baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

[Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Empty
MessageSujet: [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains..   [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:01

Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains... par le mur
PHILADELPHIE (Reuters) - Une Américaine de 318 kg a été secourue dans sa salle de bains par les pompiers qui ont dû abattre une partie d'un mur extérieur et retirer une fenêtre pour la tirer de là, a déclaré mardi un responsable des pompiers.
Blessée, la femme avait réussi à téléphoner aux services d'urgence de Trenton, dans le New Jersey, incapable de se relever après avoir fait une chute dans sa salle de bains, située à l'étage.
Le personnel médical, ne parvenant pas à la dégager, a appelé les services des pompiers, qui ont employé les grands moyens: trois camions et 25 hommes ont été dépêchés sur place. Après avoir abattu une partie du mur, ôté les toilettes et le radiateur, ils l'ont placée sur une sorte de hotte de secours et l'ont descendue jusqu'au sol, à l'extérieur. Elle a été alors placée sur une civière, évacuée par une ambulance pour personnes obèses et hospitalisée.
La femme n'était que légèrement blessée. L'opération d'évacuation, au total, a pris cinq heures.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Animatrice de section
Animatrice de section
Falbala


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 46
Localisation : Au Québec, mais le coeur en France
Emploi : Secrétaire!!!!
Date d'inscription : 17/10/2006

[Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Empty
MessageSujet: Re: [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains..   [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:15

Zont pas essayer de la faire passer par la porte!? pense

Dans ma tête tout ce qui rentre = sort! Elle est entrer, elle doit sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marjolainemusique
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

[Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Empty
MessageSujet: Re: [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains..   [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:20

:amen: la pauvre..318 kg!!moi je me sens mice à coté et pourtatn je le suis pas!! :(yeux tournant
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

[Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Empty
MessageSujet: Re: [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains..   [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:25

Falbala a écrit:
Zont pas essayer de la faire passer par la porte!? pense

Dans ma tête tout ce qui rentre = sort! Elle est entrer, elle doit sortir !

c'est vrai ca pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Empty
MessageSujet: Re: [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains..   [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:18

falbala a raison,elle n'était pas cloitrée dans sa salle de bain quand même!
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

[Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Empty
MessageSujet: Re: [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains..   [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:05

si ça se trouve ele rentrai dans sa salle de bain en se tortilant, en se debrouilant quoi!!....apres si elle a fait un malaise si elle ne pouvait plus bouger d'elle même, ça ne devait aps être facile de al sortir, même si elle pouvait marcher si aç se trouve ele devait être soutenue donc..pas possible de passer..elle 318 kilos!! dejà une femme de 100kilos c'est pas petit!!....alors là 318 c'est enorme!! pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Invité
Invité




[Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Empty
MessageSujet: Re: [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains..   [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:43

peut être c'est vrai que l'on a du mal à imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Animatrice de section
Animatrice de section
Falbala


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 46
Localisation : Au Québec, mais le coeur en France
Emploi : Secrétaire!!!!
Date d'inscription : 17/10/2006

[Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Empty
MessageSujet: Re: [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains..   [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:40

Je sais pas, moi si j'étais prise avec un handicap, je m'arrangerais surement pour avoir un logement adapter a la situation. C'est pas normal de se tortiller pour aller au toilettes!... J'aurais fait faire une porte plus grande ou j'sais pas...

Mais c'est vrai que si elle avait pas beaucoup d'argent... :s... quoi que... ca va lui couter surement pas mal plus cher de faire arranger un mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marjolainemusique
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

[Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Empty
MessageSujet: Re: [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains..   [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:37

tu sais falbala quand on est obese, on est pas considéré come malade ou handicapé....on est considéré come nuisible..et meprisé!!(je sais que quoi je aprle!!)
sure que ces persone aimerai avoir des logement adapté mais encore faidrait-il que aç existe..et si ça existe qu'il y en ia assez pour tout le monde!! pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Falbala
Animatrice de section
Animatrice de section
Falbala


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 46
Localisation : Au Québec, mais le coeur en France
Emploi : Secrétaire!!!!
Date d'inscription : 17/10/2006

[Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Empty
MessageSujet: Re: [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains..   [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:44

Je voulais froisser personne... :(rougi):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marjolainemusique
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

[Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Empty
MessageSujet: Re: [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains..   [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:05

Falbala a écrit:
Je voulais froisser personne... :(rougi):

on sait t'en fait pas!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Empty
MessageSujet: Re: [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains..   [Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Insolite]Une femme de 318 kg évacuée de sa salle de bains..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massimo Gargia: sa femme est décédée...
» [Insolite]le corps d'une femme deux mois à la morgue
» Forum femme ¤ SUBLIME ¤
» insolite
» Forum-femme la famille s'agrandit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: