baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Empty
MessageSujet: Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj   Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:53

Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conjugales









Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj 070315122312.9rixjwh20_maisons---palmdale--en-californiea


agrandir la photo



WASHINGTON (AFP) - Les Américains aisés vont de plus en plus faire chambre à part, selon une étude de l'Association des constructeurs immobiliers (NAHB) qui montre que 62% des maisons haut de gamme auront deux chambres conjugales en 2015."Pour certains couples, il s'agit de s'arranger avec différents horaires de travail, pour d'autres c'est parce qu'ils ne peuvent pas dormir car le partenaire est trop bruyant, parfois c'est pour s'occuper du bébé la nuit à tour de rôle", explique Stephen Melman, directeur des études économiques de la NAHB qui a interrogé une soixantaine d'architectes et d'experts.
Selon une enquête de la Fondation Nationale du Sommeil, en 2005, trois quarts des Américains affirmaient avoir des problèmes pour dormir. Le principe des deux chambres conjugales peut servir aussi à mieux loger les beaux-parents ou les grands-parents, note Stephen Melman.
L'étude de la NAHB montre aussi que 66% des maisons de luxe auront en 2015 une cuisine extérieure équipée d'un grill, d'un évier, d'un réfrigérateur et souvent (47%) d'un distributeur de bière fraîche.
Nouveauté, les toilettes, qui jusqu'ici dans les maisons américaines sont souvent inclues dans la salle de bains, seront construites séparément à l'européenne dans 68% des nouvelles maisons, haut de gamme ou non.
En 2015, le séjour ou salon va disparaître de la majorité des maisons modestes (55%) au profit de la "family room" moins formelle.
Plus d'un tiers (39%) des maisons construites en 2015 auront quatre chambres contre 23% dans les années 70.
La taille moyenne d'une maison sera de 270 m2, quasiment la même surface qu'en 2005, contre 157 m2 au début des années 1970.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Animatrice de section
Animatrice de section
Falbala


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 46
Localisation : Au Québec, mais le coeur en France
Emploi : Secrétaire!!!!
Date d'inscription : 17/10/2006

Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Empty
MessageSujet: Re: Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj   Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:50

Citation :
Nouveauté, les toilettes, qui jusqu'ici dans les maisons américaines sont souvent inclues dans la salle de bains, seront construites séparément à l'européenne dans 68% des nouvelles maisons, haut de gamme ou non.

[i]Ca c'est le truc qui m'a le plus frappé chez vous... la toilette dans une pièce et la salle de bain dans l'autre...

C'est pas pratique!!! Tu fais pipi et tu dois aller te laver les mains dans la salle de bain après! pense C'est totalement ridicule!!!

Chez mon copain c'est trop petit alors il a la douche et le lavabo dans la meme pièce.. mais chez les amis quand on est allé c'était partout comme ca!!!

Ca n'a pas rapport avec les maisons, mais y a un autre truc qui m'a frappé... vous stationnez vos voitures sur le trottoir... zut C'est sur que vos rues sont étroites, mais ca fait bizarre de voir des lignes blanches à moitié sur la rue et sur le trottoir pour indiquer où se garer... !!!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marjolainemusique
Sublime
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Sublime


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 55
Pays : France
Emploi : PATRONNE
Date d'inscription : 09/10/2006

Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Empty
MessageSujet: Re: Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj   Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:43

Le coup d ela double chambre sérieux je suis pas contre...Jules ronfle tellement que je prends l'option canapé dans le salon :-)

Fabala jusqu'en 50 peu avaient de salle de bain dans les apparts. Si tu va dans certains immeubles parisiens tu verra des latrines dans les cours et nous allions aux bains douches...la salle de bain étant inexistante dans notre cocept appartement sauf pour les riches
Revenir en haut Aller en bas
http://sublime-la-vie.com
Tess
Admin
Admin
Tess


Féminin
Nombre de messages : 3439
Age : 45
Localisation : Var
Pays : France
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 13/02/2006

Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Empty
MessageSujet: Re: Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj   Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:19

moi je trouve ça génial d'avoir les WC en dehors de la salle de bain, tu peux prendre ta douche et que ton homme aille au WC........ :(rire2): :(rire2): surtout si c'est une envie pressante grimace:

et puis, dans la plupart des WC seuls, y a un petite lavabo pour se laver les mains donc.............. ok
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Empty
MessageSujet: Re: Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj   Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:08

Moi je suis comme Tess , ca a un côté pratique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Empty
MessageSujet: Re: Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj   Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:27

chez moi on a des toilettes dans la salle de bain à l'étage et au rez de chaussé on a des toilettes individuelles comme ça tout le monde est content,pas besoin de faire pipi dans la douche!
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Animatrice de section
Animatrice de section
Falbala


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 46
Localisation : Au Québec, mais le coeur en France
Emploi : Secrétaire!!!!
Date d'inscription : 17/10/2006

Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Empty
MessageSujet: Re: Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj   Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:44

lalie a écrit:
pas besoin de faire pipi dans la douche!

Rire Rire Rire prout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marjolainemusique
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Empty
MessageSujet: Re: Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj   Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:02

bande de crapettes :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Empty
MessageSujet: Re: Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj   Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:25

prout Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Empty
MessageSujet: Re: Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj   Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fusillade dans un lycée de Montréal fait deux morts
» Actualités en tous genres....
» Forum Les Deux sont Là ¤ TinZaMel ¤
» L'Europe de l'ouest à deux doigts du black-out
» [Insolite]le corps d'une femme deux mois à la morgue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: