baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Paul Zaretsky ..la lumière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wizard
Invité




Paul Zaretsky ..la lumière... Empty
MessageSujet: Paul Zaretsky ..la lumière...   Paul Zaretsky ..la lumière... Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:12

Voici les galleries et portfolio de Paul Zaretsky dont j'ai pu voir quelques photographies publiées dans des magazines!

Son travail de naturaliste et environementaliste photographe est magnifique..et ses images..l-u-m-i-n-e-u-s-e-s ..a faire rêver d'admiration!

http://paulzaretsky.com/gallery.htm
Revenir en haut Aller en bas
Colegram
Encore un peu timide
Encore un peu timide
Colegram


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2006

Paul Zaretsky ..la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Paul Zaretsky ..la lumière...   Paul Zaretsky ..la lumière... Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:25

Excellent !!!! Ses photos d'oiseaux, de paysages et d'animaux sont superbes ! Je n'ai pas encore tout vu, mais une chose est certaine : j'aime ! amoureux

La galerie de photos d'oiseaux a un je ne sais quoi de magique, bravo à Monsieur Zaretsky pour son travail !
Revenir en haut Aller en bas
Clarine
Ca commence à me plaire
Ca commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 168
Localisation : Gard
Pays : France
Emploi : Photographie et loisirs créatifs
Date d'inscription : 29/04/2006

Paul Zaretsky ..la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Paul Zaretsky ..la lumière...   Paul Zaretsky ..la lumière... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:07

Wahou superbe... il joue drolement bien avec la lumiére (s'est encore mon ennemie mais on deviendra copine elle et moi mdrrr)

Je suis sous le charme ;) amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Zaretsky ..la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Paul Zaretsky ..la lumière...   Paul Zaretsky ..la lumière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Zaretsky ..la lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai vu de la lumière..
» Parade nuptiale de la grande aigrette (Paul Favreau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: Horizons - culturels, artistiques et planétaires :: Photographie-
Sauter vers: