baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Potins Stars

Aller en bas 
+15
missa
cici
petit-soleil
Elora blue
Nico
Falbala
Sublime
koulikoupia
sev'
phasme
Tess
mireille
**Blondie**
Chocolatine
Yerdua
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
cici
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
cici


Féminin
Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2007

Potins Stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:17

puré encore ??

mdr
elle a de la santé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://205207.aceboard.net
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:35

ça fera d'elle mère de famille nombreuse Rire
Revenir en haut Aller en bas
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
satyne44


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Potins Stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:13

Et sinon elle compte s'arrêter à combien? Rire

Non sérieusement, il me semble avoir lu (attention c'est du cancan, je sais pas si il faut le prendre au sérieux), que la famille Jolie/Pitt privilégiait les sorties, les cadeaux, et leur attention à leurs enfants adoptés et non pas à leur petite "naturelle" sous le prétexte qu'ils avaient été malheureux et qu'ils avaient plus besoin d'amour que l'autre petite.
Et ben si vraiment ils raisonnent comme ça pour élever leurs enfants je trouve ça nul voir inadmissible même. colère

Encore une fois, j'ai lu ça dans les pages potins, il faut en prendre et en laisser mais quand même ça méritait d'être signalé NA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 18 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:38

je l'ai lu aussi ca
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:29

Yerdua a écrit:
je l'ai lu aussi ca

ben oui , il me semble même que tu l'avais dit ici , mais je suis du même avis que Satyne Non
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 18 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:57

Potins Stars - Page 18 D5a8438618813eaef4c8cb33d2a2cf69_29Potins Stars - Page 18 Signe+ Potins Stars - Page 18 Heure 17:18
URGENT: Philippe Khorsand est décédé à l'âge de 59 ans


Le comédien Philippe Khorsand, révélé au grand public par la série TV "Palace" de Jean-Michel Ribes, est décédé ce matin à Paris, à l'âge de 59 ans, des suites d'une maladie, a-t-on appris auprès de son agent.

Pensionnaire de la Comédie-Française de 1988 à 1989, Philippe Khorsand, formé au cours Simon, avait fait ses débuts au cinéma en 1971 dans "Laisse aller, c'est une valse" de Georges Lautner.

Pour la télévision, il faisait partie de la distribution des séries "Une famille formidable" et "Soeur Thérèse.com".
Revue de presse / Source: AFP
Hommage ce soir en direct à 19h sur Direct 8 dans Morandini!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Je squatte!
Je squatte!



Féminin
Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 13/09/2007

Potins Stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:10

ben il étais jeune..
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 18 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:33

Frédéric Beigbeder arrêté par la police

L'écrivain et journaliste Frédéric Beigbeder, 42 ans, a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi, à Paris (VIIIème), en possession de cocaïne puis placé en garde à vue, a-t-on appris vendredi de source proche de l'enquête.
Après audition il a été remis en liberté, a-t-on indiqué de même source.
L'auteur du roman à succès "99 Francs", récemment adapté au cinéma, a été surpris en train de "sniffer" de la cocaïne sur le capot d'une voiture mardi peu après 3h00 par des policiers, selon cette source. Il était accompagné d'un ami.
Ils ont pris la fuite à la vue des policiers et ont été interpellés peu après, puis placés tous deux en garde à vue dans les locaux du Sarij (service d'investigation de la police urbaine de proximité) du VIIIe arrondissement, a indiqué la même source.
L'écrivain était en possession de deux sachets de cocaïne, a-t-on fait valoir de même source.
Revue de presse / Source: AFP
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:21

Ce ne serait pas la première fois......................
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 18 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:46

Potins Stars - Page 18 7b45e5fb4ad59726581de07c021678ce_29Potins Stars - Page 18 Signe+ Potins Stars - Page 18 Heure 10:25
Sheryfa Luna donne naissance à un petit Elias


Sheryfa Luna viendrait d'accoucher selon Skyrock!
La gagnante de la dernière émission de Popstars avait appris sa grossesse au bout de six mois, sans même avoir pris de poids.
Agée de 19 ans, la jeune femme vient de donner naissance à un petit garçon prénommé Elias
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Je squatte!
Je squatte!



Féminin
Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 13/09/2007

Potins Stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:01

ben kool pour elle...ben qu'elle lui fasse plein de gros calins alors hihihi..
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Potins Stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:35

ok super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
satyne44


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Potins Stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:45

Bienvenue petit Elias.
Mignon comme prénom.
cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:36

Angelina Jolie et Brad Pitt ont pris très au sérieux les menaces de kidnapping qui ont été lancées à l'encontre de leur fille biologique Shiloh. Sur la porte de chez eux, début janvier, était placardée une photo de Shiloh avec ces mots : "Nous avons déjà été très proches".
Depuis, les deux parents, inquiets, n'exposent plus leur fille aux
regards des journalistes. Ils sont de plus sous protection policière
permanente.

Et Angelina Jolie et Brad Pitt
ne se sont pas arrêtés là, puisqu'ils ont refait l'intégralité de leur
système d'alarme et fait installer des détecteurs de mouvement
ultra-performants. Il y en a pour presque trois millions d'euros
d'équipement, le tout afin de rendre impossible la moindre intrusion
dans leur maison. Alors que des rumeurs de plus en plus pressantes
voudraient qu'Angelina Jolie
soit enceinte de jumeaux et sur le point d'adopter un nouvel enfant,
c'est un véritable choc pour la famille Pitt-Jolie. S'ils avaient déjà
reçu plusieurs menaces les concernant eux ou leur famille, celle-ci les
a plus que jamais effrayés.
Aurore DUBOIS-SEAC'H -
Revenir en haut Aller en bas
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
satyne44


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Potins Stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:14

Et ben dis donc, 3 millions pour la sécurité de la maison, c'est pire qu'une forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
satyne44


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Potins Stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:52

Nolwenn file le parfait amour avec Arnaud Clément



Le 11/02/2008 à 11h45
Ce matin , le scoop est tombé : Nolwenn Leroy aurait succombé aux charmes du tennisman français Arnaud Clément.
Le beau sportif aura mis deux ans avant de lui mettre le grappin dessus mais finalement, après une sortie au restaurant japonais fin janvier, le belle Nolwenn est tombée à ses pieds !
Cette célibataire endurcie n'est donc plus ! Les photos sont indiscutables puisqu'on y voit les deux tourtereaux enlacés, lovés dans d'énormes doudounes pour affronter le froid de février. Et ils semblent bel et bien avoir trouver la solution pour se réchauffer...
Il faut dire que le jeune apollon de 30 ans clamait depuis près de deux ans que Nolwenn était sa chanteuse préférée. Il fallait comprendre qu'il était on ne peut plus intéressé !
Mais à force de "Je n'ai personne dans ma vie ce qui ne m'empêche pas de n'avoir jamais été aussi heureuse" et de "j'ai vécu pas mal de désillusions", il y avait de quoi se décourager...
Que nenni ! Arnaud a insisté, invité la belle à le voir jouer à Roland-Garros, patienté pendant de longues semaines, retenté le coup avec l'invitation au resto et là bingo !
Ils forment un couple mignon tout plein et on attend d'ores-et-déjà les impressions de chacun !

Petit message pour les admin : j'ai enlevé le nom du magasine cité dans l'article car je ne sais pas si on peut le nommer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 18 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:02

Eve Angeli fait la promo de la vidéo de sa nuit de noces...

Invitée hier soir sur le plateau de Marc-Olivier Fogiel lors de l'émission T' empêches tout le monde de dormir, Eve Angeli a prétendu avoir découvert les images de sa nuit de noces — destinées à alimenter son émission de téléréalité diffusée sur M6 music — en même temps que les téléspectateurs ! Convenant que la présence d' une équipe de tournage à proximité de son lit n' avait pu lui échapper, elle s'est néanmoins étonnée qu'on lui fasse découvrir en direct un extrait plutôt olé-olé... Mais pas peu fière, elle s'est exclamée : "J'aurai des souvenirs pour mes parents ! Ils n'ont pas pu assister au mariage, ils assisteront à ma nuit de noces !".
Eve Angeli, on l' adore.

http://www.purepeople.com/4072-Eve-Angeli-fait-la-promo-de-la-video-de-sa-nuit-de-noces-.html
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Potins Stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:19

c'te meuf..elle m'eclate je ne epux pas m'empeche de l'adorer tellement ele est coconne...elle est unique... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:33

oui , on a pitié d'elle mdr
Revenir en haut Aller en bas
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
satyne44


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Potins Stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:55

C'est clair, au fond elle est attachante cette fille.
Mais elle pas con non plus, elle sait très bien tirer profit de son aspect "nunuche".
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Potins Stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:58

héhé oui satyne....elle doit plus se donner des airs que autre chose..en fait cette fille est tres tres naturelle..et dans le show biz, certain apparente ça a une profonde betise alors que...à l'ecole c'etait une tete apr exemple!! une tronche!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 18 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:24

Potins Stars - Page 18 3399dddc36e82ac8a303550f25ab7ad9_29Potins Stars - Page 18 Signe+ Potins Stars - Page 18 Heure 22:33
Sheryfa Luna a accouché d'un petit garçon


Il y a quelques semaines, une rumeur persistante annonçait que la chanteuse Sheryfa Luna avait accouché. La radio Skyrock avait même annoncé le 5 févirer qu'un petit Elias avait vu le jour.
Cependant, selon sa maison de disque universa, c'est bien aujourd'hui que la gagnante de "Popstars" aurait donné naissance à un petit garçon.
C'est en ce jour de Saint-Valentin que le petit Venus Junior est né (prénom du compganon de Sheryfa Luna).
Il s'agit du premier enfant de la chanteuse qui avait découvert qu'elle était enceinte, au bout de six mois de grossesse.
Vénus Junior, est né à 16h05, à Paris, en ce jour de Saint Valentin. Il pèse 3kg93 et il mesure 51cm.
Revenir en haut Aller en bas
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
satyne44


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Potins Stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:39

Alors re-bienvenue petit Venus !! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:19

Il s'agit du premier enfant de la chanteuse qui avait découvert qu'elle était enceinte, au bout de six mois de grossesse.

c'est incroyable quand même !!!
pense
Revenir en haut Aller en bas
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
satyne44


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Potins Stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:04

Ouaip, comme quoi la nature nous joue parfois des tours incompréhensible.

Parce qu'il parait qu'en cas de déni de grossesse, tu te rends compte de vraiment rien, le bébé ce met dans une position et ne bouge plus.

C'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potins Stars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins Stars
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tatouages des stars
» Les stars et leurs impots
» Les stars et leurs phobies
» La guerre aux kilos chez les stars
» Herbe et fumette : les photos de nos stars préférées donnent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités :: Potins stars-
Sauter vers: