baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fraudes bancaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

Fraudes bancaires Empty
MessageSujet: Fraudes bancaires   Fraudes bancaires Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:16

Attention s'il vous plait aux fraudes bancaires qui reprennent de plus belle via le courrier électronique sous les apparences de formules d,affaires avec le logo de banques..
Ici au Québec des gens pas ''cons'' se sont fait avoir encore cette semaine..des comptes vidés a sec..

Alors..la consigne est et reste..ne répondez jamais à un courriel d'une banque qui vous demande de valider des informations ou les changer en ligne..ce n'est pas leur procédure habituelle..si vous avez un doute..téléphonnez à votre banque ou compagnie de crédit..mais ne répondez jamais aux courriels..


journal café
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Fraudes bancaires Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Fraudes bancaires Empty
MessageSujet: Re: Fraudes bancaires   Fraudes bancaires Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:33

en france aussi ca n'arrête pas ! Je crois que c'est un avertissement pour tout les pays
Revenir en haut Aller en bas
wizard
Invité




Fraudes bancaires Empty
MessageSujet: Re: Fraudes bancaires   Fraudes bancaires Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:53

J'en ai encore recu un courriel hier qui Disais qu'il fallait donner des informations si non mon compte de caisse desjardin serais ferme zut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraudes bancaires Empty
MessageSujet: Re: Fraudes bancaires   Fraudes bancaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraudes bancaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: Horizons - culturels, artistiques et planétaires :: La puce au quart de tour-
Sauter vers: