baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'amour n'a pas d'âge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

L'amour n'a pas d'âge Empty
MessageSujet: L'amour n'a pas d'âge   L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:28

Une octogénaire vient d'épouser un jeune homme de 24 ans vendredi à Santa Fe, au nord de la capitale argentine Buenos Aires.
Les heureux mariés s'apprêtent à partir en lune de miel à Rio de Janeiro au Brésil

Elle a 82 ans, il en a 24 ans. Peu importe les 58 années qui les séparent...ce couple s'est marié vendredi à Santa Fe, au nord de la capitale argentine Buenos Aires. Les deux époux s'apprêtent maintenant le plus naturellement du monde à partir en lune de miel à Rio de Janeiro au Brésil. "J'ai toujours aimé les femmes mûres. Cela m'est égal ce que disent les autres", a déclaré à la presse le jeune marié, Reinaldo Waveqche, à la sortie du bureau de la mairie de Santa Fe, à 470 Km au nord de Buenos Aires, où leur union a été enregistrée.

La jeune mariée Adelfa Volpes a déclaré pour sa part qu'elle était une amie de la mère de son jeune époux qui, à sa mort, lui avait demandé de s'occuper de son fils, alors âgé de 15 ans. "Il était petit, seul comme un enfant mais depuis le premier jour de vie en commun, nous nous sommes bien complétés. Puis la relation a commencé à prendre une autre tournure. Je lui ai ouvert mon coeur et proposé de faire évoluer les choses", a confié Adelfa Volpes.

Pour Reinaldo Waveqche, leur relation "est née sur la base du respect et des moments vécus ensemble, peu nous importe la différence d'âge". "C'est l'amour qui nous unit, il n'y a aucun intérêt matériel" a affirmé fièrement l'amoureux. "Adelfa n'a pas d'enfants. Elle n'a personne, le seul proche aujourd'hui, c'est moi". "Je l'aime et elle est la seule personne que j'aie dans ma vie, c'est elle que j'ai choisie", a encore clamé le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** L'amour n'a pas d'âge Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

L'amour n'a pas d'âge Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge   L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:38

c'est beaucoup de différence quand même, ca peut être sa grand mère
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

L'amour n'a pas d'âge Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge   L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:43

c est beau l amour mais bon y a des limites quand même

je suis pas partisante de ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Invité




L'amour n'a pas d'âge Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge   L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:45

là c'est trop ,il faut pas exagérer
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 47
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

L'amour n'a pas d'âge Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge   L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:26

58 ans de différence... bon sang... ça fait un peu trop pour être honnête, là.. non ?
pense
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

L'amour n'a pas d'âge Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge   L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:51

je sais pas , c est vrai que tant qu on vit pas les choses on peut peut etre pas les comprendre mais oui la c est trop :(fou):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour n'a pas d'âge Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge   L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:12

c'est enorme cette difference ! je ne sais pas si c'est viable a la longue
j'ai un peu du mal a comprendre le sens de l'amour dans cette situation
Revenir en haut Aller en bas
missa
J'ai 1000 messages et jme la pète !
J'ai 1000 messages et jme la pète !
missa


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 41
Localisation : au pays des songes
Pays : Belgique
Emploi : lire, écrire et discuter
Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr
Date d'inscription : 18/07/2006

L'amour n'a pas d'âge Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge   L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:44

oui c'est vraiment trop ca
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdesamis1.grafbb.com
Contenu sponsorisé





L'amour n'a pas d'âge Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge   L'amour n'a pas d'âge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour n'a pas d'âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: