baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le coup de gueule de Balasko

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Empty
MessageSujet: Le coup de gueule   Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:49

Je ne pense pas avoir dit que je voulais la fermeture des frontières.

Je ne pense pas non plus avoir dit que je partais, lorsque je déciderais de le faire, vous en serez informées, je ne pars pas sans explication.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 47
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:55

bon, alors disons que j'ai mal compris ce que tu disais parce que pour moi "stopper l'immigration" voulait dire "fermeture des frontières".
et quand je disais "partir", c'était "partir du sujet/finir la conversation", pas "partir du forum".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Empty
MessageSujet: le coup de gueule   Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:15

Citation :
et quand je disais "partir", c'était "partir du sujet/finir la conversation", pas "partir du forum".

Je pense que tout a été dit, on ne va pas continuer à alimenter le sujet, enfin pour ma part, je n'avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:43

Attention les filles, pas de disputes ici Non chacune doit respecter les idées des autres ! Tout le monde ne peut pas être d'accord ! Vous avez été respectueuses l'une envers l'autre alors on continue comme ca et Pas d'embrouille pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Sublime
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Sublime


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 55
Pays : France
Emploi : PATRONNE
Date d'inscription : 09/10/2006

Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:33

on respecte on tente juste de dire que ce sont nos idées le s meilleures grimace: bref on fait de la politique sans en avoir le pouvoir :-)
Les filles on changera pas le monde les actions à nous de les faire tranquillement dans notre coin sans le feux des projecteurs juste avec notre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sublime-la-vie.com
Invité
Invité




Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:02

je n'ai pasrepondu a ce sujet mais pour ma part je pense que chacun droit a un toit au dessus de la tete mais commencons donc par les francais qui depuis des années attendent un logement decent !
j'ai ete outrée il y a peu de temps en apprenant que tout a coté de chez moi avaient ete relogés sans delais , des familles entieres qui venaient d'arriver en france alors que mon propre frere est SDF ... je ne suis pas pour la fermeture des frontieres et personne ici n'est pour ,mais je suis pour un filtrage serieux et efficace !
Quant aux personnalites connues,je pense que beaucoup agissent en toute discretion et la,je les respecte quant a celles qui se vantent de faire ci ou ca je suis dubitative..
commencons donc a chercher et trouver des solutions pour les citoyens francais de facon a ce que tous puissent manger et se loger decemment ..
je precise que en tant que famille d'accueil je ne suis nullement raciste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:43

Olia a écrit:
Qui te dis qu'ils ne font pas de dons, s'ils le disait, on leur reprocherais encore d'étaler leurs gros sous.
Ce que je constate c'est que : faire bien, faire mal, on est toujours critiqué :batte:
peut etre,mais dans une emission tele,je ne dirais pas qui;mais une soit disant star de la télé française;a dit:"moi je veux bien montrer ma trombine pour eux ,mais leur donner du fric,pas question!!",alors qu"on vienne pas me dire que ses friquer donnent! colère sa n'a pas beaucoup d'impact,et au contraire ,si ils donnaient et le dirait ,moi la premiere je dirais "chapeau!enfin un qui met la main a la pate!!bravo".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:37

oui peut etre mais faut pas mettre tout le monde dans le meme sac ..y aa des gens tres bien dans les celebrites ! pas tous des pourris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Empty
MessageSujet: le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:10

j'ai dis que le sujet était clos pour moi, mais comme tu me cites Alycriki, je vais répondre ce qu'a dit judicieusement Malice : il n'y a pas que des pourris, je vais rajouter célèbres ou pas.
Une anecdote, Charles Dumont a fait une collecte il y a pas mal d'années pour une émission qui s'appelait il me semble "les petits papiers de noël".
Il faisait froid OK mais il a fait cette collecte en manteau de fourrure, j'ai été vraiment choquée comme tu l'as été avec cette "soit disant star de télé" dont j'aimerais bien connaître le nom, j'aurais un autre regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:04

olia,tu dis "le sujet est clos pour moi" ,mais pour moi non,et puis je vais te dire,je me fous pas mal qu'il donne ou pas,du moment que des gens comme nous le faisons avec les moyens qu'on a ,c'est deja ça.Toi tu as ton opinion;que je respecte;mais moi je pense se que j'ai mis et je ne changerais pas d'opinion sur ses personnes ,et je sais bien que toutes ne sont pas pareilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Empty
MessageSujet: Le coup de gueule   Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:20

Je ne pense pas t'avoir demandé de changer d'opinion,
je suis d'accord avec toi sur certaines mentalités, puisque je viens d'écrire une anecdote.

Alors je ne comprends pas très bien là, je dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:30

non olia ,tu ne me derange pas du tout!!je ne sais pas ou tu as vu sa!!mais j'estime avoir le droit de mettre se que je pense,meme si certaines ne sont pas d'accord avec moi(se qui est normal),mais si se n'est pas le cas,je ne mettrais plus mon avis sur les sujets .mais tu ne me derange en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Empty
MessageSujet: le coup de gueule   Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:47


Toujours la même mauvaise compréhension !

TU AS LE DROIT DE T'EXPRIMER COMME TOUT LE MONDE, MAIS MOI AUSSI !!!

La discussion était entre Nini et moi, je ne vois pas pourquoi tu prends pour toi.

Flute, cette fois j'en ai assez je ne sais plus quoi dire, je vais réfléchir à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:30

pas la peine de reflechir a la suite,se n'etait qu'un sujet de société,qui n'avait pas a prendre de telles proportions.je ne discute plus sur se sujet,et voila basta.j'ai pris pour moi car c'est moi qui ai dit que ses personnalités n'etaient pas fiables si on peut dire.mais pas grave,le sujet est clos,tu la dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Empty
MessageSujet: le coup de gueule   Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:13


Je suis tout à fait d'accord avec toi quand à la fiabilité des gens et également sur l'ampleur de la discussion qui n'en valait pas la peine, nous avons suffisamment de peines et de problèmes comme ça sans s'en rajouter. On passe à autre chose.
Mon amitié reste la même Coucou

Ton Papa est-il rentré de l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:24

Bon Le sujet est clos, vous avez dit tout ce que vous aviez à dire sur le sujet, maintenant on passe à autre chose !! chacun et chaune a exprimé son opinion

Ce sujet est verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Balasko   Le coup de gueule de Balasko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de gueule de Balasko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pédophilie coup de filet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités :: Potins stars-
Sauter vers: