baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse

Aller en bas 
+2
satyne44
Yerdua
6 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse Empty
MessageSujet: Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse   Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:32

Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse Dfd0a0ac303f39d85b314d378093212f_29Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse Signe+ Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse Heure 14:34
Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse


L'acteur belge Benoît Poelvoorde, poursuivi pour conduite en état d'ébriété, a été condamné mardi par le tribunal de police de Namur (centre de la Belgique) à deux semaines de suspension de permis de conduire et à une amende de 687,5 euros.
L'acteur de 43 ans, retenu sur un tournage, n'a pas assisté à l'audience, où il était représenté par son avocat, Me Marc Nicaise, rapporte mercredi le quotidien belge Vers l'Avenir.
Dans la nuit du 24 au 25 mars 2007, vers 05H25, Benoît Poelvoorde, révélé en 1992 par le film "C'est arrivé près de chez vous", avait embouti avec son 4X4 la façade d'une maison de Sart-Bernard, près de sa ville natale de Namur (Wallonie), avant de reprendre la route.
Les habitants de la maison ayant relevé la plaque d'immatriculation du véhicule, la police avait intercepté l'acteur peu après.
Un test d'alcoolémie avait révélé que l'interprête de Brutus dans "Astérix aux jeux Olympiques" présentait un taux de 1,42 gramme d'alcool par litre de sang, alors qu'en Belgique le taux toléré est de 0,5 gramme.
Pour sa défense, M. Poelvoorde a fait produire un certificat médical confiant qu'il avait également pris des anxiolytiques, parce qu'il traversait, de son propre aveu, une profonde dépression.
Le tribunal ne l'a pas condamné pour l'accusation de délit de fuite, au bénéfice du doute. Pour sa défense, l'avocat a expliqué que son célèbre client croyait être rentré dans un talus.
Le propriétaire de la maison détériorée n'était pas présent à l'audience, les réparations au civil ayant fait l'objet d'un arrangement à l'amiable avec l'acteur pour couvrir des réparations de l'ordre de 25.000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
satyne44


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse   Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:38

Ah ben Bravo.
A croire que la dépression d'une célèbrité doit excuser tout les bêtises qu'elle peut faire.
N'importe quoi!!! Non
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse   Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:26

satyne44 a écrit:
Ah ben Bravo.
A croire que la dépression d'une célèbrité doit excuser tout les bêtises qu'elle peut faire.
N'importe quoi!!! Non

et c'est souvent comme ça plus t'es connu et plus que t'as du fric..........................on connait la suite !
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse   Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:21

depressif ou ps..un code de la route dit etre respecter surtout quand il met la vie d'autrui en danger!! Non la depression est une nevrose.pas une psychose encore un skizo..qui est coupé de al realité bon..mais un nevrosé est tout à fait conscient de al realité et peux respecter une loie!! Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse 322656 non mais!!

à ce compte moi je suis en hypothiroidie..mon mari souffre de migraine heu..on peut faire toute els connerie du monde

sssiiiiii on est maalde on a le droit!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
cici
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
cici


Féminin
Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2007

Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse   Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:46

je suis d'accord avec vous
je trouve qu'il tourne de plus en plus mal
pas les films je précise mais lui
icondecu icondecu icondecu
Revenir en haut Aller en bas
http://205207.aceboard.net
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse   Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:54

il fait peut etre parti de l'institut pastis!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
cici
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
cici


Féminin
Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2007

Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse   Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:29

ah qu est ce que c'est Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://205207.aceboard.net
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse   Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:57

Annwenn connait plein de choses que nous on ne connait pas Rire félicitation
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Je squatte!
Je squatte!



Féminin
Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 13/09/2007

Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse   Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:12

pffffff m'ennerve ca...

Pis nous gens normal avec 1g42 ben c'est plus de permis pffffffff pas juste..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse   Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoît Poelvoorde condamné pour conduite en état d'ivresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saddam Hussein est condamné à mort
» La descente aux enfers d'un Français condamné à mort en Indo
» Depardieu condamné pour "blessures et menaces"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités :: Potins stars-
Sauter vers: