baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le GEIPAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Le GEIPAN Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Le GEIPAN Empty
MessageSujet: Le GEIPAN   Le GEIPAN Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:27

Le GEIPAN


Le groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés


Depuis la nuit des temps, les hommes regardent avec intérêt, voire avec effroi, les phénomènes de tous types observables dans le ciel. Et depuis la nuit des temps, les manifestations du ciel font l'objet des interprétations les plus diverses, basées sur la croyance en des entités supérieures ou des puissances divines.


Ainsi par exemple, dans la mythologie grecque, les phénomènes naturels tels que le vent, l'orage, la foudre étaient provoqués par les dieux qui manifestaient leur approbation ou leur colère vis-à-vis des agissements du commun des mortels.


Grâce à ses recherches et à ses découvertes, l'homme a pu démystifier bon nombre de ces phénomènes et approfondir la connaissance de son environnement. Mais l'apparition, au XXème siècle, de nouvelles techniques, de nouveaux moyens d'exploration, et par conséquent, de nouveaux engins circulant dans l'espace, a suscité de nouvelles interrogations.


Répondre aux interrogations et aux attentes de la population face aux phénomènes aérospatiaux non identifiés (Pan), est ainsi l'une des missions confiée au Geipan



http://www.cnes-geipan.fr/geipan/recherche.html





Pour les amateurs d'OVNI, site sérieux ! vous pouvez rechercher les phénomènes dans votre département
Revenir en haut Aller en bas
missa
J'ai 1000 messages et jme la pète !
J'ai 1000 messages et jme la pète !
missa


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 41
Localisation : au pays des songes
Pays : Belgique
Emploi : lire, écrire et discuter
Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr
Date d'inscription : 18/07/2006

Le GEIPAN Empty
MessageSujet: Re: Le GEIPAN   Le GEIPAN Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:44

oh ca ca m'intéresse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdesamis1.grafbb.com
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Le GEIPAN Empty
MessageSujet: Re: Le GEIPAN   Le GEIPAN Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:30

ils ont fait un groupe d'études pour ça ? aaaaah booon !!!!

et ça cherche ? ça trouve quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GEIPAN Empty
MessageSujet: Re: Le GEIPAN   Le GEIPAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GEIPAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: A propos du forum :: Carnet d'adresses-
Sauter vers: