baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Héberger un site web

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wizard
Invité




Héberger un site web Empty
MessageSujet: Héberger un site web   Héberger un site web Icon_minitimeLun 26 Juin - 6:59

Bonjour!

Plusieurs internautes ont la piqure de construire et héberger un site web personnel traitant d'un sujet en particulier ou d'une foule de trucs!
Après avoir décider du contenu il faut prévoir son graphisme. le concevoir et le mettre en ligne!
Voici donc des ressources d'hébergement avec ou sans constructeur en ligne et gratuite ou payantes!

Gratuits

Freewebs est une excellente ressource pour construire en ligne un site facilement et avoir un hébergement gratuit avec un minimum de publicité
(pour la version payante je ne le recommande pas pour la qualité du support et service qui n'était pas satisfaisante dans mon cas)
Freewebs

Payants


Pour une formule payante avec nom de domaine, constructeur de site et tous les outils web, un hébergeur canadien qui m'a donnée un service hors pairs et offre des tarifs très avantageux!
je suis partenaire avec eux et mon code d'agent est: 4GIUGH6
que vous pouvez copier et coller si vous commander leurs service vous devenez donc ainsi un client référé par moi.
sibername

Si vous connaissez d'autres ressources que vous avez expérimentées avec satisfaction veuillez svp les indiquer avec une courte description du type de service offert!
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Héberger un site web Empty
MessageSujet: Re: Héberger un site web   Héberger un site web Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:17

merci tantine

mais faut etre calée en info non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Admin
Admin
Tess


Féminin
Nombre de messages : 3439
Age : 45
Localisation : Var
Pays : France
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 13/02/2006

Héberger un site web Empty
MessageSujet: Re: Héberger un site web   Héberger un site web Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:07

tu vas faire ton site Blondie??? :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

Héberger un site web Empty
MessageSujet: Re: Héberger un site web   Héberger un site web Icon_minitimeMar 27 Juin - 7:20

Rire

Absoluement pas Blondie..c,est tout le plaisir de la chose..les 2 hébergeur mentionnés ont des ''website constructor'' ce sont des outils en lignes pour construire ton site sans aucune connaissance de langage ou de programmation de site..C'est pareil comme monter le forum..c'est WYSIWYG..ce que tu vois est ce qui sera affiché..

Tu nomme tes pages, tu choisis un gabarit tout fait..tout se place seul et tu ajoutes ton contenu, images, textes, galleries, boutique en ligne,liens, tout ce que tu veux facilement..un enfant pourrait le faire :(oui):
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Héberger un site web Empty
MessageSujet: Re: Héberger un site web   Héberger un site web Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:47

ca m intéresse

je vas aller voir ca

mon site ? euh je vois pas quoi mettre dedans tess

Rire
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

Héberger un site web Empty
MessageSujet: Re: Héberger un site web   Héberger un site web Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:41

Il me semble que dans la formule de sibername il y a les modules pour les blogs et forums Rire
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Héberger un site web Empty
MessageSujet: Re: Héberger un site web   Héberger un site web Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:11

remonter un forum

jai pas le courage

Rire
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

Héberger un site web Empty
MessageSujet: Re: Héberger un site web   Héberger un site web Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:35

Il y a aussi cet hébergeur gratuit avec un éditeur facile..en quelques clics on peut faire son site :

http://www.multimania.lycos.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Kamaelle
Je squatte!
Je squatte!
Kamaelle


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 47
Pays : Canada
Emploi : Travail avec les animaux
Date d'inscription : 21/04/2006

Héberger un site web Empty
MessageSujet: Re: Héberger un site web   Héberger un site web Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:32

J'ai remarquer que si ont veut s'inscrire pour un hébergement chez free, il faut donner nos coordoner. Es ce que c'est dangereux???
Revenir en haut Aller en bas
wizard
Invité




Héberger un site web Empty
MessageSujet: Re: Héberger un site web   Héberger un site web Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:18

C'est sûr que dàs que tu donnes tes coordonnées tu t'exposes au spam.. ton adresse finit par se retrouvée vendue ou accessible à d'autres entreprises sur le web!

Généralement lorsqu'on paie..le fournisseur a un engagement envers nous de ne pas divulguer nos informations!

Et dernièrement dès que tu possèdes un site internet avec un nom de domaine que tu enregistres..tes coordonnées de détenteur du nom de domaine sont accessibles et publiques par une recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héberger un site web Empty
MessageSujet: Re: Héberger un site web   Héberger un site web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héberger un site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site intéressant
» mon forum es mon site
» UN SITE INTERESSANT
» Papier incrédimail sur mon site
» Site de vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: Horizons - culturels, artistiques et planétaires :: Conception web-
Sauter vers: