etait mise en route et pas moyen de l'arreter..bon ils ont reussi à temps mais.... pense faut être gogolle pour enfermer un etre vivant la dedans..les etre humain sont parfois si stupide!! colère
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Tess
Admin
Admin
Tess


Féminin
Nombre de messages : 3439
Age : 45
Localisation : Var
Pays : France
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 13/02/2006

LE CHAT lavé plus blanc Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT lavé plus blanc   LE CHAT lavé plus blanc Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:40

oui faut vraiment avoir ungrain pour faire des trucs débiles comme ça :(yeux tournant
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

LE CHAT lavé plus blanc Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT lavé plus blanc   LE CHAT lavé plus blanc Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:23

voui!!! grimace:
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

LE CHAT lavé plus blanc Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT lavé plus blanc   LE CHAT lavé plus blanc Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:34

mon dieu pauvre chat , mais faut vraiment etre taré c est pas possible pense ca me fait mal au coeur pr ce pauvre chat moi qui adore les animlamaux pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHAT lavé plus blanc Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT lavé plus blanc   LE CHAT lavé plus blanc Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:36

moi c'est pareil je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux animaux.Cette femme est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CHAT lavé plus blanc Empty
MessageSujet: Re: LE CHAT lavé plus blanc   LE CHAT lavé plus blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHAT lavé plus blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: