baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nicolas sarkozy...

Aller en bas 
+4
Sublime
Yerdua
**Blondie**
sev'
8 participants
AuteurMessage
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

nicolas sarkozy... Empty
MessageSujet: nicolas sarkozy...   nicolas sarkozy... Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:18

...futur president de la republique dans moin de 10 jours!!!!


félicitation félicitation félicitation a lui....

et une pensée pour es partisans (les gentils!!!me^me si ils sotn rare!! :(fou): )qui doivent être deçu si il y en a ici..ben voilà!

j'etait pour sarkoà donc je suis contente....mais un bisous pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

nicolas sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: nicolas sarkozy...   nicolas sarkozy... Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:19

j étais pour sarko aussi ok
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** nicolas sarkozy... Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

nicolas sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: nicolas sarkozy...   nicolas sarkozy... Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:25

Moi j'y comprend rien, j'ai regardé Fogiel hier soir, les sms des téléspectateurs critiquaient tous sarko, ca disait : "SArko élu, je pars à l'étranger pendant 5 ans", quel catastrophe,... ca va encore profiter aux riches ... c'est encore les même qui vont payer ..." que des SMS comme ca, pourtant pour être élu y'a quand même bien +de 50% qui ont voté pour lui :(fou): Je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Sublime
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Sublime


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 55
Pays : France
Emploi : PATRONNE
Date d'inscription : 09/10/2006

nicolas sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: nicolas sarkozy...   nicolas sarkozy... Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:25

C'est le paradox français lol
il a pas dit je prends aux pauvres pour donner aux riches il a dit bosse et tu sera payer..nuance...
Il a bien dit que ceux qui pensent que leurs vies est fichues que rien ne va qu'ils ne seront aps laissé de coté...bref laissons le temps au temps nous verrons ce qu'il fera pour la France
Revenir en haut Aller en bas
http://sublime-la-vie.com
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

nicolas sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: nicolas sarkozy...   nicolas sarkozy... Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:16

yerdua en france d'apres ce que j'ai compri..les gauche sotn tres tes..ecpensif quand il s'y mette....agressif.... :(fou): :(fou): donc ils s'ecprime quoi se rebelle....c'est leur façon de vivre!!!
regarde pendant toute la campage niclas a été salis...diffamé...on aurait eu une mentalité de gauche on aurait gueulé...regarde sur mon forum...nicolas se faisait insulter avant le second tour..difamer..j'ai aps gueuler..pas cette mentalité là..là encore il se fait traiter de "che pas quoi"..je ne vais pas mettre le feu partout pour ça!!

donc pour les SMS c'est al même chose..si sego serait apssé hier on aurai été resigné....on aurait pri notre courage à deux main..et voilà!
on lui aurait aps craché dessus en masse

moi je crois en sarko....c'est la premeire fois que je crois en un homme politique!!!

apres rien ne dit que je ne me plante pas..mais rien ne dit que la les gens qui ont peur peur peur ne se plante pas non plus!!

l'avenir nous le dira... :(ballon):
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Tess
Admin
Admin
Tess


Féminin
Nombre de messages : 3439
Age : 45
Localisation : Var
Pays : France
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 13/02/2006

nicolas sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: nicolas sarkozy...   nicolas sarkozy... Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:56

Yerdua: je pense que les médias montrent ec qu'ils veulent et les gens que tu as vu à la télé ne sont pas représentatifs d'une population !!! ca dépende tellement de chose!! maintenant, j'en reviens pas de ce que j'ai pu entendre par les pro sego hier soir!! je vis vraiment dans un monde de fous.......... pense
Revenir en haut Aller en bas
Sublime
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Sublime


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 55
Pays : France
Emploi : PATRONNE
Date d'inscription : 09/10/2006

nicolas sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: nicolas sarkozy...   nicolas sarkozy... Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:03

M'en cause pas dans un autre forum il est dit que des filles veulent partir de France à cause de Sarko mais bien sur on y crois...je suis entrain de me faire battre à chaud car je suis un peu bcp véhemente lol ben oui je dit que ces filles là sont laches laches de aprtir plutot que de rester pour faire entendre leurs idées..bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://sublime-la-vie.com
Falbala
Animatrice de section
Animatrice de section
Falbala


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 46
Localisation : Au Québec, mais le coeur en France
Emploi : Secrétaire!!!!
Date d'inscription : 17/10/2006

nicolas sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: nicolas sarkozy...   nicolas sarkozy... Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:40

Je sais pas du tout ou tu es en train de te faire battre :(rire2):

J'ai déjà connu ca pour un autre sujet!!

Faut bien en rire un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marjolainemusique
Tess
Admin
Admin
Tess


Féminin
Nombre de messages : 3439
Age : 45
Localisation : Var
Pays : France
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 13/02/2006

nicolas sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: nicolas sarkozy...   nicolas sarkozy... Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:33

quand tu leur demandes ce qu'ils n'aiment pas dans sarko ils savent meme pas, et quand tu leur demande ce qu'ils aiment dans sego, ils savent pas non plus :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
Sublime
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Sublime


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 55
Pays : France
Emploi : PATRONNE
Date d'inscription : 09/10/2006

nicolas sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: nicolas sarkozy...   nicolas sarkozy... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:32

Là c'est pire à mon sens des gens d'aillerus qui ce mele de la politique de ton pays c'est a mourir de rire...balaie devant ta porte et ensuite viens faire le ménage chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sublime-la-vie.com
Falbala
Animatrice de section
Animatrice de section
Falbala


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 46
Localisation : Au Québec, mais le coeur en France
Emploi : Secrétaire!!!!
Date d'inscription : 17/10/2006

nicolas sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: nicolas sarkozy...   nicolas sarkozy... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:32

:(rire2): Je te le fais pas dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marjolainemusique
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

nicolas sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: nicolas sarkozy...   nicolas sarkozy... Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:43

oui moi je me suis faite traiter de conne par une belge car j'ai voté nico....je lui ai dit "vient vivre en france dans les quartiers..tient au gresile à dijon!!..vient ..vient!!"

va mettre ton gosse à l'ecole et quand tu verra la maitresse se faire taper par un gamin...futur "caillera" ça va te faire bizarre tout d'un coup!!

en france il y a des malaise à guerir avant d'élire une nianiante qui se croit au pays des bisounours come sego

le jour où on vivra dans un france "tout le monde est beau tout le monde il est gentil".elle pourra...en esperant que sa molesse de laisse pas les chose se redegrader!! pense pense pense

moi je pense que le Ps a besoin de changer..d'idée..de nom..de plein de choses!! et d'ouvrir les yeux sur la france et les atente des français!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** nicolas sarkozy... Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

nicolas sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: nicolas sarkozy...   nicolas sarkozy... Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:02

annwenn a écrit:


en france il y a des malaise à guerir avant d'élire une nianiante qui se croit au pays des bisounours come sego

Je pensais que c'était les partisans de ségolène qui insulter :(rire2):

T'aurais vu hier Marielle Goitschel , elle était pour SARKO , elle s'emportait pour tout ceux qui sont pour ségo .. comme quoi y'a pas que ceux de gauche qui manque de respect , faut pas mettre tout le monde dans le même moule ! On a le droit a ses opinions, elle devait respecter les opinions des autres
Revenir en haut Aller en bas
Sublime
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Sublime


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 55
Pays : France
Emploi : PATRONNE
Date d'inscription : 09/10/2006

nicolas sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: nicolas sarkozy...   nicolas sarkozy... Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:07

c'est pas une insulte le pays des bisounours....grimace:
Revenir en haut Aller en bas
http://sublime-la-vie.com
Falbala
Animatrice de section
Animatrice de section
Falbala


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 46
Localisation : Au Québec, mais le coeur en France
Emploi : Secrétaire!!!!
Date d'inscription : 17/10/2006

nicolas sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: nicolas sarkozy...   nicolas sarkozy... Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:29

Moi j'ai mon propre bisounours! :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marjolainemusique
Cyanure
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Cyanure


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Grenoble...
Emploi : Maitreeeeeeesse!!!
Date d'inscription : 17/02/2006

nicolas sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: nicolas sarkozy...   nicolas sarkozy... Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:56

Attention!! Ne rentrez pas dans le jeu que vous critiquez les filles... Non

J'ai voté Ségo, la france a voté Sarko. Je respecte. Je sais pourquoi je n'ai pas voté Sarko et pourquoi je ne suis pas d'accord avec lui, sur beaucoup de points, je n'etais pas pro-ségo, meme si je suis très clairement de gauche, mais je preferais voter pour ce que je considerais pour un moindre mal...

Je ne renie pas certaines des valeurs que défend sarko (autorité, travail... ), il a raison sur bien des points. Ensuite il est évident qu'il est necessaire de bousculer certaines choses en France... Cela dit, ce sera aux dépents d'autres et je ne suis pas sure que les choix soient forcement judicieux. Il y a juste un certain nombre d'aspects que j'estime dangereux, et la personne ne m'inspire pas confiance... je sais pas, j'attends de voir. Et comme je vous l'ai dit, je n'y connais pas grand chose.

Maintenant, je suis un peu décue de voir que finalement, vous mettez dans un meme sac ceux qui n'ont pas voté sarko ou qui ne partagent pas ses idées. Je ne suis ni véhémente, ni agressive, ni irrespectueuse, et les gens qui m'entourent et qui ont les memes opinions politiques ne sont absolument pas comme vous avez pu les décrire...

Il faut faire aussi attention a ce qu'on dit. Vous repprochez a ces gens là de catégoriser les pro-sarko, et vous etes d'accord pour dire que ce n'est pas tres correct, et finalement, vous faites pareil.

La gauche serait passée, les réactions auraient ete aussi extremistes de la part de certains pro-sarko... On ne peut pas dire qu'une minorité qui a tendance a ouvrir un peu plus grand la gueule et a cracher sur le camps adverse (a gauche comme a droite, franchement, dans les 2 camps, y'a pas de quoi etre fiers de ces gens là) est représentative de tout un electorat...

Le cas de ces gens là n'est pas une question d'extremistes de gauche ou de droite... ce sont juste des gens qui n'ont pas d'autres moyens de s'exprimer... ou qui ne savent pas faire autrement. Dans un sens, on est plus intelligents que ceux qui sont allés bruler des voitures hier, que ceux qui envoient des sms, ou autre. Assumons nos choix, ainsi que ceux des francais, qu'ils aient voté comme nous ou non... et attendons la suite!

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://perelle.skyblog.com/
Cyanure
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Cyanure


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Grenoble...
Emploi : Maitreeeeeeesse!!!
Date d'inscription : 17/02/2006

nicolas sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: nicolas sarkozy...   nicolas sarkozy... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:01

Tess, j'ai aussi ete tres choquée par les discours des pro-ségo pres le résultat... ca fait peur de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://perelle.skyblog.com/
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

nicolas sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: nicolas sarkozy...   nicolas sarkozy... Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:14

Rire Rire Rire

Moi je dis que vous êtes dus pour qu'on vous envoie Monsieur notre premier ministre Charest baille

(tellement rien qui se passe..que ca devient d'un ennui mortel..les esprit n'ont plus rien pour s'échauffer)

ou Monsieur le Chef de notre Parti indépendantiste qui lave son string en public en pleurnichant au complot contre lui pleure
C'est moi le cheuf..c'est moi grosse colère
(lui c'est marrant..ca faire rire et on se bidonne)

Miss Bisounours...contre ces 2 là pour quelques-moi..ca vous dit????
Avec possibilité de retourner la marchandise si mauvais fonctionnement ..bin pour nous bien sûr :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
Sublime
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Sublime


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 55
Pays : France
Emploi : PATRONNE
Date d'inscription : 09/10/2006

nicolas sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: nicolas sarkozy...   nicolas sarkozy... Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:15

Attends pour Ségolène le truc que je reproche c'est pas ses aprtisants c'est elle et son***de pacsé..j'ai pas du tout été convaincu par le débats et son programme et comme j'aurais aimé voter pour une femme président...
C'est pas ça , enfin pour moi, ce que j'ai apss aimé c'est la critique sur 53 % des français et de dire que ces copines voulaient fuir la France à cause de SArko.. ben non tu reste et tu est là pour tenir en éveil les consciences...
j'ai pas aimé me faire par sous entendu traité de nazi à cause de sarko...

Mireille l'usine à été délocasisée en Chine et le SAV ne parle que le mandarin de la région cho...désolé tu te le garde:(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
http://sublime-la-vie.com
Cyanure
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Cyanure


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Grenoble...
Emploi : Maitreeeeeeesse!!!
Date d'inscription : 17/02/2006

nicolas sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: nicolas sarkozy...   nicolas sarkozy... Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:46

c'est bien ce que je dis, on a tous voté, et donc fait notre devoir. On est en démocratie, des gens se sont battus dans le passé pour ériger notre société, et pour nous donner des droits et des devoirs.

53% des francais ont voté Sarko, les 47% restants, quelques soient leurs sentiments, leur décéption, leur colère... se taisent, et respectent la parole du peuple. Qu'ils restent fidèles à leurs convictions, et comme dit Sublime, qu'ils restent ici, en France, pour les assumer, et pour les défendre quand ils jugeront que cela sera nécessaire. Pas de fuite, pas d'injures, pas de révolte... Les Francais ont choisi, meme si ca n'est pas le choix que nous avions fait au début.

Par rapport a Ségo et ses potes roses, ils ne m'avaient pas convaincue non plus, le PS est un parti démagogue et pourri, et je suis désolée pour eux qu'ils n'aient pas réussi à faire plus bloc pour nous prouver qu'ils étaient capables d'assumer les responsabilités d'un chef d'état. Les réactions au sein du PS a la suite de l'election prouvent bien que nous n'avons pas a faire a des adultes responsables et finalement, ce qui leur arrive, ils en ont l'entiere responsabilité...

Voilà!ok
Revenir en haut Aller en bas
http://perelle.skyblog.com/
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

nicolas sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: nicolas sarkozy...   nicolas sarkozy... Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:26

moi ce qui me fait rire ce sont les gens qui refuse le choix des français en disant que ce n'est que 23% des français qi a dit oui à sarko et les autre.47% pres de la moitié ont dit non!!que l'ecart est pas assez grand!!

dejà pratiquement à toute les lection le president etait elu dans ces zones là..52/54%!!(sauf en 2002 mais face à le pen!! Rire Rire ..bon arretons de rire c'est un topic serieux non mais!!)

ce serait bien que les gens arrete de dire des betises...et apprenent à se resigner

de toute façon sarko que on soit contre ou pour lui on l'a pendant5 ans alors ça sert à rien de cramer 300 bagnole par nuit contre lui!!!


oooh hir j'ai regardé une emission!! sur la campagne etc..on voyait la reaction de divers politique à divers moment de la campagne.... colère colère les le pen...y m'énèèèrve!! la marine qui comneçait à dire que sarko avait piqué des idée à son pere..que elle comprenait pas..que son pere avait été rejeté pendant 30 ans et que sarko du premier coup gagne!!!je ne sais ps si il faut en rire Rire ou en colère colère mais franchement!!!!elle est pas un peu... :(fou): :(fou): :(fou):

sinon c'etait marrant de voir certain qui étaient vert....d'autre heureux...et surtout de voir les gars du ps et de l'ump en coulisse se faire la bise et tout!!! Rire Rire "ça va??! et toi coment tu va??) surtout kouchner!!! il se faisait vharrier limite que il allait partir à l'ump!! Rire Rire Rire
finalement ils ne se detestent pas tous !!! :(balance):
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Cyanure
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Cyanure


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Grenoble...
Emploi : Maitreeeeeeesse!!!
Date d'inscription : 17/02/2006

nicolas sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: nicolas sarkozy...   nicolas sarkozy... Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:46

Tout est affaire de pouvoir.... La soif de pouvoir est plus forte que le "camps" auquel on appartient et que les "rivalités" gauche-droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://perelle.skyblog.com/
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

nicolas sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: nicolas sarkozy...   nicolas sarkozy... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:07

Bah voilà....gauche, droite, centre, ceci, cela..au final..ils ont presque tous des gens à récompenser par la suite..et tenter par tous les moyens de rester au pouvoir! Et les idées et lignes de partis..c'est fait pour avoir de l'électorat..c'est volatile et ca se change très rapidement...

Parfois, il arrive un ou une parmi le lot..qu'a des convictions profondes et veut réellement servir..mais bon..la politique étant ce qu'elle est, avec les lobby, la pression et tout..bin a moins d'être ''dictateur'' ou ''roi'' s'il ne servent pas ceux qui ont aidé à les mettre au pouvoir..bin ils seront tassés...

Pourquoi les gens se battent t'ils au sujet des idées des politiciens..ce ne sont que des idées..des concepts, qui bien souvent ne tiennent pas la route ou change en cours de route! pense

Bizarrement on dirait que vous passez par la même crise que nous..la division et de plutôt centre modérés (social démocrate) vous passez par le tiraillement entre la droite et la gauche..comme nous..et c'est pas confortable...les idées se trouvent plus dans les extrêmes et les extrêmes suscitent les agitations et conflits.. ichez-nous entk..ca discute fort quand la droite et la gauche s'affrontent!

:(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nicolas sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: nicolas sarkozy...   nicolas sarkozy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nicolas sarkozy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'escapade en yacht de Nicolas Sarkozy suscite des critiques
» Nicolas Sarkozy victime d'un canular d'humoristes québécois
» Nicolas Sarkozy reçoit François Fillon à l'Elysée
» NIcolas Sarkozy prépare la chasse au téléchargement illégal
» PPDA et Chabot écartés des interviews avec Nicolas Sarkozy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: