baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 iChair, la chaise design des mac lovers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** iChair, la chaise design des mac lovers Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

iChair, la chaise design des mac lovers Empty
MessageSujet: iChair, la chaise design des mac lovers   iChair, la chaise design des mac lovers Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:12

Bon je dois vous faire une confession, je suis un mac addict. Plus exactement je suis un mac lover, depuis que j’ai switché de mon ancien PC vers un macbook Apple il y a environ 2 ans (c’est fou je ne vois plus le temps passer depuis que je blogue). Ceci dit, quand on passe de nombreuses heures derrière un ordinateur, c’est indéniable qu’un bon siège n’est pas du luxe. D’où l’idée géniale des designers du Studio Syntes de créer ce prototype de chaise design spécialement conçu pour utiliser un ordinateur portable grâce son accoudoir qui se prolonge en tablette. Sa forme enveloppante, sa couleur blanc immaculé et son pied en aluminium sont un hommage évident à la marque à la pomme (d’ailleurs gravée sur le socle). Reste à attendre le feu vert de Steve Jobs pour que cette iChair puisse voir le jour prochainement. Je piaffe d’impatience de pouvoir m’y asseoir… avec mon mac !
iChair, la chaise design des mac lovers Ichair-chaise-design-maclover

iChair, la chaise design des mac lovers Chaise-design-apple-syntes-studio

http://www.leblogdeco.fr/fauteuil/1073-ichair-la-chaise-design-des-mac-lovers.html
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Je squatte!
Je squatte!



Féminin
Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 13/09/2007

iChair, la chaise design des mac lovers Empty
MessageSujet: Re: iChair, la chaise design des mac lovers   iChair, la chaise design des mac lovers Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:25

kool aussi ca..
Revenir en haut Aller en bas
 
iChair, la chaise design des mac lovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisine design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: Horizons - culturels, artistiques et planétaires :: Activités manuelles :: Décoration intérieure-
Sauter vers: