baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tous paparazzi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Tous paparazzi ? Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Tous paparazzi ? Empty
MessageSujet: Tous paparazzi ?   Tous paparazzi ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:12

Tous paparazzi ?




La première photo d'Angelina Jolie enceinte vendue 300 000 €. Un cliché volé de la poitrine de Mylène Farmer s'est arraché 22 500 € (1)... Loin de ces extrémités, les shooters amateurs de people peuvent tenter de récolter quelques deniers de leurs « traque » de stars.
Tous paparazzi ? Arton5644-151x200 Rendez-vous sur le site Internet scooplive.com. En quelques clics, vos photos et vidéos volées sont exposées à la vue des médias, potentiels acheteurs. Pour preuve, une photo des émeutes récentes qui se sont déroulées gare du Nord à Paris, prise par un badaud et mise en ligne sur le site s'est vue placardée en une du quotidien France Soir le lendemain matin. Sur le montant à laquelle celle-ci a été vendue, Philippe Checinski, l'un des trois fondateurs du site (2), préfère rester évasif... « En moyenne, nos photos se vendent entre plusieurs centaines d'euros et parfois même plusieurs dizaines de milliers d'euros. Le prix est fonction du support et de son exposition et si elle est vendue en exclu ou non. Ce sont surtout des médias de presse écrite qui les commande, parfois des sites Internet ou, plus récemment, des agences de communication ». Autre variante : la commission retenue par le site scooplive : 25 % généralement, 15 % pour les vendeurs plus réguliers. En quelque dix mois d'existence, le site enregistre déjà un chiffre d'affaires de 60 000 € pour une banque d'images de 20 000 clichés en provenance de 70 pays différents. Pas de suspens pour son développement : « L'ajout des vidéos dans notre offre nous a permis d'attirer également les chaînes de télévision. Celles-ci sont désormais prêtes à diffuser des vidéos amateurs en cas de besoin », conclut Philippe Checinski. Alors, demain, tous paparazzi ? Scooplive préfère le terme « reporters » placardé en home du site. Les stars vont être ravies !
Angélique Gineste
Revenir en haut Aller en bas
missa
J'ai 1000 messages et jme la pète !
J'ai 1000 messages et jme la pète !
missa


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 41
Localisation : au pays des songes
Pays : Belgique
Emploi : lire, écrire et discuter
Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr
Date d'inscription : 18/07/2006

Tous paparazzi ? Empty
MessageSujet: Re: Tous paparazzi ?   Tous paparazzi ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:27

ca devient n'importe quoi, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdesamis1.grafbb.com
 
Tous paparazzi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souhait des fêtes de tous à tous!
» Bonjour a tous.
» bonjour a tous
» Actualités en tous genres....
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: