| Sublime | |
|
+4pinkkie mireille **Blondie** Yerdua 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Sublime Lun 9 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Sublime Lun 9 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Sublime Lun 9 Oct - 21:22 | |
| Et pourquoi elle vous connait et pas moi Une autre tite baguette..c'est cool Bienvenue Sublime , j'espères que tu te plairas sur Baguetteville avec els bagettevillois | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Sublime Lun 9 Oct - 21:23 | |
| sur notre ancienne planète tantine la ou te sentais si bien | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Sublime Mar 10 Oct - 2:14 | |
| bienvenue sublime tu verras on rigole bien ici bisous | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Sublime Mar 10 Oct - 4:52 | |
| - Blondie a écrit:
- sur notre ancienne planète tantine
la ou te sentais si bien :(rire2): Bah oui..j'ai pensé que l'herbe a brouter avait meilleur goût ailleurs..et j'ai pris qu'une sacrée indigestion T'est contente CISKA :(indécis): Bah allez Sublime..soit pas timide :(rougi): | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Bienvenue Sublime Mar 10 Oct - 11:38 | |
| | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Sublime Mar 10 Oct - 11:41 | |
| bé alors sublime tu viens pas nous faire un tit coucou ??
tu es pas si timide d'habitude !! lol | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Sublime Mar 10 Oct - 13:54 | |
| Salut Sublime bienvenue ici, au plaisir de te lire!!! il/elle est de Nice??? :(rougi): | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
| Sujet: Re: Sublime Mar 10 Oct - 13:57 | |
| c'est une femme tess :(oui): | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Sublime Mar 10 Oct - 20:17 | |
| Enfin c'est ce qu'elle nous a dit :(rire2): | |
|
| |
Sublime Je suis bien installé !
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Sublime Mer 11 Oct - 10:16 | |
| COOUCOU j'ai pas reçu le mail de confirmation, alors comme je suis une fille sage j'attendais :-) Bon je suis déjà connue mais pour les autres celles qui ne lisent pas les journeaux à potins Je ne suis pas encore une star mais j'espère faire partie des 100 premières femmes de France Je suis une fraiche divorcée maman d'un grand de 13 ans... Je vis avec un homme merveillleux qui m'a fait venir sur Nice avec lequel je travaille. Donc à part quelque petits tracas quotidien la vie est belle :-) Merci les filles pour la bienvenue , au plaisir de venir et papotter avec vous : | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Sublime Mer 11 Oct - 10:36 | |
| Ah bin avant il fallait attendre un confirmation par mail..t'as peut-être eu un traitement spicial! :(rire2):
Et tu nous as pas dis pourquoi tu es '''sublime""..remarque..les détails sont pas nécéssaires :(rire2):
Amuses-toi bien! :(yéé): | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Sublime Mer 11 Oct - 14:30 | |
| Non Madame j'ai bien regardé avant :-) mais mon usperfirewall a du arreté le mail avant lol
Alors pourquoi je suis sublime ? mais ma chère c'est une évidence.. je suis belle jeuen fraiche intelligente sans un gramme de gras... j'aurais pu dire perfection mais je préfere rester modeste lol
En fait cela viens de mon ancien job dans ma jeunesse ou tu entendais tjrs le type qui te pique des épingles sur les os Sublimmmmmeeee touè Sublimmmmeeee | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Sublime Mer 11 Oct - 18:38 | |
| enchantée de faire ta connaissance sublime!!! tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sublime Mer 11 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Sublime Mer 11 Oct - 19:10 | |
| cooool, on va bien rigoler avec toi aussi alors!!! | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: Sublime Mer 11 Oct - 20:26 | |
| - Sublime a écrit:
En fait cela viens de mon ancien job dans ma jeunesse ou tu entendais tjrs le type qui te pique des épingles sur les os Sublimmmmmeeee touè Sublimmmmeeee Ah oui je vois..c'et très sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(rire2): |
|
| |
| Sujet: Re: Sublime Mer 11 Oct - 23:31 | |
| TIens je te mets un bel avatar :-) | |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: Sublime Mer 11 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sublime Mer 11 Oct - 23:35 | |
| Ben quoi c'est pour faire la tête au carré .... Purge j'ai perdu les smiley ... | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Sublime Mer 11 Oct - 23:59 | |
| t'es belle t'es fine t'es capable :(yéé): :(rire2): | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Sublime Jeu 12 Oct - 11:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sublime | |
| |
|
| |
| Sublime | |
|