baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [insolite] la légalisation de la sieste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** [insolite]  la légalisation de la sieste Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

[insolite]  la légalisation de la sieste Empty
MessageSujet: [insolite] la légalisation de la sieste   [insolite]  la légalisation de la sieste Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:11

La Hongrie s'interroge sur la légalisation de la sieste

BUDAPEST (AFP) - Les Hongrois pourraient bien avoir à se rendre aux urnes début 2008 pour décider de la légalisation de la sieste dans le pays, après l'annonce de l'acceptation de principe d'une demande de référendum en ce sens par la Commission électorale nationale (OVB)

Etes-vous d'accord pour que le parlement de la république de Hongrie créée une loi sur l'introduction de la sieste?" est la question figurant sur le site officiel d'OVB dans une liste de questions susceptibles de faire l'objet d'un référendum populaire.
"Puisque OVB atteste que l'initiative remplit toutes les conditions de forme et de contenu exigées par la loi, OVB ne voit pas d'obstacles à accepter la requête", peut-on lire sur le site internet de la Commission électorale.
La personne à l'origine de l'idée, dont l'identité n'est pas révélée, devra encore réunir les 200.000 signatures nécessaires pour le lancement de ce référendum qui, s'il a lieu, pourrait être tenu au printemps 2008.
S'il est relativement facile de tenir un référendum en Hongrie, dont les partis politiques raffolent, seuls deux ont été menés avec succès, celui pour rejoindre l'Union européenne et l'autre pour adhérer à l'OTAN. Les autres n'avaient pas atteint les limites légales requises par la Constitution: plus de 50% de oui de la part d'au moins 50% des plus de 8 millions d'électeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[insolite]  la légalisation de la sieste Empty
MessageSujet: Re: [insolite] la légalisation de la sieste   [insolite]  la légalisation de la sieste Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:46

drole d'idée mais apres tout pourquoi pas faire un petit roupillon
quand l'envie s'en fait sentir...apres tout ca fait du bien meme de courte durée:(dacc):
Revenir en haut Aller en bas
petit-soleil
Je squatte!
Je squatte!
petit-soleil


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 60
Date d'inscription : 10/06/2007

[insolite]  la légalisation de la sieste Empty
MessageSujet: Re: [insolite] la légalisation de la sieste   [insolite]  la légalisation de la sieste Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:33

Ben une bonne siéste (à partir du moment ou elle ne se prolonge pas..) ne peut faire que du bien....
J'ai déjà entendu dire qu'en France certaines entreprises favorisaient la sieste... apparemment le rendement et les créatifs seraient plus productifs aprés un quart d'une bonne siéste..
bon à voir si cela est véridique...je sais pas... Il serait étonnant de voir certains chefs entreprises d'accorder un petit moment pour piquer une bulle à ses employés.. je reste perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

[insolite]  la légalisation de la sieste Empty
MessageSujet: Re: [insolite] la légalisation de la sieste   [insolite]  la légalisation de la sieste Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:08

Je n'en ai pas entendu parler !! :(indécis):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[insolite]  la légalisation de la sieste Empty
MessageSujet: la législation de la sieste   [insolite]  la légalisation de la sieste Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:17

J'en ai déjà entendu parlé.

Moi je ne suis pas contre une petite sieste coquine après le déjeuner Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Admin
Admin
Tess


Féminin
Nombre de messages : 3439
Age : 45
Localisation : Var
Pays : France
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 13/02/2006

[insolite]  la légalisation de la sieste Empty
MessageSujet: Re: [insolite] la légalisation de la sieste   [insolite]  la légalisation de la sieste Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:11

une sieste crapuleuse oui :(rire2): :(rire2):

non sérieu j'en ai déjà entendu parler....mais c'est pas évident à faire entrer dans les moeurs.................

mais scientifiquement prouvé, il paraît qu'il faut une sieste de 10 mn , gros maxi 20 pour repartir de plus belles oui! ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[insolite]  la légalisation de la sieste Empty
MessageSujet: législation de la sieste   [insolite]  la légalisation de la sieste Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:12

pas d'accord,dix minutes trop court et vous avez affaire à une experte :(rire2):


non, ne rêvez pas, pas dans le sens que vous pensez Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[insolite]  la légalisation de la sieste Empty
MessageSujet: Re: [insolite] la légalisation de la sieste   [insolite]  la légalisation de la sieste Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:20

be ,quand je fais la sieste toute simple hein,les filles que votre esprit ne divague pas , j'arrive a dormir 1h :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[insolite]  la légalisation de la sieste Empty
MessageSujet: Re: [insolite] la légalisation de la sieste   [insolite]  la légalisation de la sieste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[insolite] la légalisation de la sieste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualités Insolites
» insolite
» [insolite] Une fillette appelle la police
» [Insolite]le cambrioleur malchanceux
» [insolite] Sauvée par un tas d'excréments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: