baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Echange de bons mots ??

Aller en bas 
+3
Yerdua
Nini
Elora blue
7 participants
AuteurMessage
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Echange de bons mots ?? Empty
MessageSujet: Echange de bons mots ??   Echange de bons mots ?? Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:21

Le premier Salon de l'Agriculture
du président a été mouvementé samedi matin : coups de coudes pour
progresser dans la cohue, quelques petites huées... et puis cet
‘échange courtois' (que Le Parisien a filmé), au moment où Nicolas Sarkozy serrait des mains :
- "Ah non, touche moi pas", lui dit un passant aux cheveux gris au moment où le président allait lui serrer la main.
- "Casse-toi alors", répond du tac au tac le président, en gardant un visage impassible.
- "Tu me salis", ajoute le visiteur.
- "Casse-toi alors, pauvre con, va", répète le chef de l'Etat, enchaînant avec un "Merci" souriant à d'autres visiteurs plus enthousiastes de sa présence.
Un
accrochage verbal le 6 novembre, entre le président et un jeune
marin-pêcheur du Guilvinec âgé de 21 ans, avait suscité de nombreuses
réactions chez les internautes. Le marin-pêcheur, perché sur une
terrasse de la criée de ce port breton, l'avait insulté.
Nicolas Sarkozy lui avait demandé de descendre s'expliquer. "Descends un peu le dire ! Si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs", avait-il lancé devant les caméras. "Si je descends, je te mets un coup de boule", avait répliqué le jeune homme, sautant une barrière avant d'être arrêté par les services de sécurité.
Pendant la suite de sa visite, Nicolas Sarkozy avait expliqué qu'il refusait les insultes à l'égard des pêcheurs et à son encontre et qu'il n'acceptait le dialogue qu'entre "gens corrects". Le jeune homme avait ensuite été invité à faire partie d'une délégation de pêcheurs reçue en janvier à l'Elysée.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Echange de bons mots ?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de bons mots ??   Echange de bons mots ?? Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:33

et, en effet, comme d'habitude, il a prouvé qu'il est cohérent entre ses paroles et ses actions....
décidément, c'est une vraie pourriture cet homme... baaaaa et faut qu'on se le paie encore 4 ans et quelques mois.... chut
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Echange de bons mots ?? Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Echange de bons mots ?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de bons mots ??   Echange de bons mots ?? Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:15

en vidéo

http://www.programme-tv.net/actus-tv/990/video-sarkozy-insulte-casse-toi-pauvre-con.html
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Echange de bons mots ?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de bons mots ??   Echange de bons mots ?? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:33

Non je suis desolé mais l'autre n'avais pas à lui faire comprendre que il serait sali si sarko le touchait..c'est insultant..apres faut pas s'etonner des consequences!! :(decu):il lui a manqué de respect en premier...faut vraiment etre debile...de ragir de al sorte...c'est aps hitler non plus!!! Echange de bons mots ?? 322656
n'importe quoi pauvre titi va..si sarko le touche il va etre tout sali oohhh..oui c'etait bien un pauvre c*n!!

bon sarko n'aurait peut etre pas du la dire mais...bon..voilà quoi!!
ça devait etre si tentant... chut
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
hamatt
Modérateur
Modérateur
hamatt


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 35
Localisation : bamako magnambougou rue 257 porte 818
Pays : mali
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/07/2006

Echange de bons mots ?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de bons mots ??   Echange de bons mots ?? Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:44

pense pense
je pense que sarkozy a bien fait parce que quand on essaye de te ridiculiser en publique et ben faut pas se laisser faire...
en plus si le gars ne voulais pas se laisser salir pour quoi il etais la alors? il n'avait qu'a rester chez lui
en clair moi je pense que c'est des manoeuvres politique pour essayer de
destalibiliser le president
VIVE SARKO!!!!!!
hello
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Echange de bons mots ?? Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Echange de bons mots ?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de bons mots ??   Echange de bons mots ?? Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:32

Oui mais un président doit savoir garder son sang froid ! Il a reprocher a Ségolène Royal qu'elle se mettait en colère alors qu'elle ne pouvait pas être présidente , dans ce cas la , lui non plus !!

Il est arrivé à un stade où Y'a + de gens contre lui que de gens Pour lui ! Même ceux qui ont voté pour lui le regrette .... Enfin faut dire qu'on n'avait pas un grand choix
Revenir en haut Aller en bas
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
satyne44


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Echange de bons mots ?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de bons mots ??   Echange de bons mots ?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:44

Entièrement d'accord avec toi Yerdua, il a le droit de répondre au mec mais de manière courtoise, c'est le chef de l'état, il a pas à traiter les français de sale con.

Et puis, je comprends le mec : il ne demande rien à personne, il se retrouve pris dans un bain de foule alors qu'il regardait tranquillement les bébés vaches et en plus il se fait alpager par un mec qu'il aime pas.
Y a de quoi être un peu énerver et envoyer balader le petit Nicolas non ?!!
Echange de bons mots ?? 322656
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Echange de bons mots ?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de bons mots ??   Echange de bons mots ?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:56

La suite......................

Le rendez-vous était prévu de longue date. Et malgré les soubresauts que connaît Nicolas Sarkozy ces derniers jours, l'Elysée a maintenu l'interview organisée avec un panel de Français sélectionnés par Le Parisien.
Au cours de cette interview, le chef de l'Etat donne pour la première
fois sa version des faits concernant l'altercation qui l'a opposé
samedi à un visiteur du Salon de l'Agriculture. "Il est difficile même quand on est président de ne pas répondre à une insulte, j'ai sans doute les défauts de mes qualités. Ce n'est pas parce qu'on est président qu'on devient quelqu'un sur lequel on peut s'essuyer les pieds.Cela étant, j'aurais mieux fait de ne pas lui répondre", confesse notamment Nicolas Sarkozy, qui a reçu lundi matin des lecteurs du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Echange de bons mots ?? Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Echange de bons mots ?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de bons mots ??   Echange de bons mots ?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:19

Bluespirit a écrit:
, j'ai sans doute les défauts de mes qualités..

Il retourne ca à son avantage comme d'hab

Entre SArko qui traite un français de sal con et sa femme qui dit que tout les français sont des minables ! On est dirigé par un sacré Couple d'état pense
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Echange de bons mots ?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de bons mots ??   Echange de bons mots ?? Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:54

Et ce n'est que le début !!! peur
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumfette
Ca commence à me plaire
Ca commence à me plaire
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/01/2008

Echange de bons mots ?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de bons mots ??   Echange de bons mots ?? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:40

J'avais entendu parler de ca oui, de plus que notre cher Nicolas avait insulté la Bretagne, ou plutôt les Bretons, m'enfin, je sais plus exactement les propos, c'était durant sa campagne électorale.

Toujours est-il que oui, peut-être que c'était tentant et qu'a sa place je n'aurai pas réagis, mais il est Président de la République Française, ce n'est pas un rôle a la légère, il représente donc la France ou qu'il soit. Si c'est ainsi qu'est représenté la France, où allons nous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tsukigraphi
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Echange de bons mots ?? Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Echange de bons mots ?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de bons mots ??   Echange de bons mots ?? Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:40

en plus il s'est fait remarquer aussi en arrêtant de faire une interview à l'étranger, ca donne de belles images !!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumfette
Ca commence à me plaire
Ca commence à me plaire
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/01/2008

Echange de bons mots ?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de bons mots ??   Echange de bons mots ?? Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:07

Je me rappele, quand les américains avaient ré-élus Bush, tout le monde disaient "ils sont cons les américains de l'avoir ré-élut, ils se rendent pas compte qu'ils se font avoir, ils sont naifs etc.."
Sauf que là, on est pas mieux qu'eux avec notre Nicolas !

Espérons qu'il se calme durant les quatre années a venir, histoire de pas amocher notre réputation internationale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tsukigraphi
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
satyne44


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Echange de bons mots ?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de bons mots ??   Echange de bons mots ?? Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:55

A bien y réfléchir : "on à pas le C-L sorti des ronces" pleure
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumfette
Ca commence à me plaire
Ca commence à me plaire
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/01/2008

Echange de bons mots ?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de bons mots ??   Echange de bons mots ?? Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:46

Nicolas Sarkozy serait passé a 30% d'après les derniers sondages.

Qu'est-ce qu'il gagne arrivé a zéro ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/tsukigraphi
Contenu sponsorisé





Echange de bons mots ?? Empty
MessageSujet: Re: Echange de bons mots ??   Echange de bons mots ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de bons mots ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site de bons de réductions!
» Testeur de mots de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: