baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Créer un site web professionnel facile en ligne chez iscream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

Créer un site web professionnel facile en ligne chez iscream Empty
MessageSujet: Créer un site web professionnel facile en ligne chez iscream   Créer un site web professionnel facile en ligne chez iscream Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:32

Bonjour,

Vous cherchez un hébergeur fiable (canadien) peu chèr (mons de 10$ par mois) avec beaucoup d'espage et de bande passante mais surtout vous voulez un outil en ligne et des modèles pour construire cela facilement ???

François charron nous conseille iScream en plus de vous offrir un rabais de 15$ et un essai gratuit pendant 30 jours!

Allez-y essayez-vous! COmme ils disent, si vous avez déjà écrit et envoyé des courriels vous serez capable de monter et publier votre site!

http://www.francoischarron.com/faire-site-web-sujet.html
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Créer un site web professionnel facile en ligne chez iscream Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Créer un site web professionnel facile en ligne chez iscream Empty
MessageSujet: Re: Créer un site web professionnel facile en ligne chez iscream   Créer un site web professionnel facile en ligne chez iscream Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:31

Merci Mireille, je n'ai ni site à créer et je ne suis pas canadienne ! ca tombe bien Rire
Revenir en haut Aller en bas
wizard
Invité




Créer un site web professionnel facile en ligne chez iscream Empty
MessageSujet: Re: Créer un site web professionnel facile en ligne chez iscream   Créer un site web professionnel facile en ligne chez iscream Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:24

C'est pas important ou dans quel pays sont les serveurs..l'important c'est la réputation, le serice, le prix et ce qui est inclus!
Moins de 10$ ca fait pas chèr en Euros :(ballon):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un site web professionnel facile en ligne chez iscream Empty
MessageSujet: Re: Créer un site web professionnel facile en ligne chez iscream   Créer un site web professionnel facile en ligne chez iscream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un site web professionnel facile en ligne chez iscream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer son site web en CSS a partir de Zéro
» Etes vous facile à vivre ?
» Onsolite Passe ton bac d'abord", pas si facile
» jeux en ligne
» Générateur de css en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: Horizons - culturels, artistiques et planétaires :: Conception web-
Sauter vers: