baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est quoi ces incapables!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

c'est quoi ces incapables!!!! Empty
MessageSujet: c'est quoi ces incapables!!!!   c'est quoi ces incapables!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:00

"Une enfant de 19 mois meurt de déshydratation dans une voiture


agrandir la photo

BÉZIERS (AFP) - Une petite fille de 19 mois a été retrouvée morte de déshydratation dans une voiture où elle avait été oubliée par son père, jeudi, dans la zone industrielle de Béziers (Hérault), a-t-on appris de sources concordantes.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le père avait été chargé le matin par son épouse d'emmener l'enfant à la crèche. En chemin, il se serait arrêté au bureau et aurait "oublié" la petite fille dans la voiture.

La mère, en allant chercher l'enfant à la crèche en fin d'après-midi, aurait constaté son absence. L'alerte aurait été donnée vers 16h45.

Selon Météo France, il faisait 27 degrés à Béziers dans l'après-midi mais la température à l'intérieur d'un véhicule garé au soleil peut être beaucoup plus élevée.

Alertés par les parents, les secours n'ont pu que constater le décès de la petite fille qui remontait à quatre ou cinq heures avant leur intervention.

Alors que le père était toujours entendu vers 20h00 au commissariat de police de Béziers, aucune autre précision n'a pu être obtenue par l'AFP.

Le sous-préfet de Béziers Bernard Huchet s'est contenté d'indiquer qu'une enquête judiciaire était en cours.

Le couple avait deux enfants.

En juillet 2002, une affaire similaire avait coûté la vie à un bébé de quatre mois à Beauchamp (Val-d'Oise). Gérants de bar, les parents étaient arrivés sur leur lieu de travail vers 13h30 et avaient oublié le bébé dans leur voiture en plein soleil, en pensant tous les deux que c'était l'autre qui s'en était occupé. Malgré les efforts conjoints du SAMU et des pompiers, l'enfant n'avait pu être ranimé
."



une histoire qui me touche particulierement...moi qui aide en ce moment ma belle soeur tant bien que mal à se defaire des grisffe d'un home violent et invcapable de s'occuper de ses files
il faut être un monstre d'egoisme pour en arriver là.... colère colère colère colère colère colère :(yeux):

des incapables comme ça ça existe il y en a 1 dans a belle famille!!! colère colère il en serai bien capable de ça!! :(fou):
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

c'est quoi ces incapables!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces incapables!!!!   c'est quoi ces incapables!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:11

cette histoire a bouleverser enormement de gens...sur un fofo on en aprle...et il y a des gens!! pour defendre le pere lui touver des excuses!! ja vous jure!!! colère colère colère colère
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

c'est quoi ces incapables!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces incapables!!!!   c'est quoi ces incapables!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:33

Ce que je ne comprends pas , c'est comment peut-on OUBLIER son propre enfant ??? ce sont des irresponsables !!
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

c'est quoi ces incapables!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces incapables!!!!   c'est quoi ces incapables!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:49

oui!!e t des gens disent que c'est aps sa faute car il l'a pas fait expres!!
d'autre estime que la mere avait cas s'occuper de al gosse ele meme et pis c'est tout enfin bon l'horreur celui va bien s'en sortir encore!!

l'horreur!!! colère colère colère colère colère
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

c'est quoi ces incapables!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces incapables!!!!   c'est quoi ces incapables!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:41

il devrait être inculpé d'abandon d'enfant et de non assistance à personne en danger !...c'est le minimum !!
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

c'est quoi ces incapables!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces incapables!!!!   c'est quoi ces incapables!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:54

homicide involontaire et debilité!! colère
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





c'est quoi ces incapables!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ces incapables!!!!   c'est quoi ces incapables!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ces incapables!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devinez quoi ??
» La netiquette sur le net c'est quoi???
» Hein ? Quoi ? Vous dites ?.... Articuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: