baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Violences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Violences Empty
MessageSujet: Violences   Violences Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:55

Trois hommes ont tabassé, lundi soir, plusieurs personnes à coups de batte de base-ball et commis plusieurs vols de voitures.
L'un des individus a pu être interpellé grâce à son téléphone portable, qu'il avait perdu sur les lieux de la troisième agression.

- le 07/11/2007 - 17h23


C'est une équipée sauvage digne d'Orange mécanique. Selon le quotidien Midi Libre qui a révélé l'affaire, tout commence lundi soir dans la périphérie de Montpellier : les trois occupants d'une Audi verte prennent un auto-stoppeur. Ils le tabassent notamment à coups de batte de base-ball et lui extorquent sa carte bancaire avec son code.

Les trois hommes et leur victime reprennent la route. Mais non loin de Nîmes, l'Audi finit sa course dans le fossé. Deux automobilistes, témoins de l'accident, tentent de leur porter secours. Ils sont pris à partie et frappés à coups de batte par le trio qui leur dérobe argent, papiers et véhicule.

De retour à Montpellier, les trois agresseurs s'en prennent, à côté d'un commissariat, à un autre automobiliste. Ils le dépouillent et s'enfuient avec son véhicule. Un téléphone portable retrouvé par les policiers sur les lieux de la troisième agression a permis l'interpellation d'un suspect. Il s'agit d'un Grenoblois de 28 ans déjà connu des services de police. En fin de matinée mercredi, il n'avait fourni aucune indication sur ses complices. L'auto-stoppeur, qui a été le plus grièvement blessé, a été hospitalisé à Nîmes avec dix jours d'ITT.

(avec agences)
Revenir en haut Aller en bas
petit-soleil
Je squatte!
Je squatte!
petit-soleil


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 60
Date d'inscription : 10/06/2007

Violences Empty
MessageSujet: Re: Violences   Violences Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:24

Quel monde de fou !!!

Bon,à l'heure actuelle faire du stop... c'est limite "tenter" le danger comme même !! oui je sais ce n'est pas une excuse... mais de nos jours la violence est partout...!!
Si cela continue.. la peur empechera pas mal de monde à sortir... on retrouve la violence partout, dans la rue, à l'école, à la maison...
Faudrait peut-être réviser la loi et être plus sévére... je prone pour la "tolérance Zéro" pour certains cas. notatmment pour le cas cité plus haut, je doute fort que ces voyous en sont à leur premier méfaits...
Revenir en haut Aller en bas
 
Violences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: