baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LA VOITURE DE SHERIF FAIS MOI PEUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARIE
Animatrice de section
Animatrice de section
MARIE


Féminin
Nombre de messages : 2773
Localisation : Hainaut
Pays : Belgique
Emploi : Secrétaire
Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus
Date d'inscription : 21/05/2006

LA VOITURE DE SHERIF FAIS MOI PEUR Empty
MessageSujet: LA VOITURE DE SHERIF FAIS MOI PEUR   LA VOITURE DE SHERIF FAIS MOI PEUR Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:00




Dix millions de dollars pour la voiture de "Shérif, fais-moi peur"
La voiture du feuilleton télévisé américain "Shérif, fais-moi peur" a atteint près de 10 millions de dollars aux enchères sur l'internet, frôlant un record pour un véhicule dans ce type de vente, selon la page de l'article sur le site eBay.com.

L'automobile, une Dodge Charger 1969, était proposée par l'acteur John Schneider, l'un des acteurs de "Shérif, fais-moi peur". Elle a atteint 9,9 millions de dollars. Intitulée "The Dukes of Hazzard" en version originale, cette série comique très populaire aux Etats-Unis a été montrée de 1979 à 1985 et rediffusée à de multiples reprises. Elle narre les aventures de deux frères justiciers, Luke et Bo Duke, qui passent leur temps à combattre les méchants en échappant au shérif local Roscoe P. Coltrane, prétexte à de multiples cascades sur fond de musique country. Le personnage principal du feuilleton est toutefois le "General Lee", la Dodge orange décorée d'un drapeau sudiste peint sur le toit. Transformé par les soins de M. Schneider, l'exemplaire vendu, vu dans la série, abrite un moteur de 8,3 litres de cylindrée développant 725 chevaux et n'a que 16.000 km au compteur
Revenir en haut Aller en bas
http://lotus.zeblog.com
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

LA VOITURE DE SHERIF FAIS MOI PEUR Empty
MessageSujet: Re: LA VOITURE DE SHERIF FAIS MOI PEUR   LA VOITURE DE SHERIF FAIS MOI PEUR Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:10

c'est bon j'ai été voir ma banque il m'accorde le credit..j'achete!!! :(rire2): :(rire2): :(rire2): :(rire2): :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Falbala
Animatrice de section
Animatrice de section
Falbala


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 46
Localisation : Au Québec, mais le coeur en France
Emploi : Secrétaire!!!!
Date d'inscription : 17/10/2006

LA VOITURE DE SHERIF FAIS MOI PEUR Empty
MessageSujet: Re: LA VOITURE DE SHERIF FAIS MOI PEUR   LA VOITURE DE SHERIF FAIS MOI PEUR Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:52

^^ Attention au cout de transport! :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marjolainemusique
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

LA VOITURE DE SHERIF FAIS MOI PEUR Empty
MessageSujet: Re: LA VOITURE DE SHERIF FAIS MOI PEUR   LA VOITURE DE SHERIF FAIS MOI PEUR Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:39

grimace: grimace: j'ai aps pensé à ça!! miiince!! pense pense pense
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





LA VOITURE DE SHERIF FAIS MOI PEUR Empty
MessageSujet: Re: LA VOITURE DE SHERIF FAIS MOI PEUR   LA VOITURE DE SHERIF FAIS MOI PEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VOITURE DE SHERIF FAIS MOI PEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: