baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Photographies nature - mésanges à tête noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

Photographies nature - mésanges à tête noire Empty
MessageSujet: Photographies nature - mésanges à tête noire   Photographies nature - mésanges à tête noire Icon_minitimeVen 24 Mar - 6:56

Aujourd'hui faute de trouver une chouette lapone bin a fallu jouer au resto et bouffe..mignonnes les tites mésanges à tête noire..toutes pleines de vie :lol:

tite pause amoureux ..
''me semble que ca sent le printemps..pis les ti-vers qui vont grouiller bientôt...''

Photographies nature - mésanges à tête noire 20060322payspapoisms28nt

Euh... mamzelle... ca vous dirais t'y un ti-lunch au resto avec moi ??? :roll:

Photographies nature - mésanges à tête noire 20060322paysparcpapoisms572tq

''Z'auriez pas autre chose de plus frais sur le menu??? '' :lol:

Photographies nature - mésanges à tête noire 20060322paysparcpapoisms6c0na
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Photographies nature - mésanges à tête noire Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Photographies nature - mésanges à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Photographies nature - mésanges à tête noire   Photographies nature - mésanges à tête noire Icon_minitimeVen 24 Mar - 10:59

ohhhhhhh c'est toi qui l'a sur ta main ? :(yéé): trop fort , je me demande comment c'est possible :(rougi): même avec des graines !!

Elles sont belles ses photos Mireille, j'adore félicitation Je vais me faire un dossier Mireille et montrer tes belles photos à mon papa, il adore félicitation
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Photographies nature - mésanges à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Photographies nature - mésanges à tête noire   Photographies nature - mésanges à tête noire Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:34

qu est ce qu elles sont belles

!!!

ah je suis fan aussi

le petit zozio dans la main , oui c est possible , il faut avoir l alchimie entre l homme et l animal je pense mais tout le monde ne l as pas

la dernière photo est magnifique , comment la tu prise sans lui faire peur ?????


:(rougi):
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

Photographies nature - mésanges à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Photographies nature - mésanges à tête noire   Photographies nature - mésanges à tête noire Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:15

Je me doutais que vous aimeriez... amoureux
C'est pas ma main..moi j'avais les mains sur le kodak..mais j'en ai bien un ou 2 que c'et ma main.. j'vous la mettrai...

Dans les parcs de la ville les mésanges viennent souvent aux gens elles ont l'habitude des mangeoires et des humains..Celles-ci sont dans le parc du bout de l'ile ou je vais souvent parce que c'est tranquille..il faut passer un p'tit moment avec pour les apprivoiser..avoir des choses à leur donner..elles nous suivent un moment..tournent autour et faut être patient..elle finissent par venir si on est calmes..ensuite on peut s'appprocher pour prendre les photos..mais elles bougent très vite...

Depuis le temps..je commence à me faire copine avec des oiseaux , des canards des écureuils et même des cerfs ou des ratons laveurs qui commencent à me connaitre (ou me sentir) :(rire): Pareil pour les enfants..ion leur sourit on les laisse venir..il jaugent et y vont de l'instinct!
Chez moi avant y avait un tit chardonnerêt qui venait me dire bonjour à une heure tous les après-midi sur ma fenêtre..il restait la un moment et me regardait..il picossait sur ma vitre..et je lui parlais un ti-peu..chez ma maman..y a une ti bébé chardonnerêt qui venait sur le rebord de la fenêtre quand j'allais sur son ordi prendre mon courrier..j'ai des photos faites à environ 2 cm de lui..et il paradait..et jacassait..ma maman disait..On dirait qu'il te parle..c'était trop drôle...
:(yéé):
Se prendre pour St-François d'assise c'est une belle névrose qui fait du bien Rire et pis c'est la raison pour laquelle j'aimes la photo nature..pour le contact intime avec les êtres vivants et comment ça fait du bien à l'âme!

C'était une tite capsule Kitch et sensibeu de Mireille Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photographies nature - mésanges à tête noire Empty
MessageSujet: Re: Photographies nature - mésanges à tête noire   Photographies nature - mésanges à tête noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographies nature - mésanges à tête noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurance nature
» La nature libre (forum)
» NOuveLLe tête
» Voulez vous changer de tête ?
» Les salaires en tête des préoccupations des salariés françai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: Horizons - culturels, artistiques et planétaires :: Imagerie et graphisme-
Sauter vers: