| Beaucoup de serveurs en panne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Beaucoup de serveurs en panne... Mer 11 Oct - 10:27 | |
| Je ne sais trop ce qu'il se passe mais un grand nombre de serveu s sont en panne..il y a plein de sites qui ne fonctionnaient pas aujourd'hui incluant des forums! Cela ne semble pas avoir touché les serveurs sur lesquels nous somme...mais sait-on jamais! Je n'ai aucune idée de la cause! | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Beaucoup de serveurs en panne... Mer 11 Oct - 12:24 | |
| Le forum a namy ne fonctionnait pas depuis quelques jours, Bah elle arrête son forum, elle paie plus son abonnement ( namy avait un forum payant) Il lui reste son ancien forum qu'elle avait gardé en dépannage | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Beaucoup de serveurs en panne... Mer 11 Oct - 22:01 | |
| Le problème semble se propager de plus belle aujoursd'hui..donc si vous n'avez pas accès a vos sites habituels, que vous n,arrivez pas à poster sur un forum, ou m^me a vous connecter, que msn fonctionne mal ou qu'il semble se passer des choses bizarres..eh bin..c'est comme ça a grande échelle..et malgré des recherches je n'ai pas trouvé le pourquoi!
Donc il faut patienter le temps que les gens travaillent sur les serveurs et trouvent et règlent la cause! | |
|
| |
Sublime Je suis bien installé !
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Beaucoup de serveurs en panne... Mer 11 Oct - 23:37 | |
| Je n'ai constaté aucun ralentissement ni sur mes sites (je suis hébergeur) ni sur le réseau... Etrange tu est certaine que ton FAI est bien luné today ? :-) | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Beaucoup de serveurs en panne... Mer 11 Oct - 23:38 | |
| bah moi j ai plus msn on me dit que mon compte n existe plus | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Beaucoup de serveurs en panne... Mer 11 Oct - 23:41 | |
| C'est étrange ... pour moi ton compte existe tjrs...j'ai testé en te rajoutant une nouvelle fois sur ma liste et pas de rejet... | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Beaucoup de serveurs en panne... Mer 11 Oct - 23:43 | |
| jpe plus me connecter depuis ce soir il me dit que mon compte ou mon MP n est pas bon ou n existe plus
et pour redefinir le mot de passe , c est impossible a faire car tu recois un mail dans ta boite hotmail ce qui est carrement debile puisque tu peux pas te connecter 2 solution c est la reponse a la question secrète et ben jmen rapel plus
alors comme dit mireille doit y avoir des probs , je sais pas , mais bon apparement msn c est que chez moi
je sais pas quoi faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup de serveurs en panne... Mer 11 Oct - 23:46 | |
| Peut être que leurs serveurs sont surchagé et la bdd ne doit pas te rconnaitre .. si il y a tant de souci de trafic... en fiat si aujourd'hui chez un client nous avons eu des coupures je viens de m'en souvenir... | |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: Beaucoup de serveurs en panne... Mer 11 Oct - 23:47 | |
| bah je vais attendre demaain voir apres demain et on verra bien
:(boude): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup de serveurs en panne... | |
| |
|
| |
| Beaucoup de serveurs en panne... | |
|