baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bougez pas ça n'est que moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Castorbr
Invité




Bougez pas ça n'est que moi ! Empty
MessageSujet: Bougez pas ça n'est que moi !   Bougez pas ça n'est que moi ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:28

Bonjour à tous et à toutes !

J'aurais temps de choses à dire et temps de choses à dévoiler ici notamment sur Blondie et Nicky mais je ne pense pas que ce topic soit fait pour ça.

Une petite présentation breve alors du castor:(pense):

Castor digne descendeur d'une tribus de petits oursons ou sangliers selon les cas.

J'habite à proximité du barrage de Baguette ville, celui qui est à 10 miles du terrier Nord de Blondie. Il y fait bon vivre dans sa tanniére en hiver comme en été. Je fais aussi chambre d'hotes pour la modique somme de 999 € 99 la nuit (dit pas pierre belmard ça le fait mieux)

Je suis éléveur de taupes normandes albinos de métier mais j'a. i plusieurs passions ! : le sport, le sexe (notez qu'on peut faire du sport en faisant l'amour !), les nouvelles technologies, la traite des vaches, mon bro nickylarson, et bcp de points communs avec nicky (pas pour rien qu'on est fréres lol) donc je ne vais pas vous énumérer les classiques clichés, ciné, lecture...ça serait mentir ! Ma plus grande passion c'est emmerder blondie mais ça vous serez plus tard pourquoi. :(fou):

Je déteste les femmes poilues, les personnes hypocrites, les navets, les footballeurs italiens, me faire toucher le cul ou rouler une pelle par un mec (ça c les bonnes soirées lol mais c souvent nicky qui s'en fait rouler une !)

Que dire de plus ? je crois que vosu avez cerné la bestiole, je déconne beaucoup, j'aime me moquer mais c'est toujorus au 3éme dégrés, j'aime pas me prendre au sérieux en dehors du boulot (car la taupe normande ça rigole pas , faut une attention de tous les moments !). Sinon j'aime bien aborder tous les sujets possibles, en y ajoutant une pointe de délire ça peut le faire lol.

J'ajouterais que Blondie a pris un risque extreme à nous proposer l'inscription à nicky et votre serviteur, me demandez pas pourquoi, vous le verrez vite, mais quoiqu'il arrive sachez que nous sommes de grands déconneurs dans l'ame, et sachez aussi que j'ai une bonne assurance car vu le nombre de merdes qu'il m'arrive à la seconde, c'était nécessaire ! Rire

J'éspère papoter avec tous trés bientôt !

Ah ! Une derniére chose ! Avec Nicky on adore les sondages ! J'en lance un petit vite fait destiné aux demoiselles:

Parmis vous mesdemoiselles, lesquelles aime se raser (pour ou, je laisse courrir votre imagination), pour OUI taper 1, pour NON taper 2 ! mdr

Et non, je ne suis pas un obsédé mais l'expérience montre que pour briser la glace autant parler de trucs qui choquent dés le départ !

A bon entendeur salut et on attend vos réponses !

Merci les filles ! MDR

Castor, votre serviteur ! :(balance):
Revenir en haut Aller en bas
phasme
Ca commence à me plaire
Ca commence à me plaire
phasme


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 110
Pays : quelques poussières d'années
Date d'inscription : 10/08/2006

Bougez pas ça n'est que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez pas ça n'est que moi !   Bougez pas ça n'est que moi ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:26

2

bienvenu toi Rire
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

Bougez pas ça n'est que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez pas ça n'est que moi !   Bougez pas ça n'est que moi ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:11

La question c'est si on Aime se raser pense

Ma réponse: 2 Rire
Pour la barbe du visage..j'ai toujorus la peau irritée et ça chauffe :(rougi):

Coucou..moi c'est mireille..jeune gazelle Rire

Bienvenue castor...un peu de Frank Dubosc ca réveille la ville de la baguette :(oui): :(yéé):

Le castor c'est notre emblème national au Canada..p'tite tête grosse queue Rire
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Bougez pas ça n'est que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez pas ça n'est que moi !   Bougez pas ça n'est que moi ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:20

Rire Rire Rire

bah il va avoir les chevilles qui gonflent Rire

bon il vous a pas dit qu on bossait ensemble :(rire): et qu on peut pas se blairer :(oui): Rire
Revenir en haut Aller en bas
MARIE
Animatrice de section
Animatrice de section
MARIE


Féminin
Nombre de messages : 2773
Localisation : Hainaut
Pays : Belgique
Emploi : Secrétaire
Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus
Date d'inscription : 21/05/2006

Bougez pas ça n'est que moi ! Empty
MessageSujet: Castor   Bougez pas ça n'est que moi ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:04

Bougez pas ça n'est que moi ! Signglitter3ul6Castor

et ben moi c'est Marie caché

je te souhaite la :(wel come): A Baguetteville

nous sommes des petites Baguellettes :(génial):

j'espère que tu te plairas parmis nous

:(salut): A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lotus.zeblog.com
Castorbr
Invité




Bougez pas ça n'est que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez pas ça n'est que moi !   Bougez pas ça n'est que moi ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:00

Merci à toutes pour votre accueil ! vous etes encore trés peu à avoir voter ! ALLEZ LES FILLES ON SORT SON RASOIR ET ON SE LA RASE ! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Bougez pas ça n'est que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez pas ça n'est que moi !   Bougez pas ça n'est que moi ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:09

ah bah moi jme rase

on mapel joker

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Castorbr
Invité




Bougez pas ça n'est que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez pas ça n'est que moi !   Bougez pas ça n'est que moi ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:11

ça j'en doutais pas ! UNE NYMPHO COMME TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougez pas ça n'est que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bougez pas ça n'est que moi !   Bougez pas ça n'est que moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougez pas ça n'est que moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: Carte de visite :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: