baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un même joueur pour les deux tickets Euro Millions gagnants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Un même joueur pour les deux tickets Euro Millions gagnants Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Un même joueur pour les deux tickets Euro Millions gagnants Empty
MessageSujet: Un même joueur pour les deux tickets Euro Millions gagnants   Un même joueur pour les deux tickets Euro Millions gagnants Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:59


Doublement verni



Le lundi, il joue les 7-12-26-29-49 et les étoiles 2 et 6 à l'Euro Millions. Le jeudi, il rejoue la même grille. Résultat : il gagne deux fois







************************
Un même joueur pour les deux tickets Euro Millions gagnants validés à Paris[/b]

Un même joueur pour les deux tickets Euro Millions gagnants 070524144650.hv4hepr00_bulletins-de-l-euro-millions-le-7-mai-2007---caena


agrandir la photo



PARIS (AFP) - Les deux bulletins gagnants à l'Euro Millions de la semaine du 11 mai, validés au même endroit à Paris, appartiennent au même joueur qui vient d'empocher un chèque de 35.565.110 euros, a annoncé jeudi la Française des Jeux dans un communiqué.Cette semaine-là, fait rarissime à l'Euro Millions, deux des trois bulletins gagnants au premier rang (cinq bons numéros et deux bonnes étoiles) avaient été validés dans le même tabac-presse, 70 rue des Entrepreneurs à Paris (XVe).
Les trois bulletins, dont un validé par un joueur breton à Saint-Grégoire (Ille-et-Vilaine), se sont partagé la cagnotte de 53.347.665 euros, soit 17.782.555 euros chacun.
A Paris, c'est une seule et même personne qui a joué deux fois la même grille d'Euro Millions à quelques jours d'intervalle. Le gagnant, qui tient à rester anonyme, a raconté à la Française des Jeux : "Je conserve toujours mes grilles fétiches que je joue au fil de la semaine. Par hasard et par chance, cette semaine-là, j'ai sorti deux fois la même grille de ma poche".
Si chaque joueur a une chance sur 76.275.360 de cocher les sept bons numéros du premier rang, le taux de probabilité pour que deux grilles gagnantes soient validées au même endroit s'élève a une chance sur 152 millions.
Jusqu'à présent l'Autriche était le seul des neuf pays de l'Euro Millions où deux grilles gagnantes au premier rang avaient été validées au même endroit en avril 2006. A cette occasion, la même personne avait validé les deux grilles gagnantes et avait empoché deux fois 6,5 millions d'euros.
Le joueur parisien est d'autant plus chanceux que, s'il avait validé une seule grille gagnante, il aurait partagé la cagnotte avec le gagnant breton, soit près de 27 millions d'euros. Avec trois bulletins gagnants, la cagnotte a été partagée en trois soit près de 18 millions d'euros pour chaque bulletin.
Avec deux bulletins gagnants, le mystérieux gagnant parisien a donc touché les deux tiers de la cagnotte, soit 35.565.110 euros.
Le gagnant parisien du 11 mai devient le septième plus grand gagnant français aux jeux de la FDJ.
Revenir en haut Aller en bas
missa
J'ai 1000 messages et jme la pète !
J'ai 1000 messages et jme la pète !
missa


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 41
Localisation : au pays des songes
Pays : Belgique
Emploi : lire, écrire et discuter
Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr
Date d'inscription : 18/07/2006

Un même joueur pour les deux tickets Euro Millions gagnants Empty
MessageSujet: Re: Un même joueur pour les deux tickets Euro Millions gagnants   Un même joueur pour les deux tickets Euro Millions gagnants Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:31

y en a qui ont vraiment de la chance!!!! il veut pas partager un peu avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdesamis1.grafbb.com
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Un même joueur pour les deux tickets Euro Millions gagnants Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Un même joueur pour les deux tickets Euro Millions gagnants Empty
MessageSujet: Re: Un même joueur pour les deux tickets Euro Millions gagnants   Un même joueur pour les deux tickets Euro Millions gagnants Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:03

une chance de cocu
Revenir en haut Aller en bas
missa
J'ai 1000 messages et jme la pète !
J'ai 1000 messages et jme la pète !
missa


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 41
Localisation : au pays des songes
Pays : Belgique
Emploi : lire, écrire et discuter
Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr
Date d'inscription : 18/07/2006

Un même joueur pour les deux tickets Euro Millions gagnants Empty
MessageSujet: Re: Un même joueur pour les deux tickets Euro Millions gagnants   Un même joueur pour les deux tickets Euro Millions gagnants Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:32

c'est le cas de le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdesamis1.grafbb.com
Contenu sponsorisé





Un même joueur pour les deux tickets Euro Millions gagnants Empty
MessageSujet: Re: Un même joueur pour les deux tickets Euro Millions gagnants   Un même joueur pour les deux tickets Euro Millions gagnants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un même joueur pour les deux tickets Euro Millions gagnants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 33,2 millions de personnes vivent avec le virus du sida
» L'Europe de l'ouest à deux doigts du black-out
» [Insolite]le corps d'une femme deux mois à la morgue
» Une fusillade dans un lycée de Montréal fait deux morts
» Actualités en tous genres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: