baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 voilà un molosse a encore tué!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

voilà un molosse a encore tué!! Empty
MessageSujet: voilà un molosse a encore tué!!   voilà un molosse a encore tué!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:51

pense pense pense pense voilà que devont nous penser!! oui de cette histoire cett pettie file de 18 mois...qui est morte apres avoir été mordu par un am staff!!

d'un coté on se dit..c'est pas al faute du chien..c'est l'education..il n'y a pas de chien dangereux..mais des mauvais maitre!!

d'un autre!! que ces chiens sont taré que il meritent tous l'euthanasie!! pense pense
j'voue que moi je ne suis pas rasurée de croiser de tels chien surtout que on voit tout de sute le genre de maitre qu l'acompagne parfois!!..ils se savent en possession d'un chienn clasé...avec des loi simple.."laisse et museliere!!"...et ils n'en metttent pas!! ne respectent pas donc.voilà quoi!! quel genre de maitre c'est!! pourquoi at-il adopté un tel chien..pour fire peur par frime ou apr amour de ce chien en toute connaissanc de cause!!mouai!!quand j'en lis certin fier de al forc de leur chien.ça fait fliper quoi!!
tout les possesseur de bouvier allemand savent-ils que ces chien sont diificile à eleveer ..et qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur sinon ça part en live?? peur (moi je n'en prendrait ps pas capable !)
sur c'est beau..se ballader avec son rott ça ait bien mais quand toi avec tes gamin tu croise ce chien tu please pour que il n'en chope pas un à la gorge quand même!!
media oup as..heuu. faut de rende rà l'evidence!!certain de ces chiens sotn dangerux que ce soit naturelement ou du à l'education le resultat estle meme il y a des attaques et parfois mortelle!!

alors que faire!!

euthansier ces chien?, on risque das le lot de tuer de bon chien qui ne sertn pas dangereux!!et sans leur alsiser une chance!!

responsabliser les proprietaire et durcir les condition d'acquisition??..se serait l'ideal!..mais comme beaucoup de ces chien sont en cité...voilà quoi on va encore s'en endre à eux t ils vont encore se plaindre et tout!!( t le Ps va trouver ça scandaleux et tout et tout et sarko s'en ramassé plein al tronche!! :(rire2):classique on en a pur 5 ans!! Rire )

pourtant ce genre de chien ne devrait pas vivre en apartement!!..et être acquis par un maitre qui aurait eu un permi en quelque sorte!! come pour un port d'arme un peu...(la comparaison puet paraitre dure mais..à mon avis ceux qui ont vu la petite maelys (c'est ça??) diamnche dernier apres sa morsure..eu..ils ont du trouver des comparaisona vec une balle en plein visage hein!!c'est ps 4 croc planté das la bras non un visage entier dechiquetté!!)

voilà les solution qui sont proposé par els divers internaute et asoc'!!

quoiqu'il arrive il faut que ç changecar...là c'est trop!!encore un enfant mort!

colère colère
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Invité
Invité




voilà un molosse a encore tué!! Empty
MessageSujet: Re: voilà un molosse a encore tué!!   voilà un molosse a encore tué!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:56

Bien triste histoire ! mais la ou j'habite ,il a un jeune homme qui sort ses pit sans laisse. Un matin je suis allée le trouver pour lui demander de les attacher,il m'a repondu que en lui disant ca,j'etais agressive . maintenant,je regarde a la fentre avant de descendre Nuby qui lui est toujours a la laisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà un molosse a encore tué!! Empty
MessageSujet: Re: voilà un molosse a encore tué!!   voilà un molosse a encore tué!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:28

je suis apeurée en entendant sa!!moi-meme,je me suis fais mordre par un chien en 1996,et bien je peux vous dire que la souffrance qu'endure ses enfants doit leur paraitre terrifiante,et encore moi c'etait au niveau du nez! peur et dire que certains pensent qu'ils ne faut pas tuer ses chiens... :(fou):
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

voilà un molosse a encore tué!! Empty
MessageSujet: Re: voilà un molosse a encore tué!!   voilà un molosse a encore tué!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:06

Les tuer non , c'est les maitres qu'il faut commencer à éduquer !
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Admin
Admin
Tess


Féminin
Nombre de messages : 3439
Age : 45
Localisation : Var
Pays : France
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 13/02/2006

voilà un molosse a encore tué!! Empty
MessageSujet: Re: voilà un molosse a encore tué!!   voilà un molosse a encore tué!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:02

il devrait faire comme en allemagne: des cours obligatoires de dressage avec permis à la clef à repasser pour chaque chien différent + laisse et muselière bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

voilà un molosse a encore tué!! Empty
MessageSujet: Re: voilà un molosse a encore tué!!   voilà un molosse a encore tué!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:14

Ils ont des bonnes idées en Allemagne .
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

voilà un molosse a encore tué!! Empty
MessageSujet: Re: voilà un molosse a encore tué!!   voilà un molosse a encore tué!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:27

Nouvel accident provoqué par un chien dangereux. Quelques semaines seulement après la mort de Maëlyne,15 mois, mordue au visage par un chien que gardait sa mère, et quelques jours après l'attaque d'une fillette de deux ans par l'American staff de son grand-père, c'est une fillette de 4 ans qui a été grièvement blessée par un rottweiler, lundi soir à Moulis-en-Médoc, en Gironde.

L'accident s'est produit vers 21 heures au domicile familial. La fillette aurait été attaquée alors qu'elle passait devant le rottweiler, qu'elle connaissait pourtant bien : l'animal appartient à son beau-père, "agent de sécurité à son propre compte", selon la gendarmerie.

"Ses jours ne sont pas en danger"

Mordue au niveau du nez, la victime a été hospitalisée à Bordeaux et devrait subir une intervention chirugicale au visage. "La fillette est sérieusement blessée mais ses jours ne sont pas en danger", a précisé une source judiciaire.

"Une enquête est en cours pour vérifier les conditions de détention du chien", notamment ce qui concerne sa déclaration à la mairie et les assurances, a précisé le parquet de Bordeaux. La mère et le beau-père de la fillette étaient entendus mardi matin par les gendarmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà un molosse a encore tué!! Empty
MessageSujet: voilà un molosse a encore tué   voilà un molosse a encore tué!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:23

C'est atroce !!!

Tant que l'on dressera ce genre de chien à attaquer il y aura ces catastrophes.
La place de cet animal devait être dans un chenil et pas dans la maison.

Des souffrances et encore un bébé défiguré, c'est inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà un molosse a encore tué!! Empty
MessageSujet: Re: voilà un molosse a encore tué!!   voilà un molosse a encore tué!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà un molosse a encore tué!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éh éh me voila ^^
» Me voila!DouceIsa
» Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: