baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Besoin de Vitamines ?

Aller en bas 
+3
satyne44
Yerdua
Nini
7 participants
AuteurMessage
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 47
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Besoin de Vitamines ? Empty
MessageSujet: Besoin de Vitamines ?   Besoin de Vitamines ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:54

Nom du produit : BION 3, 60 comprimés ADULTES (Merck)

Photo du produit : Besoin de Vitamines ? Bion

Acheté : En pharmacie

Rapport qualité-Prix : Je dirais que c'est un bon qualité/prix (voir commentaires) Je vous mets les détails complets de ce "condensé de vitamines", appelé Activateur de Santé/Complément alimentaire :

BION® 3 Adultes est le premier complément nutritionnel qui associe, sous forme de comprimé, 3 catégories de substances essentielles: probiotiques, vitamines et oligo-éléments.

Cette combinaison originale permet d'influer sur un large champ de fonctions de l'organisme et notamment de maintenir un système de défense réactif. Un nouveau concept est né :

L'ACTIVATEUR DE SANTÉ.

BION 3 Adultes a été développé dans le but de vous aider à faire face aux modes se vie hyperactifs actuels.

BION® 3 Adultes est une innovation mondiale développée par les chercheurs du Groupe MERCK sur la base des liens qui existent entre nutrition, santé et système immunitaire.



QUELLES SONT LES SPÉCIFICITÉS DE BION® 3 ADULTES?




BION 3 Adultes constitue un apport en vitamines et oligo-éléments proche des doses optimales (100 % des Apports Journaliers Recommandés). Ces substances sont essentielles au fonctionnement de nos cellules. Idéalement une alimentation équilibrée devrait nous apporter tous les nutriments dont notre organisme a besoin. Mais bien souvent ces apports sont insuffisamment diversifiés: habitudes alimentaires sélectives, cuisine prête à l'emploi, repas sur le pouce, régimes amaigrissants ... , alors même que nos besoins sont augmentés par le rythme de la vie moderne: stress, surmenage, tabac, pollution, ...

BION® 3 Adultes est le seul complément minéralo-vitaminique qui apporte des probiotiques. De "pro bios", littéralement "en faveur de la vie", les probiotiques sont des agents reconnus sur le plan scientifique. Ils contribuent à renforcer le système immunitaire, le système digestif et la santé en général.

Le système immunitaire est le système de protection de notre organisme contre les microbes et les infections.

COMMENT AGISSENT LES PROBIOTIQUES ?

Les probiotiques sont des microorganismes vivants bénéfiques pour la santé. Ils agissent comme un facteur d'équilibre de la flore intestinale.

Des milliards de bonnes bactéries sont présentes dans notre intestin. Elles constituent la "flore intestinale". Ces bactéries vivent en parfaite intelligence avec notre organisme et sont indispensables à notre système de défense. Elles forment une véritable barrière de protection contre l'invasion des microbes néfastes et contribuent à maintenir "en alerte" le système immunitaire.

La flore intestinale participe également à la digestion des aliments et à l'assimilation par l'organisme des nutriments essentiels: vitamines et oligo-éléments.

POURQUOI UN APPORT EN PROBIOTIQUE ?

La flore intestinale est un écosystème très fragile. Différents facteurs peuvent l'affecter: une alimentation déséquilibrée, le stress, la prise d'antibiotiques, de laxatifs, différentes maladies. Un déséquilibre de la flore intestinale peut se traduire par une baisse de forme, une fatigue, des troubles de digestion et une plus grande sensibilité aux infections ...

QUEL EST L'INTÉRÊT DE LA COMPOSITION DE BION® 3 ADULTES?

BION® 3 Adultes apporte 3 souches différentes de probiotiques : Lactobacillus gasseri, Bifidobacterium bifidum, Bifidobacterium longum, dont les lieux et modes d'action se complètent en une synergie qui ne pourrait être obtenue avec une seule souche. Cette association exclusive est reconnue sous le label Tri-Bion® Harmonis. Par ailleurs, les 3 types de substances contenus - dans Bion® 3 - probiotiques, vitamines et oligo-éléments - interagissent positivement les unes sur les autres pour une meilleure efficacité globale. Les probiotiques participent à la bonne assimilation digestive des nutriments essentiels. Les vitamines et oligo-éléments créent un environnement favorable à la survie des probiotiques dans l'intestin.

QUELS INTÉRÊTS PRÉSENTENT LE COMPRIMÉ TRI-COUCHE DE BION® 3 ADULTES?

BION® 3 Adultes est le premier produit à grouper 3 probiotiques, 12 vitamines et 8 oligo-éléments dans le même comprimé. Chacune des couches du comprimé BION® 3 Adultes renferme une catégorie de substances essentielles. Hors de l'organisme il est important de ne pas les mélanger pour que chacune garde intacte ses propriétés. Dans l'organisme le comprimé libère le contenu de chaque couche au plus presde son lieu d'action.

Par ailleurs, les probiotiques étant des organismes vivants, ils sont très fragiles. Grâce à une technologie brevetée de déshydratation et aux soins apportés dans le processus de fabrication par les techniciens de MERCK, les probiotiques contenus dans le comprimé BION® 3 Adultes conservent toutes leurs propriétés au cours du temps, Mais ce n'est pas tout. Une fois ingérés, les probiotiques doivent résister à l'action des sucs gastriques de l'estomac pour arriver intacts sur leur lieu d'action: l'intestin.

Le comprimé BION® 3 Adultes est enrobé d'un film protecfeur lui permettant de franchir l'estomac et de libérer dans les meilleures conditions son précieux contenu là où il est nécessaire: dans l'intestin.

Au final, BION® 3 Adultes propose une combinaison inédite de substances essentielles sous la forme pratique de comprimés faciles à ingérer.

Conseils d'utilisation

1 comprimé par jour à avaler avec un verre d'eau. Il est recommandé une durée d'utilisation de 30 à 60 jours plusieurs fois par an.

Ne pas dépasser la dose recommandée. Bion 3 est un complément alimentaire, il ne dispense pas d'une alimentation équilibrée.

Les + du produit : ben, avant, quand j'avais un coup de pompe, en hiver par exemple, j'achetais du Magné-B6 pour faire le plein de vitamines et encore je ne me sentais pas toujours au top quand je finissais le paquet 2 semaines plus tard... Mais là, avec ce produit, ça ne fait qu'une semaine que j'en prends et je me sens déjà mieux ! Sans rire ! Et il faut en prendre pendant 1 mois complet !

Les - du produit : ben, pour le moment, j'en vois pas...

Vos commentaires : si vous avez un coup de pompe, si vous vous sentez à plat, alors je pense que c'est un bon compromis !
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Besoin de Vitamines ? Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Besoin de Vitamines ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vitamines ?   Besoin de Vitamines ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:41

J'ai jamais pris de vitamines de ma vie, donc forcèment je connais pas mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 47
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Besoin de Vitamines ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vitamines ?   Besoin de Vitamines ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:52

voui, c'est sûr !!!
mais moi, chaque hiver, j'ai un sacré coup de pompe, fatiguée comme pas possible, en général, ça se passe en décembre alors un jour on m'a dit que je manquais de vitamines alors du coup j'ai commencé à en prendre à chaque entrée d'hiver et c'est vrai que depuis ça va mieux !
voilà pourquoi j'en prends chaque hiver ok
Revenir en haut Aller en bas
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
satyne44


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Besoin de Vitamines ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vitamines ?   Besoin de Vitamines ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:42

Je confirme c'est très efficace et les effets sont visibles rapidement.
Bon produit.
Note : ++++
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Besoin de Vitamines ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vitamines ?   Besoin de Vitamines ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:06

Je ne connaissais pas non plus mais c'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Besoin de Vitamines ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vitamines ?   Besoin de Vitamines ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:15

pas contente du tout , j'ai acheté un cageot de 2,300kg de clementines et elles sont séches colère colère colère colère Non Non si j avais su j'aurais pris comme Nini tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Besoin de Vitamines ? Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Besoin de Vitamines ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vitamines ?   Besoin de Vitamines ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:20

qu'es ce que ca vient faire dans le sujet de NiNi Rire

Moi j'ai acheté un cageot de clémentines, délicieux, la semaine d'après je rachète les mêmes, elles avaient plein de pépins et pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 47
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Besoin de Vitamines ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vitamines ?   Besoin de Vitamines ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:25

Rire Rire Eh !!!! Allez mettre vos pépins de clémentines dans un autre sujet, siouplê Rire Rire

Ou alors, achetez mon "condensé de vitamines" !!!! Rooo mais !!!!

Heureusement que Satyne est là pour causer sérieux du sujet Rire tu l'as trouvé bien toi aussi ?! ok
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoin de Vitamines ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vitamines ?   Besoin de Vitamines ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:40

je pense que blue parle de clémentines car ya pas meilleur comme vitamine ok
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 47
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Besoin de Vitamines ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vitamines ?   Besoin de Vitamines ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:42

Oui, Blondie, je sais : les oranges aussi, il paraît ok

Mais la boîte que je montrais en explications ne contient pas seulement que des vitamines mais aussi plein d'autres trucs dont ton corps a besoin mais que tu ne peux pas forcément lui donner à cause soit d'une mauvaise alimentation, d'une vie un peu stressée ou autres.....

Voilà, voilà grimace:
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoin de Vitamines ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vitamines ?   Besoin de Vitamines ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:27

combien tu as payé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 47
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Besoin de Vitamines ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vitamines ?   Besoin de Vitamines ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:42

J'ai pris la plus grosse boîte, parce que très grosse fatigue, donc la boîte de 60 comprimés = 18,90 € ; mais j'ai vu que les boîtes de 30 comprimés valaient 12€ et quelques (tout ça, en pharmacie, je précise car j'ai vu hier soir que sur des sites de parapharmacie sont moins chers !)
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Besoin de Vitamines ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vitamines ?   Besoin de Vitamines ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:44

Et.....vraiment efficace ??
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 47
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Besoin de Vitamines ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vitamines ?   Besoin de Vitamines ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:50

ben pour le moment avec ma gastro peux pas trop te dire... mais comme j'ai commencé à en prendre 2 ou 3 jours avant d'avoir mon rhume suivi par ma gastro... je te dirai ça quand je serai tout bien soignée... en tout cas, ce que je peux dire de positif c'est que je ne ressens plus de fatigue depuis que je prends ces vitamines ok
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Besoin de Vitamines ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vitamines ?   Besoin de Vitamines ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:53

C'est déjà ça avec la fatigue en moins tu devrais te retaper plus vite :(oui):
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 47
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Besoin de Vitamines ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vitamines ?   Besoin de Vitamines ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:54

voui j'espère :(oui):
Revenir en haut Aller en bas
manola
Encore un peu timide
Encore un peu timide



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2009

Besoin de Vitamines ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vitamines ?   Besoin de Vitamines ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:53

Bucuresti de unde poti sa cumperi must linistit ca nu cumperi o poshirca nashpa? Si cam in ce perioada a anului..
sonnerie portable gratuite
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Je squatte!
Je squatte!



Féminin
Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 13/09/2007

Besoin de Vitamines ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vitamines ?   Besoin de Vitamines ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:02

ben je devait l'essayer moi.. vais le mettre sur ma liste...mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de Vitamines ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vitamines ?   Besoin de Vitamines ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Vitamines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: Art de vivre :: Le service Après vente-
Sauter vers: