baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une enseignante coupe la langue d'un élève turbulent

Aller en bas 
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Une enseignante coupe la langue d'un élève turbulent Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Une enseignante coupe la langue d'un élève turbulent Empty
MessageSujet: Une enseignante coupe la langue d'un élève turbulent   Une enseignante coupe la langue d'un élève turbulent Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:33

Une enseignante coupe la langue d'un élève turbulent
MILAN (Reuters) - Une enseignante a coupé aux ciseaux la langue d'un élève agité dans une école primaire de Milan, rapportent la police italienne et des responsables de l'établissement.
L'écolier, âgé de sept ans, a reçu cinq points de suture à l'hôpital.
Sa famille a porté plainte contre l'enseignante qui a été suspendue.
La police cherche à savoir si la jeune femme a voulu délibérément blesser l'élève ou s'il s'agit d'un jeu qui a mal tourné, a rapporté une source policière.
"Nous menons une enquête approfondie pour découvrir ce qui s'est véritablement passé", a déclaré Anna Maria Dominici, chargée de l'éducation dans la région de Lombardie.
L'enseignante, une auxiliaire contractuelle, pourrait être renvoyée de l'école primaire.
"Il s'agit d'une jeune professeure mais l'incident est si grave que l'inexpérience n'a rien à y voir", a estimé Dominici.
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Une enseignante coupe la langue d'un élève turbulent Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Une enseignante coupe la langue d'un élève turbulent Empty
MessageSujet: Re: Une enseignante coupe la langue d'un élève turbulent   Une enseignante coupe la langue d'un élève turbulent Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:10

:(fou):
Revenir en haut Aller en bas
 
Une enseignante coupe la langue d'un élève turbulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: