baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bertrand promet d'évaluer avant l'été le dispositif de Pente

Aller en bas 
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Bertrand promet d'évaluer avant l'été le dispositif de Pente Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Bertrand promet d'évaluer avant l'été le dispositif de Pente Empty
MessageSujet: Bertrand promet d'évaluer avant l'été le dispositif de Pente   Bertrand promet d'évaluer avant l'été le dispositif de Pente Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:41

Bertrand promet d'évaluer avant l'été le dispositif de Pentecôte





Bertrand promet d'évaluer avant l'été le dispositif de Pente 3799549886


agrandir la photo
PARIS (Reuters) - Le ministre du Travail s'engage à évaluer avant l'été le dispositif de solidarité du lundi de Pentecôte avec tous les ministres concernés afin de l'améliorer.
"On va améliorer les choses. Je ne suis pas là pour dire que tout va bien. Je suis attentif à ce que disent les Français", a déclaré Xavier Bertrand au micro de RTL Xavier Bertrand.
"Il y a aujourd'hui nécessité d'avoir une évaluation du dispositif sans tabou", a-t-il ajouté.
Cette réunion, qui se tiendra sous l'autorité du Premier ministre, François Fillon, est destinée "à faire le point (...) pour voir comment améliorer le dispositif", a précisé Xavier Bertrand, dont le portefeuille inclut les Relations sociales et la Solidarité.
Réaffirmant que le dispositif mis en place en 2005 ne serait pas remis en cause, il a reconnu qu'il y avait des difficultés comme la fermeture des écoles, alors que des parents dans le secteur privé travaillent, ou dans les transports en commun.
Cette journée de solidarité pour les personnes dépendantes, âgées et handicapées, qui fait débat en France, a été mise en oeuvre après la canicule meurtrière de 2003. Elle rapporte deux milliards d'euros à l'Etat.



Que pensez vous du Lundi de pentecôte ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bertrand promet d'évaluer avant l'été le dispositif de Pente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: