baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Italie: les impôts de personnalités consultables sur le Net!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Italie: les impôts de personnalités consultables sur le Net! Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Italie: les impôts de personnalités consultables sur le Net! Empty
MessageSujet: Italie: les impôts de personnalités consultables sur le Net!   Italie: les impôts de personnalités consultables sur le Net! Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:46

Italie: les impôts de personnalités consultables sur le Net! 33ba23f15d85b374f10b2cba7b78053e_29Italie: les impôts de personnalités consultables sur le Net! Signe+ Italie: les impôts de personnalités consultables sur le Net! Heure 14:38
Italie: les impôts de personnalités consultables sur le Net!


De Giorgio Armani à Francesco Totti, de Luciano Benetton à Marina Berlusconi, les VIP italiens ont eu la surprise mercredi de voir leur feuille d'impôts 2005 mise en ligne sur internet avant que l'autorité de défense de la vie privée ne mette le holà à cette publicité intempestive.
Le ministère des Finances responsable de la divulgation des quelque 40 millions de déclarations de revenus des Italiens pour l'année 2005 a du fermer le service quelques heures après l'avoir ouvert.
"Toute l'Italie a fait +clic+" avec la souris titrait jeudi le quotidien La Stampa, qui a eu le temps de télécharger plusieurs listes et a décidé dans la foulée de publier le palmarès des contribuables italiens.
Georgio Armani (luxe, mode, parfums) vient en tête avec plus de 44 millions d'euros de revenus et 19 millions d'impôts payés en 2005 suivi de Domenico Dolce et Stefano Gabbana (mode) avec 29 millions d'euros de revenus et 12 millions d'impôts.
Côté sportifs, c'est l'attaquant international de la Fiorentina Christian Vieri qui vient en tête des revenus en 2005 (22 M d'euros) devant le numéro 10 de l'AS Roma Francesco Totti (10 M). Ils sont très loins devant l'actuel entraîneur de l'équipe de football, Roberto Donadoni, qui ne déclare que 416.000 euros, selon la Stampa.
Parmi les vedettes de cinéma, l'acteur-réalisateur Roberto Benigni est le mieux payé avec 3,5 millions.
Revue de presse / Source: AFP
Revenir en haut Aller en bas
Sublime
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Sublime


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 55
Pays : France
Emploi : PATRONNE
Date d'inscription : 09/10/2006

Italie: les impôts de personnalités consultables sur le Net! Empty
MessageSujet: Re: Italie: les impôts de personnalités consultables sur le Net!   Italie: les impôts de personnalités consultables sur le Net! Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:16

En italie tu peux demander à voir les impots de tes voisins c'est consultable par tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sublime-la-vie.com
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Italie: les impôts de personnalités consultables sur le Net! Empty
MessageSujet: Re: Italie: les impôts de personnalités consultables sur le Net!   Italie: les impôts de personnalités consultables sur le Net! Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:47

ça devrait être comme ça en France Rire
Revenir en haut Aller en bas
Sublime
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Sublime


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 55
Pays : France
Emploi : PATRONNE
Date d'inscription : 09/10/2006

Italie: les impôts de personnalités consultables sur le Net! Empty
MessageSujet: Re: Italie: les impôts de personnalités consultables sur le Net!   Italie: les impôts de personnalités consultables sur le Net! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:10

En France ce n'est pas possible car le français est jaloux de ceux qui gagne de l'argent ici on estime qu'une personne est riche si elle gagne 3000 euros....j'ai vu des amis revendrent leurs BMW car elles étaient régulièrement rayées.Ils ont fat de grandes études pour avoir ce qu'ils désirent mais ne peuvent pas car en France on déteste les riches...(et je ne parle pas de l'isf juste que être riche c'est une tare ici)
J'ai un grand écran plasma et je vois dans les yeux de certaines personnes que pour elles c'est un objet de luxe (en fait jules étant paraplégique la plupart des salles de cinémas sont pas pratiques avec leur moquettes..)

Je ne gagne pas bcp mais le jour ou je gagne c'est clair je ne le montrerais pas...bon allez je file jouer au loto
Revenir en haut Aller en bas
http://sublime-la-vie.com
Contenu sponsorisé





Italie: les impôts de personnalités consultables sur le Net! Empty
MessageSujet: Re: Italie: les impôts de personnalités consultables sur le Net!   Italie: les impôts de personnalités consultables sur le Net! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Italie: les impôts de personnalités consultables sur le Net!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laure manaudou part en italie
» Les stars et leurs impots
» Impôts: déclaration préremplie à renvoyer d'ici au 31 mai, d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: