baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Actualités Insolites

Aller en bas 
+6
Tess
cici
petit-soleil
Yerdua
sev'
Elora blue
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Actualités Insolites Empty
MessageSujet: Actualités Insolites   Actualités Insolites Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:04

LONDRES (Reuters) - Un bookmaker anglais offre depuis lundi un million de livres sterling (1,47 millions d'euros) à quiconque sera en mesure de prouver que le légendaire monstre écossais du Loch Ness existe réellement.

Le bookmaker William Hill va fournir pour l'occasion aux spectateurs d'un festival de musique ayant lieu sur place le week-end prochain quelque 50.000 appareils photographiques.

"Nous espérons que ce butin d'un million de livres sterling va aider à résoudre l'une des grandes énigmes de notre époque", a indiqué un porte-parole.

A l'heure actuelle, les parieurs estiment à 250 contre un que l'énigme restera entière cette année.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Actualités Insolites Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:22

j'vais envoyé une photo de moi dans une piscine!! Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Actualités Insolites Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:39

Pourquoi , tu ressembles à Nessy ? .......lolol :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Actualités Insolites Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Actualités Insolites Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:26

t'as des bosses aussi ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Actualités Insolites Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:39

OUI!!!! :(rire2): :(rire2): :(rire2): :(rire2): :(rire2): chez les humains ça s'apelle des bourelets

Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Actualités Insolites Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:27

c'est pas des bourrelets :(rire2): c'est des bouées pour éviter de couler et ça permet à d'autres de s'accrocher !........mdr ! :(oui):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Insolites Empty
MessageSujet: insolite   Actualités Insolites Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:29

Vous êtes très drôles dès le matin Rire
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Actualités Insolites Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:14

Actualités Insolites 2007-06-10T090026Z_01_NOOTR_RTRIDSP_1_OFROE-CYCLISTES-NUS-20070610
LONDRES (Reuters) - Des centaines de cyclistes dans le plus simple
appareil ont manifesté samedi dans les rues de Londres, Paris, Madrid
et Vancouver pour dénoncer la culture de la voiture. Un
Londonien avait peint sur son postérieur "Moins d'essence, plus de cul"
tandis que d'autres, plus pudiques, avaient dissimulé sous la peinture
ou sous un bout d'étoffe les endroits les plus stratégiques de leur
anatomie. "Nous ne devrions pas dépendre autant du pétrole", a
commenté Bogdan Potrowski, un électricien polonais de 36 ans, portant
pour tout vêtement une casquette de baseball. "Nous voulons
aussi montrer à tous à quel point nous sommes sans défense sur les
routes", a-t-il expliqué après avoir parcouru en vélo les sites
touristiques de Londres. A Paris, quelque 400 cyclistes ont
participé à une manifestation similaire. Mais la police est rapidement
intervenue pour demander aux participants de se rhabiller. Cinq
personnes ont été interpellées pour "exhibition sexuelle" à l'issue de
la manifestation qui s'est terminée près de l'Opéra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Insolites Empty
MessageSujet: insolite   Actualités Insolites Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:43

Très drôle comme spectacle Rire
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Actualités Insolites Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:46

ooh oui ient!! moin de voiture et plus de cul tient!!

j'vois aps le rapport!! Rire Rire Rire Rire

mais bel initiative..combat contre la pollution!! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Actualités Insolites Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:06

JAIPUR, Inde (Reuters) - Un fermier indien de 73 ans qui a fait le serment de ne pas se marier avant d'avoir obtenu son diplôme de fin d'études secondaires a échoué à cet examen pour la 38e fois.

Shiv Charan Yadav a repassé chaque année cet examen - auquel prétendent normalement des élèves âgés de 15 ans - depuis 1969, échouant à chaque tentative.

Cette année, il a été recalé dans toutes les matières à l'exception du sanskrit, n'obtenant au final qu'une note de 103 sur 600.

L'épreuve de mathématiques - qu'il a trouvée particulièrement ardue - aurait selon lui nettement fait chuter sa moyenne.

"Une fois que je serai reçu à cet examen, je veux épouser une jeune fille âgée de moins de 30 ans", a déclaré à Reuters Shiv Charan Yadav, qui vit seul dans le village de Kohari, dans l'Etat du Rajasthan, au nord-ouest de l'Inde.

Pour l'instant, il a commencé ses révisions en vue de son 39e essai, l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Insolites Empty
MessageSujet: insolite   Actualités Insolites Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:27

Si c'est pas de la ténacité ça ! :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
petit-soleil
Je squatte!
Je squatte!
petit-soleil


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 59
Date d'inscription : 10/06/2007

Actualités Insolites Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:33

Comme quoi qu'il faut croire en ses rêves...*

ca me fait penser à un film les "sous doués".. ou une personne agé passe son bac... quand il est enfin reçu... le pauvre... tellement content et émotionné.. une crise cardiaque le prend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Insolites Empty
MessageSujet: insolite   Actualités Insolites Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:56

Comme quoi il n'y a pas que de la fiction pense
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Actualités Insolites Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:36

Le Vatican publie les "Dix Commandements" du bon automobiliste
[19/06/2007 - 15:24]

par Philip Pullella

CITE DU VATICAN (Reuters) - Tu ne conduiras pas sous l'empire de l'alcool. Tu respecteras les limitations de vitesse. Tu ne considéreras pas ta voiture comme un objet de vanité personnelle, ni comme un lieu de péché.

S'écartant de son domaine théologique traditionnel, le Vatican a publié mardi son propre code de la route sous forme de dix recommandations d'ordre moral aux automobilistes.

Le document de 36 pages couvre un vaste champ allant du respect des piétons au bon entretien de son véhicule en passant par la maîtrise de ses nerfs au volant.

"La voiture tend à faire ressortir le côté 'primitif' des êtres humains", souligne ce code de bonne conduite, qui incite les conducteurs à lutter contre cette "régression psychologique" en privilégiant les "tendances nobles" de l'âme humaine, comme l'esprit de responsabilité et le contrôle de soi.

Le cinquième commandement de l'automobiliste stipule: "La voiture ne doit pas être pour toi une expression de puissance et de domination, ni une occasion de péché".

Prié, lors d'une conférence de presse, de préciser à quelle occasion la voiture peut être pour son utilisateur l'occasion de pécher, le cardinal Renato Martino a laconiquement répondu: "lorsque la voiture est utilisée comme un lieu de péché".

Les propriétaires de Ferrari et autres voitures de luxe se sentiront visés par la dénonciation des automobilistes qui utilisent leur véhicules "pour jeter de la poudre aux yeux ou comme moyen de faire de l'ombre à autrui ou de susciter la convoitise".

Les conducteurs sont enfin conviés à bien se comporter en évitant notamment "l'impolitesse, les gestes grossiers, les injures et les blasphèmes".

Intitulé "Recommandations pour un attitude pastorale sur la route", le document du Vatican encourage enfin les automobilistes à prier au volant... mais pas les mains jointes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Insolites Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:40

ah ! j'ai trouvé ca comique ... Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Actualités Insolites Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:46

ils ont pas tord je suis la premiere à penser que la bagnole fait ressortir le coté primitif des être humain car coment être assez con pour ne pas changer ses comportement quand on sait que ça fait des millier de mort par an!! pense
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Invité
Invité




Actualités Insolites Empty
MessageSujet: insolite   Actualités Insolites Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:58

Je trouve que les femmes deviennent de plus en plus agressives au volant.
J'en ai encore fait la constatation hier, je roulais à la vitesse autorisée, lorsqu'une voiture me colla au "derrière" visiblement énervée par ma lenteur, et finalement m'a doublé sur une bande blande et à proximité d'une école. C'était l'heure de la rentrée en classe des enfants.
Les automobilistes sont-ils conscients ? :(yeux):
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Actualités Insolites Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:47

ça arrive souvent ce genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Insolites Empty
MessageSujet: insolite   Actualités Insolites Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:18

Les gens sont de plus en plus irresponsables.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Actualités Insolites Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:14

et con et egoiste!!! grimace: pense
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Invité
Invité




Actualités Insolites Empty
MessageSujet: insolite   Actualités Insolites Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:57

Tu as bien trouvé les mots pense
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Actualités Insolites Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:00

Ferrari réplique aux critiques sur les "Dix Commandements"
[22/06/2007 - 08:01]

MARANELLO, Italie (Reuters) - Ferrari a répliqué jeudi aux "Dix Commandements" du bon automobiliste publiés par le Vatican stigmatisant notamment la vanité des propriétaires de belles voitures.

"La voiture tend à faire ressortir le côté 'primaire' des êtres humains", souligne le code de bonne conduite publié mardi par le Saint-Siège, qui incite les conducteurs à lutter contre cette "régression psychologique" en privilégiant les "tendances nobles" de l'âme humaine.

Pour le cardinal Renato Martino, la voiture peut être pour son utilisateur l'occasion de pécher "(...) lorsqu'elle est utilisée comme un lieu de péché".

Les propriétaires de Ferrari et autres voitures de luxe se sont sentis visés par la dénonciation des automobilistes qui utilisent leur véhicules pour, selon le Vatican, "jeter de la poudre aux yeux ou comme moyen de faire de l'ombre à autrui ou de susciter la convoitise".

Pour le directeur général de la firme au cheval cabré, Amedeo Felisa, la plupart des acquéreurs de Ferrari le deviennent par simple amour de la conduite automobile.

"Sauf à considérer que se faire plaisir est un péché, ce que je ne crois pas", a-t-il expliqué à la presse lors du 60e anniversaire de Ferrari à Maranello, au sud-est de Milan.

Pour sa part, le président de Fiat, dont Ferrari est une filiale, Luca Cordero di Montezemolo, n'a pas mâché ses mots en défendant la politique du constructeur consistant à fabriquer des séries limités de bolides de luxe chaque année, provoquant parfois des listes d'attente de deux ans.

"Une Ferrari, c'est comme une femme: il faut qu'elle se fasse désirer de ses soupirants".

Felisa partage l'avis selon lequel acheter une Ferrari n'est pas un péché. "J'espère que non - mais il faut en commettre au moins un de temps en temps", a-t-il conclu avec un sourire entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Actualités Insolites Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:04

LONDRES (Reuters) - Les gérants de pubs anglais, où le tabac sera interdit à compter du 1er juillet, songent à insuffler de l'air parfumé à la rose pour éliminer les mauvaises odeurs jadis masquées par la fumée de cigarette.

"Beaucoup pensent que les pubs, une fois la fumée partie, sentiront très bon", explique Jeff Mariola, directeur général d'Ambius, une filiale du groupe Rentokil. "Le fait est qu'une fois ces odeurs éliminées, il reste celle, persistante, de la bière éventée, de la moisissure des bâtiments, etc.".

Autre inconvénient de la future disparition des volutes tabagiques: les odeurs corporelles des clients.

Pour lutter contre tous ces inconvénients, les professionnels proposent d'injecter de l'air parfumé au pétale de rose dans les circuits de climatisation des pubs.

Fumer deviendra un délit à compter du 1er juillet dans tous les lieux publics fermés en Angleterre, comme c'est déjà le cas en Ecosse et au Pays de Galles.

Enfin, pour conserver la clientèle des irréductibles de la cigarette, les gérants de pubs anglais font construire des mini-abris à l'extérieur du bâtiment principal pour les buveurs-fumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Insolites Empty
MessageSujet: insolite   Actualités Insolites Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:58

Ils devraient purement et simplement fermer les pubs pense

ce serait plus sain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Insolites Empty
MessageSujet: Re: Actualités Insolites   Actualités Insolites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Insolites
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités en Régions
» Actualités en tous genres....
» insolites
» Photos insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: