baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelles rubriques ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Nouvelles rubriques ?? Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Nouvelles rubriques ?? Empty
MessageSujet: Nouvelles rubriques ??   Nouvelles rubriques ?? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:11

Voudriez vous de nouvelles rubriques sur le forum ???

Une rubrique sur un de vos loisirs, sur un centre d'interet, sur un sujet que vous connaissez bien et que vous voulez nous faire découvrir ??

(exemple : le scrapbooking, le jardinage, le paranormal, les voyages, les jeux, la peinture, l'artisanat, des poésies, l'astrologie ...)

Revenir en haut Aller en bas
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouvelles rubriques ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ??   Nouvelles rubriques ?? Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:26

Franchement Ciska..selon l'expérience des autres forums..plus on étend le forum en longueur et sur de nouvelles rubriques plus ca dilue les messages..
Fais ce que bon te semble..mais si c'est pour plus de participation alors il est toujours possible de renommer les forums existants en des sujets plus généraux ou de les reconcentrer..c'est à dire moins de rubriques..:(rire2):

C'est comme une tite maison avec des pièces remplies de monde ou un chateau immense avec unep personne ici et là :(rire2):

Par exemple la section graphisme..je pense que je pourrais la concentrer présentement sur un forum..et rediviser plus tard si jamais y a beaucoup d'intérêt :(rougi):
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Nouvelles rubriques ?? Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Nouvelles rubriques ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ??   Nouvelles rubriques ?? Icon_minitimeVen 16 Juin - 8:36

On a posé la question en privé (gestion) pourquoi tu n'as pas répondu au moment la ?
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouvelles rubriques ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ??   Nouvelles rubriques ?? Icon_minitimeVen 16 Juin - 8:49

:(rougi):

Parce que j,ai pas vue..je me connecte rarement avec l'autre compte caché

J'vais aller voir zut
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00
Ca commence à me plaire
Ca commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/05/2012

Nouvelles rubriques ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ??   Nouvelles rubriques ?? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:18



Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.

voyance gratuitement par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles rubriques ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques ??   Nouvelles rubriques ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rubriques ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles taxes
» Nouvelles de Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: A propos du forum :: Tests et suggestions!-
Sauter vers: