baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han Empty
MessageSujet: Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han   Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:28

Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant handicapé

CAHORS (AP) - La cour d'assises du Lot a condamné mercredi à cinq ans de prison une femme pour avoir tué son fils de quatre ans, polyhandicapé, en octobre 2003 à Figeac. Corinne Teyssedou, 34 ans, a également écopé d'une mise à l'épreuve de trois ans avec obligation de suivre des soins.
"Cette condamnation a été accueillie correctement et avec émotion par Corinne Teyssedou", a rapporté son avocat Damien Thebault.
La jeune femme avait alerté le SAMU dans la nuit du 11 au 12 octobre 2003 car son fils Kevin, atteint d'une méningo-encéphalite herpétique, ne donnait plus signe de vie. L'autopsie effectuée à la demande du parquet de Cahors avait alors conclu à la mort accidentelle de l'enfant par suffocation.
Le dossier avait été classé, puis rouvert avec les aveux de la mère deux ans plus tard. En 2005, Corinne Teyssedou s'était en effet rendue à la gendarmerie de Figeac. Elle avait avoué avoir donné la mort à son fils, dans un état végétatif complet, en l'étouffant avec un oreiller. AP
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han   Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:07

pleure pleure pleure c'est malheureux..c'est affreux ce qu'ele a fait mais c'etait limite una cte d'mour..son fils devait tellement souffrir... pleure pleure pleure quand on a des enfant en bone santé on realise pas!! pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Invité
Invité




Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han   Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:28

elle a du souffrir terriblement cette femme... le remord, la culpabilité l'ont obligée a avouer son acte !
mais que pouvait elle attendre pour son enfant?
hormis le regarder inerte la, je la comprends. je souhaite tres fort que la justice soit tres indulgente avec elle

c'est un acte d'amour qu'elle a fait la!
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han   Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:56

pleure pleure pleure quand on voit que les conard qui tu des gens en roulant trop vite au volant n'ont guere plus de 5ans eux..faut ps deconner... pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Invité
Invité




Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han Empty
MessageSujet: cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant   Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:45

La justice est mal faite.

Il lui a fallu un sacré courage pour accomplir cet ultime acte d'amour
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han   Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:52

j'ose même pas imaginer faire ça à mes enfants.... pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Tess
Admin
Admin
Tess


Féminin
Nombre de messages : 3439
Age : 45
Localisation : Var
Pays : France
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 13/02/2006

Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han   Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:49

Impresionnant de savoir ce qu'elle a du vivre les deux ans après l'acte aussi......... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han Empty
MessageSujet: Re: Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han   Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: