baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Empty
MessageSujet: Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images   Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:34

Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images 4ee0221e7d65573d9e807f623b8ca62f_29Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Signe+ Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Heure 10:42
Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images !


C'est une Une pour le moins ... surprenante que le magazine Gala affiche cette semaine! Flavie Flament posant seins nus!
L'animatrice télé, mais aussi productrice, a décidé de poser pour le magazine Gala, mais loin des plateaux télé. Elle a choisi la plage, la mer, et ... les seins nus!

Pas moins de 30 pages (!!!) sont consacrées à Flavie Flament dans ce nouveau numéro, titré en Une ""Sexy Flavie "L'amour rend belle" ", où l'on retrouve ces clichés hyper sexy, où la jeune femme se dévoile comme jamais!
Quelques unes des photos sur les 30 pages ....






Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images F1
Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images F2
Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images F4
Photos: Marc Neuhoff /
Réalisation visuelle: Dominique Evêque
Toutes les photos dans Gala cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
cici
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
cici


Féminin
Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2007

Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Empty
MessageSujet: Re: Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images   Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:48

faut qu'elle s étonne apres que les paparazzis la poursuivent
icondecu icondecu icondecu
Revenir en haut Aller en bas
http://205207.aceboard.net
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Empty
MessageSujet: Re: Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images   Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:18

sur la plage y a pas qu'elle et puis se faire de la pub à bon compte ça rapporte
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Empty
MessageSujet: Re: Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images   Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:55

c'est bien les femme pour rebooster leur carriere elle se montre à poil...à quand les homes qui montre leur..humhum!! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
satyne44


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Empty
MessageSujet: Re: Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images   Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:16

Bluespirit a écrit:
sur la plage y a pas qu'elle et puis se faire de la pub à bon compte ça rapporte

Oui c'est surtout ça, ça rapporte.
Si on veut être mauvaise langue faut bien dire qu'elle ne présente plus grand chose comme émission alors les sous doivent se faire plus rare.
Faut bien compenser!!
Revenir en haut Aller en bas
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
satyne44


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Empty
MessageSujet: Re: Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images   Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:48

Benjamin Castaldi a honte de Flavie Flament



Le 17/04/2008 à 18h28

" Chacun fait ce qu'il veut de ses fesses ! Moi, je ne montrerai jamais les miennes ! Mais je me vois mal expliquer à notre fils pourquoi sa mère est nue en couverture d'un magazine... C'est gênant ", a confié Benjamin Castaldi, visiblement gêné, à un journaliste de 20 Minutes.
Cela fait suite aux photos parues hier dans Gala, numéro pour lequel Flavie Flament fait la couv' seins nus et se dévoile dans un dossier de 30 pages où elle semble libérée de tout tabou.
" Depuis ma dernière grossesse, je me sens parfaitement bien. J'ai gagné en maturité. Sur ces photos, on voit surtout une mère ", affirme la présentatrice et ex-future femme de Benjamin.
Question de point de vue...

Pour le coup, je suis assez d'accord avec Benjamin.
Faut pas oublier qu'il y a un enfant en bas âge dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Empty
MessageSujet: Re: Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images   Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:30

Moi aussi je suis d'accord avec lui, imagine dans une dizaine d'années , à l'adolescence, ses petits copains GRACE a internet vont pouvoir retrouver ces photos et j'le plaind pense
Revenir en haut Aller en bas
cici
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
cici


Féminin
Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2007

Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Empty
MessageSujet: Re: Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images   Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:16

ça cé sur icondecu
Revenir en haut Aller en bas
http://205207.aceboard.net
Contenu sponsorisé





Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Empty
MessageSujet: Re: Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images   Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» images
» Jolies images
» RETOUCHE ET CONVERSION D'IMAGES EN LIGNE
» Mariage M.Theuriau/J.Debbouze: les 1ères images...
» Ingrid Betancourt est vivante, prouvent des images obtenues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités :: Potins stars-
Sauter vers: