baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [insollite]Etrange découverte dans une boîte de conserve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** [insollite]Etrange découverte dans une boîte de conserve Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

[insollite]Etrange découverte dans une boîte de conserve Empty
MessageSujet: [insollite]Etrange découverte dans une boîte de conserve   [insollite]Etrange découverte dans une boîte de conserve Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:57

Citation :
dimanche 19 février 2006, 5h48
Etrange découverte dans une boîte de conserve

CHICAGO (AP) - Un groupe agro-alimentaire de Chicago (Illinois) a décidé de rappeler certaines de ses conserves de haricots après la découverte par une habitante du nord de l'Etat d'une tête d'oiseau dans une conserve.

"Il y a encore beaucoup des questions sans réponse, mais nous avons décidé de nous placer du côté de la sécurité", a fait savoir vendredi dans un communiqué David Brand, directeur qualité du groupe La Preferida.

La société tente notamment de comprendre comment la tête d'oiseau a pu rentrer dans une conserve de 425 grammes, selon David Brand. Le département de Santé publique de l'Illinois et les services fédéraux américains ont également ouvert une enquête.

Luz Marrufo, 28 ans, a expliqué dans les colonnes du "Daily Chronicle" de Dekalb, Illinois, avoir découvert cette tête d'oiseau jeudi matin alors qu'elle préparait le petit-déjeuner pour ses trois fils.

"Je pense qu'on ne va pas manger de haricots pendant longtemps, sauf si c'est moi qui les fais", a-t-elle déclaré. AP

bah je la comprend zut j'en mangerai plus non plus beurkkk
Revenir en haut Aller en bas
phasme
Ca commence à me plaire
Ca commence à me plaire
phasme


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 110
Pays : quelques poussières d'années
Date d'inscription : 10/08/2006

[insollite]Etrange découverte dans une boîte de conserve Empty
MessageSujet: Re: [insollite]Etrange découverte dans une boîte de conserve   [insollite]Etrange découverte dans une boîte de conserve Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:20

moi je mange seulement des oiseaux sans tête à la sauce tomate
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Encore un peu timide
Encore un peu timide
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2006

[insollite]Etrange découverte dans une boîte de conserve Empty
MessageSujet: Re: [insollite]Etrange découverte dans une boîte de conserve   [insollite]Etrange découverte dans une boîte de conserve Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:55

beurk, j'avais déjà entendu parler de rats dans des boites de raviolis :(beurk1):
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** [insollite]Etrange découverte dans une boîte de conserve Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

[insollite]Etrange découverte dans une boîte de conserve Empty
MessageSujet: Re: [insollite]Etrange découverte dans une boîte de conserve   [insollite]Etrange découverte dans une boîte de conserve Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:58

c'est dégoutant, je vais mieux vérifier les conserves maintenant Rire

Un copain à mon père a retrouver une limace dans sa canette de bière zut heureusement qu'il ne boit pas à la bouteille mais au verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[insollite]Etrange découverte dans une boîte de conserve Empty
MessageSujet: Re: [insollite]Etrange découverte dans une boîte de conserve   [insollite]Etrange découverte dans une boîte de conserve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[insollite]Etrange découverte dans une boîte de conserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: