AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sarkozy/Bruni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Sarkozy/Bruni   Lun 17 Déc - 11:40

PARIS - L'Elysée n'a pas souhaité dimanche soir faire de commentaire sur des photos de presse montrant, selon le site Internet de "L'Express", le président Nicolas Sarkozy en compagnie de la chanteuse et ancien mannequin Carla Bruni la veille à Disneyland Paris.

"Pas de commentaire", a simplement déclaré l'Elysée, interrogé par l'Associated Press.

Sur son site Internet, le magazine "L'Express" a publié dimanche soir un article dans lequel il affirme que ces clichés devraient "faire, cette semaine, la couverture de trois magazines people, 'Point de vue', 'Paris Match' et 'Closer'".

Le site "lexpress.fr" accompagne son article d'une photographie de la "une" de l'hebdomadaire "Point de vue" à paraître mercredi. Sur cette couverture du magazine people, on peut voir une vignette montrant Nicolas Sarkozy et Carla Bruni côte-à-côte, sous le titre "Carla Bruni, la dame de coeur du président", avec cette légende: "Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en famille à Disneyland le samedi 15 décembre".

Interrogé par la chaîne LCI, Christophe Barbier, directeur de la rédaction de "L'Express", a déclaré avoir obtenu confirmation de l'information "par Carla Bruni elle-même qui est une amie". Et d'ajouter: "et visiblement le président de la République, depuis quelque temps, songeait à la rendre publique ou, en tout cas, comme le dit 'Point de vue', à ne plus se cacher".

Le site "lexpress.fr" ajoute que la promenade à Disneyland a été "immortalisée" par "une dizaine de photographes professionnels présents sur les lieux et travaillant (au flash) sans se dissimuler". Sur les clichés, selon le site de l'hebdomadaire, on peut voir "un homme, souriant et détendu, Nicolas Sarkozy, déambulant tranquillement, sous les flashs des photographes, dans les allées de Disneyland Paris, en compagnie d'une jeune et jolie femme, Carla Bruni".

Toujours selon le site Internet de l'hebdomadaire, "il y a une semaine, déjà, le couple -qui se serait rencontré lors d'un dîner chez le publicitaire Jacques Séguéla- avait été aperçu par ces mêmes photographes se promenant dans les jardins du château de Versailles, en compagnie de la mère de la jeune femme".

Dans son édition publiée lundi, "Le Figaro" publie à la "une" une photo d'archive de Carla Bruni, seule, avec comme légende: "Carla Bruni, l'amie du président", a appris dimanche l'Associated Press auprès de la rédaction en chef du quotidien.

Le 18 octobre dernier, l'Elysée avait annoncé le divorce de Nicolas et Cécilia Sarkozy. AP

sop/div/sb


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Sarkozy/Bruni   Mar 18 Déc - 12:07

Sarkozy/Bruni: Les réponses aux 7 questions qui dérangent

Depuis l'annonce de la liason entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, rumeurs, informations et désinformations se multiplient !

Voici les réponses aux 7 questions qui dérangent et que vous vous posez !

Les photographes ont ils été convoqués à Disney ?

François Hollande a lancé la polémique sur les conditions qui ont permis la prise des photos montrant le président de la République accompagnée de la chanteuse. "Ou la presse y était par hasard, ou elle avait été convoquée", a déclaré lundi, sur RMC/BFM-TV.

Selon la presse ces photographes étaient tous des paparazzis et n'ont pas été convoqués par la presse, il s'agit de photos "non autorisées" mais tolérées !

La directrice de Point de vue affirme: "Je considère que ce ne sont pas des photos volées, mais des photos données dans la mesure où c'est une façon d'officialiser quelque chose", a ajouté la directrice de la rédaction de Point de Vue.

Selon le Figaro, les photographes étaient plusieurs «en planque» autour du domicile de Carla Bruni, et ils se sont contentés de suivre le cortège du président jusqu’au parc d’attractions. Là, le président et la chanteuse se sont mêlés aux centaines de touristes qui assistaient à la parade de Mickey, créant un véritable happening. Nicolas Sarkozy s’est longuement laissé photographier avec Carla Bruni par les curieux, concurrençant même les animations prévues par Disney.

Ce choix de vivre sa vie au risque d’être vu de tous a fait l’affaire des photographes : «Ce n’était ni organisé ni volé», explique Pascal Rostain, le patron de l’agence Sphinx, spécialisée dans la photo people. Le couple a même dormi sur place, avec belle-mère et enfants. «On ne se cache pas, mais on ne s’affiche pas», aurait confié Carla Bruni à l’un des paparazzi.

Combien ont couté les photos ?

L'exclusivité aurait été proposé pour 80.000 euros mais refusée par la plus part des journaux qui craignaient de voir des photos d'amateurs sortir. Du coup elles ont été vendues entre 20 et 40.000 euros sans exclusivité

Pourquoi Closer n'a pas publié les photos hier ?

Les photos n'ont pas pu être publiées dans le magazine paru lundi, qui était déjà imprimé à l'heure où elles ont été prises, mais de nouveaux clichés «exclusifs» seront publiés dans la prochaine édition, a indiqué la rédactrice en chef de Closer, Laurence Pieau.

Que dit l'Elysée ?

L'Elysée n'a pas souhaité faire de commentaire sur des photos montrant ensemble Nicolas Sarkozy et la chanteuse et ancien top model Carla Bruni qui seront, selon le site de l'Express, publiées dans trois hebdomadaires, les magazines Point de vue, Paris-Match et Closer

Quelles réactions chez les politiques ?

Dans l’ensemble, la classe politique est restée sobre après la révélation de l’idylle avec la chanteuse. Deux ministres ont improvisé des réactions à chaud. Roselyne Bachelot osant un «Ah ? Elle chante bien, Carla !». «Tant mieux si le président est heureux !», s’est félicitée Christine Boutin.

« Cela ressemble de plus en plus à un épisode supplémentaire des aventures de la principauté de l’Élysée», a ironisé l’eurodéputé (PS) Benoît Hamon.

Sarkozy va-t-il monter dans les sondages grâce à Carla ?

Selon 20 minutes, Llimpact sur la popularité du Président est en effet quasi nul, selon tous les experts interrogés. « Il n'y aura qu'un effet de curiosité, mais ça ne peut en aucun cas agir comme leurre pour les Français préoccupés par les SDF ou le pouvoir d'achat, estime Marie d'Ouince, conseillère en stratégie d'image. Les gens sont en train de faire leurs achats de Noël, et ils voient bien qu'ils ne peuvent pas faire autant de cadeaux que l'an passé. Carla Bruni n'y change rien. »

Carla est-elle une "mangeuse d'hommes" ?
C'est l'expression employée hier par beaucoup de journalistes. Selon 20 Minutes ses ex seraient Charles Berling, Louis Bertignac ou encore Yannick Noah, mais pas Laurent Fabius, en dépit d'une rumeur qui la faisait beaucoup rire..

Ancienne petite amie d'Eric Clapton puis de Mick Jagger, elle vivait depuis six ans avec le philosophe Raphaël Enthoven. Le couple se serait séparé en juin. Carla Bruni aurait fait la connaissance de Nicolas Sarkozy le 23 novembre, lors de son rapport concernant le piratage sur Internet. Elle l'aurait revu lors d'un dîner chez le publicitaire Jacques Séguéla. Carla Bruni a joué de la guitare, Nicolas Sarkozy l'a raccompagnée chez elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nini
Je squatte!
Je squatte!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Sarkozy/Bruni   Mar 18 Déc - 13:06

Personnellement, tout ça je m'en fous.... sarko se met avec qui il veut et bruni se met avec qui elle veut.... mais sarko devrait peut-être arrêté de jouer les people parce qu'il ne va plus être trop crédible à force en tant que Président qui est, somme toute, un "job" des plus sérieux, face à ceux qui l'ont élu et face au monde dans les relations internationales...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nini
Je squatte!
Je squatte!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Sarkozy/Bruni   Mar 18 Déc - 21:35









Nicolas et Carla, ou le triomphe de la "pipolitique"
C'est peu dire que la presse internationale a commenté l'idylle entre le président français et l'ex-mannequin : même le Times of India l'a mise en une ! Les Italiens, eux, jubilent. Revue de presse.







Le journal italien La Stampa a aussi abordé le sujet
AFP
La nouvelle de l'idylle entre Nicolas Sarkozy et la chanteuse Carla Bruni est reprise par toute la presse internationale, y compris le Times of India, qui n'hésite pas à mettre l'information en une. Mais, en Italie, cette "indiscrétion" a suscité un déluge de commentaires, tout simplement parce que Carla est un peu des leurs. "Mickey, les enfants et la fée italienne : un conte de Noël élyséen". Le Corriere della Sera est visiblement enchanté par la mise en scène de la relation entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, qualifiée de "plus belle non-nouvelle de l'année". Car, précise le quotidien milanais, "l'Elysée n'a pas confirmé l'information". Cela dit, "c'est une première dame qui fait rêver les Français et enorgueillit les italiens : après Sonia Gandhi, voilà à nouveau une First Lady d'origine transalpine. On pourrait leur ajouter la comtesse de Castiglione, qui a rendu fou Napoléon III et a ainsi contribué à l'unité italienne." Le Corriere croit même savoir que Carla Bruni accompagnera le président français en Italie, où ce dernier doit rencontrer le pape et dîner avec Romano Prodi.

Pour La Repubblica, la nouvelle est l'occasion de philosopher sur "la dernière mode des politiciens : se caser avec une célébrité". "L'important", ajoute le quotidien romain, "est de choisir la dame avec soin, afin que l'excitation médiatique soit telle que les gaffes, les erreurs, les cafouillages politiques passent au second plan." Quant au choix de la belle, sa première qualité, toujours selon La Repubblica, "est de faire passer l'ex au second plan. Les hommes sont ainsi faits qu'ils n'acceptent pas d'être largués." Le seul problème, c'est que "si Cécilia n'a pas un bon souvenir de son ex-mari président, elle sait se taire. Tandis que Carla a l'habitude d'écrire des chansons sur ses amants, même pour se moquer d'eux." Une menace ?

En Espagne, c'est un éditorial dépité que signe Ignacio Camacho dans ABC : "J'apprends que la femme si belle qui me console des embouteillages madrilènes en me suggérant de sa voix de nymphe à peine réveillée que l'amour est encore possible susurre le même refrain à Sarkozy. La différence est que, moi, elle me le chante en passant par les haut-parleurs de ma voiture, alors que, lui, elle le lui souffle assise à ses côtés à l'arrière de la voiture, en lui caressant les oreilles de son haleine." Reprenant ses esprits, le commentateur remarque tout de même que "c'est très français, ces amours présidentielles avec des dames vertigineuses : des femmes façonnées dans l'acier tranchant des passions improbables, des femmes sculpturalement glaçantes qui, à chaque clignement de paupières, éteignent un peu plus en chacun de nous la flamme de l'espoir."

Le Soir, lui, voit dans cette aventure amoureuse un coup porté aux socialistes : "Après avoir assommé le Parti socialiste en nommant des ministres de gauche, voilà qu'il peut poursuivre la même opération aux yeux de l'opinion" en s'affichant avec une femme "dont le cœur pourrait plutôt pencher à gauche. […] Carla Bruni, une jolie publicité vivante pour l'ouverture ?" Cela dit, le quotidien bruxellois n'est pas dupe : "Fabriquer un tel conte de Noël sur papier glacé, en allant jusqu'à convoquer Mickey pour tenir la chandelle, on croit rêver !"

Le quotidien suisse 24 Heures est plus sévère encore : "En choisissant Disneyland plutôt que Versailles pour présenter sa nouvelle favorite, Nicolas Sarkozy a sans doute voulu faire moderne, donner l'illusion d'être proche des gens. Mais, au fond, il n'a fait que renforcer l'idée selon laquelle la France d'aujourd'hui est une sorte de monarchie républicaine dans laquelle le chef de l'Etat, Roi-Soleil du XXIe siècle, n'en fait qu'à sa guise. Jusque dans ses histoires de cœur, qu'il n'hésite pas à donner en pâture aux médias. Le problème, c'est que, à force de gouverner à la place de son gouvernement, de se mettre en scène et de jouer publiquement avec ses sentiments, Nicolas Ier finira au mieux par lasser, au pire par exploser en vol."
Anthony Bellanger










Sarkozy à Disneyland
Dessin de Glez
paru dans L'Evénement(Ouagadougou)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nini
Je squatte!
Je squatte!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Sarkozy/Bruni   Mar 18 Déc - 21:37








Au top
Dessin de Cécile Bertrand
paru dans Le Vif-L'Express(Bruxelles)
OAS_AD('Left1');







Entre droite et gauche, son cœur balance
Dessin de Barrigue
paru dans Le Matin(Lausanne)
OAS_AD('Left1');







Montage médiatique
Dessin de Herrmann
paru dans Tribune de Genève(Genève)
OAS_AD('Left1');







Elle court, elle court, la maladie d'amour
Dessin de Chappatte
paru dans Le Temps(Genève)
OAS_AD('Left1');
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 36
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Sarkozy/Bruni   Mar 18 Déc - 22:08

oui....bof ....tout ça me passe par dessus la tête :(indécis): tant qu'il ne dépense pas bêtement nos sous et qu'on va devoir trimer pour lui reverser en impots colère colère colère Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nini
Je squatte!
Je squatte!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Sarkozy/Bruni   Mar 18 Déc - 22:12

là, je crois que tu rêves Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Sarkozy/Bruni   Mer 19 Déc - 0:05

oui mais bon c'est un rapide le petit, entre tous ces voyages y'a encore du temps pour chercher une femme

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nini
Je squatte!
Je squatte!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Sarkozy/Bruni   Mer 19 Déc - 12:24

bah, qui dit qu'il l'a connue après le divorce d'avec sa femme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Sarkozy/Bruni   Dim 6 Jan - 13:14

Sarkozy/ Bruni: Mariage le 8 ou le 9 février ?


Selon Le Journal du dimanche, de ce matin le mariage de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni serait "imminent".
Le journal avance même une date : "le 8 ou, plus probablement le 9 février prochain".
Les promis ont déjà échangé des présents de fiançailles: un coeur en diamant rose signé Victoire de Castellane, créatrice de bijoux chez Dior, passée au doigt de Carla moins d'un mois après leur rencontre et une montre en acier gris de l'horloger suisse Patek Philippe pour Nicolas.
La maman de Carla Bruni confirme que le chef de l'Etat lui a demandé la main de sa fille. L'ex-mannequin et chanteuse deviendrait donc la troisième Madame Sarkozy et surtout la première dame de France.
Nicolas Sarkozy, Carla Bruni et le fils de sa compagne se sont rendus samedi sur le site historique de Pétra où ils ont visité les ruines de la cité nabatéenne.
Des gardes royaux, certains montés à cheval, ou accompagnés de chiens policiers, avaient été déployés à cette occasion.
Des centaines de touristes en majorité américains, français et d'autres nationalités européennes ont été pris de court et regardaient avec étonnement ce déploiement policier, parmi les chameaux transportant des touristes vers le site du Trésor, datant au 1er siècle après J-C.
Le couple s'était rendu fin décembre en Egypte où il avait passé cinq jours de vacances avec Carla Bruni, avant d'effectuer une visite officielle d'un jour au Caire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 36
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Sarkozy/Bruni   Dim 6 Jan - 13:25

Rapide , s'il y a mariage Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Sarkozy/Bruni   Dim 6 Jan - 13:27

si ca arrive, en même pas 1 an , il y aura eu deux 1ère dame de france

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 36
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Sarkozy/Bruni   Dim 6 Jan - 13:28

Tu penses que ce sera la dernière? :(indécis):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Sarkozy/Bruni   Dim 6 Jan - 14:12

Je ne sais pas mais j'en mettrai pas ma main à couper Rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 37
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Sarkozy/Bruni   Lun 7 Jan - 9:23

Ouai moi je dis que la jolie Carla va lui faire faux bon à Nicolas, trop de pression, trop de responsabilités. saison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
**Blondie**
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 38
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Sarkozy/Bruni   Lun 7 Jan - 9:47

1ere année a l elysee a sa place j éviterais de mettre ma vie privée au grand jour et d appliquer plutot tout ce qu il a promis pense

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Sarkozy/Bruni   Lun 7 Jan - 13:48

En recul dans les sondages, Sarkozy prépare une conférence de presse fleuve[

Nicolas Sarkozy, qui est en recul dans les sondages, tiendra en début de semaine une longue conférence de presse, durant laquelle il s'est engagé à répondre à toutes les questions, y compris sur sa vie privée.
Le chef de l'Etat accuse début janvier un recul de 7 points de sa cote de confiance sur un mois, à 48%, tandis que François Fillon en perd 3, à 42%, dans le baromètre CSA pour i-Télé/Le Parisien-Aujourd'hui en France paru dimanche.
Et selon un sondage LH2-Libération à paraître lundi, M. Sarkozy conserve une opinion positive auprès de 54% des Français, mais perd deux points par rapport à décembre. François Fillon recueille lui 50% d'opinions positives, en hausse de quatre points en un mois.
Le chef de l'Etat, qui a passé le week-end en Jordanie avec sa compagne, l'ex-top model Carla Bruni, devrait consacrer au moins deux heures à répondre aux questions des journalistes, mardi à partir de 10H00.
"Plus de 450" d'entre eux sont déjà accrédités pour ce rendez-vous, a déclaré dimanche sur France 2 le porte-parole de l'Elysée David Martinon, qui a précisé que M. Sarkozy ferait une déclaration liminaire, avant de se prêter au jeu des questions-réponses.
De nombreux sujets devraient être abordés lors de cette conférence de presse, organisée huit mois après son arrivée à l'Elysée: parmi eux, le pouvoir d'achat, les négociations sociales, un éventuel remaniement ministériel, le froid diplomatique entre la France et la Syrie sur la question du Liban ou le système d'"évaluation" des ministres mis en place avec l'aide d'un cabinet privé, et ce alors que les sondages donnent Nicolas Sarkozy en baisse.
Pour le cinquième mois consécutif, le moral des ménages français a poursuivi sa baisse en décembre, avec un indicateur s'établissant à -29 (-1 point par rapport à novembre), soit son plus faible niveau depuis mai 2006, a annoncé l'Insee vendredi.
Pour ce rendez-vous devant la presse, M. Sarkozy a d'ores et déjà prévenu qu'il évoquerait, entre autres, ses vacances en Egypte avec Carla Bruni, qui ont provoqué une polémique, l'opposition s'interrogeant sur la générosité de son ami milliardaire Vincent Bolloré, qui lui a prêté son jet privé pour ce déplacement.
Les journalistes ne manqueront pas de le questionner sur un article du Journal du Dimanche, selon lequel un mariage avec Carla Bruni est en vue, le JDD avançant même la date du 9 février. Le porte-parole de l'Elysée, David Martinon, interrogé par l'AFP, y a opposé un "pas de commentaire".
L'idylle de Carla Bruni, 39 ans, avec le chef de l'Etat, 52 ans, a été révélée vers la mi-décembre par des photos prises à la faveur d'une visite du couple au parc EuroDisney. Depuis, le couple s'est affiché au grand jour en Egypte, puis ce week-end dans les ruines de la cité nabatéenne de Pétra, en Jordanie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Sarkozy/Bruni   Mar 8 Jan - 14:00

Mais interrogé sur son éventuel mariage avec l'ancien mannequin, Nicolas Sarkozy a répondu : "Il y a de fortes chances que vous l'appreniez quand ce sera déjà fait."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Sarkozy/Bruni   Mer 9 Jan - 22:29

MALADRESSE : SARKOZY OFFRE LA MEME BAGUE A CARLA QU'A CECILIANicolas Sarkozy manquerait-il d'imagination ? Le site de Gala révèle aujourd'hui que le président de la République a offert une bague similaire à Carla Bruni et à Cécilia.

Il s'agit du modèle Cupidon de Dior Joaillerie (voir notre photo). Gala montre deux photos où l'on voit distinctement les deux femmes porter cette même bague.

La photo de Cécilia a été prise lors de l'intronisation de Nicolas Sarkozy à l'Elysée le 16 mai 2007. La photo de Carla Bruni provient de son très médiatique voyage en Egypte avec son nouveau compagnon.

Autre problème pour Nicolas Sarkozy : la collection Dior Joaillerie est dessinée par Victoire de Castellane... la meilleure amie de Cécilia ! Il y en un qui va bien ramer pour trouver des explications...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 36
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Sarkozy/Bruni   Mer 9 Jan - 22:39

ça me fait trop rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Sarkozy/Bruni   Ven 11 Jan - 0:00

elle peut être moins Rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yerdua
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 34
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes **
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Sarkozy/Bruni   Ven 11 Jan - 23:41

Nicolas Sarkozy s'est marié hier avec Carla Bruni ".
Depuis quelques heures, la rumeur enfle dans toutes les rédactions de France !
Mais, autant vous le dire tout de suite, à cette heure, aucune preuve et aucun élément ne confirme ce qui n'est pas une information, mais une rumeur.
Mais comme nous sommes là pour vous parler de la vie des médias, il est amusant de vous raconter ce qui se passe dans ces rédactions.
Jeudi, vers midi, tous les journalistes connaissent, un proche, un informateur qui en a la certitude: "Nicolas Sarkozy et Carla sont sur le point de se marier dans la journée à la Mairie du XVIeme à Paris".
L'info est précise !
C'est l'affolement dans les rédactions et les coups de fils se multiplient.
On se fait passer des SMS, on écrit des mails, cette fois c'est certain !
Immédiatement des dizaines de photographes, cameramen et journalistes foncent sur place.
Ils interrogent le Maire, les fonctionnaires, les passants... Mais rien ,tout le monde dément cette info...
Mais la rumeur enfle encore, et une pseudo confirmation vient appuyer le "buit": le mariage est imminent dans cette Mairie.
Jusqu'à tard dans la nuit les journalistes vont rester en planque.... en vain.
Que s'est-il passé ? D'où vient la rumeur ? Impossible de le savoir...
Néanmois, cet après-midi, certains affirment qu'il s'agissait d'un leurre lancé volontairement par l'Elysée afin de permettre au Président de se marier dans un autre lieu, lui tenu secret.
La presse a-t-elle été victime d'une intox où s'agit-il une nouvelle fois d'une rumeur bidon ?
Nicolas Sarkozy l'avait dit lors de sa conférence de presse, "la presse ne serait informée qu'après coup de son mariage"...
Le cirque peut donc se poursuivre..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 36
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Sarkozy/Bruni   Sam 12 Jan - 0:03

Non , il y a eu vraiment une rumeur ??? je ne l'ai pas entendue Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 37
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Sarkozy/Bruni   Sam 12 Jan - 9:38

Moi non plus, j'ai rien entendu!!!!
Vraiment, c'est un vrai cirque cette histoire, il pourrait pas ce concentrer sur les vrais problèmes notre cher président au lieu de jouer au chat et à la souris avec les journalistes.
Il fait bien ce qu'il veut mais un remariage un mois après l'annonce de son divorce, je trouve ça limite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 36
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Sarkozy/Bruni   Sam 12 Jan - 11:29

ouep c'est du rapide ! :(indécis):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sarkozy/Bruni   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy/Bruni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Marianne de Nicolas Sarkozy
» "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !
» L’étrange discours sur la Culture de Nicolas Sarkozy
» L'insécurité, échec de Sarkozy?
» "j'en ai marre de Sarkozy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités :: Potins stars-
Sauter vers: