baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bonne nouvelle du Jour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

La bonne nouvelle du Jour... Empty
MessageSujet: La bonne nouvelle du Jour...   La bonne nouvelle du Jour... Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:22

L'autre jour j,avais mentionné que dans nos immeubles lquelques personnes âgées avaient fait un magnifique projet d'empbellissement avec des fleurs et des arbustes! Ils ont travaillés for physiquement et on concu un beau plan..c'est très gai..
j'avais communiqué avec les dirigeants de la pépinière pour qu'ils fasse un don afin de compléter une section en arbustes. Tout la partie avant , l'un des côté, l'arrière et le grand jardin sont très beaux! Il y a d'immenses abres dans le jardin! Sauf mon côté à moi..
J'avais rien demandé pour mon côté...mais j'en avais glissé un mot à quelqu'un ..pour les arbres sur mon côté!

Aujourd'hui une dame est venue me voir pour me dire que des membres exécutifs de la ville s'occupent pour que j'aies un ou 2 arbres et déjà matures devant mon balcon et il semble que ce soit en processus..

J'en reviens pas..je suis tellement contente..et je l'avais même pas demandé vraiment..juste émis un souhait... :(yéé):
Ca fait une énorme différence dans ma vie avoir des arbres autour de moi..et des ti-zoizos..comme avant :(yéé):
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** La bonne nouvelle du Jour... Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

La bonne nouvelle du Jour... Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle du Jour...   La bonne nouvelle du Jour... Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:28

un peu de verdure pour cacher le béton :(clin):
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

La bonne nouvelle du Jour... Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle du Jour...   La bonne nouvelle du Jour... Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:32

de belles photos en perspective

:(oui):
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

La bonne nouvelle du Jour... Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle du Jour...   La bonne nouvelle du Jour... Icon_minitimeMer 12 Juil - 6:49

j'ai posté la bonne nouvelle le 20 juin zut
Rire Rire Rire
Bah j'ai pas eu mon arbre...pis d'autre en ont eu de la ville :(boude):

C'était la mauvaise nouvelle du jour Rire
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** La bonne nouvelle du Jour... Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

La bonne nouvelle du Jour... Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle du Jour...   La bonne nouvelle du Jour... Icon_minitimeMer 12 Juil - 10:07

pas tenu leurs promesses :(boude): achète en un et replante le c'est pas compliqué :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

La bonne nouvelle du Jour... Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle du Jour...   La bonne nouvelle du Jour... Icon_minitimeMer 12 Juil - 10:12

Yerdua a écrit:
pas tenu leurs promesses :(boude): achète en un et replante le c'est pas compliqué :(rire2):

Euh..un arbre un ti-peu mature ca coûte chèr..au moins 200 balles :(rougi): et la ville en a tout plein et le terrain leur appartient :(rougi):
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** La bonne nouvelle du Jour... Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

La bonne nouvelle du Jour... Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle du Jour...   La bonne nouvelle du Jour... Icon_minitimeMer 12 Juil - 10:16

bah t'achète un petit arbre,il sera grand dans 20 ans Rire tu patienteras Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne nouvelle du Jour... Empty
MessageSujet: Re: La bonne nouvelle du Jour...   La bonne nouvelle du Jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne nouvelle du Jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle
» Bonne nouvelle !!
» Une nouvelle MOD
» Je suis nouvelle
» NOuveLLe tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: On réchauffe les baguettes-
Sauter vers: