baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sonia Rolland et Christophe Rocancourt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Sonia Rolland et Christophe Rocancourt Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Sonia Rolland et Christophe Rocancourt Empty
MessageSujet: Sonia Rolland et Christophe Rocancourt   Sonia Rolland et Christophe Rocancourt Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:05

Sonia Rolland et Christophe Rocancourt ont mis fin à leur belle histoire. Ce couple improbable s'était rencontré 10 jours après la sortie de prison de Christophe Rocancourt, le roi de l'usurpation d'identité qui était parvenu à arnaquer de riches américains, entre autres.
Condamné à 5 ans de prison, il rentre en France en octobre 2005 après avoir purgé l'intégralité de sa peine. Le coup de foudre a lieu quelques jours plus tard, lors d'une première soirée de Christophe Rocancourt au Plazza, à Paris. Sonia et Christophe s'installent très vite ensemble.
Deux destins hors du commun se rejoignent alors : Sonia Rolland, sacrée Miss France en l'an 2000, comédienne reconnue pour ses prestations convaincantes — notamment dans Léa Parker, sur M6 —, avait fui Kigali et le Rwanda en 1994. Quant à Christophe Rocancourt, ex-escroc reconverti dans la littérature, il est l'auteur de Moi, Christophe Rocancourt, orphelin, playboy, taulard et Mes vies, tous deux parus aux éditions Michel Lafon.
Ils ne tardent pas à mettre un bébé en route : la petite Tess voit le jour le 13 janvier 2007 à l'Hôpital américain de Paris, à Neuilly-sur-Seine.
Après avoir mis sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à sa petite fille, Sonia Rolland écrit Les gazelles n'ont pas peur du noir (publié le 31 mai 2007) et s'occupe activement de son association en faveur des orphelins du Rwanda, "Sonia Rolland pour les enfants".
Christophe Rocancourt et Sonia Rolland avaient même parlé mariage après l'été 2007, mais depuis le début de l'année 2008, les liens entre les deux amoureux se distendaient.
C'est le week-end dernier qu'ils ont pris la décision de se séparer, d'un commun accord, sans cris ni colère.
Ils entendent garder les meilleures relations possibles pour le bien de Tess, leur fille de 17 mois.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Sonia Rolland et Christophe Rocancourt Empty
MessageSujet: Re: Sonia Rolland et Christophe Rocancourt   Sonia Rolland et Christophe Rocancourt Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:07

encore un couple mediatique qui se separe..
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
satyne44


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Sonia Rolland et Christophe Rocancourt Empty
MessageSujet: Re: Sonia Rolland et Christophe Rocancourt   Sonia Rolland et Christophe Rocancourt Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:12

Ouai et qui c'est qui se retrouve au milieu de tout ça, une petite poupée de 17 mois qui va rien comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonia Rolland et Christophe Rocancourt Empty
MessageSujet: Re: Sonia Rolland et Christophe Rocancourt   Sonia Rolland et Christophe Rocancourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonia Rolland et Christophe Rocancourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe Maé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités :: Potins stars-
Sauter vers: