| Martha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Martha Lun 27 Fév - 10:39 | |
| Bonjour Martha et bienvenue sur le forum :(Baguetteville J'espère que le forum te plaira viens nous dire un petit bonjour :(yéé): | |
|
| |
Chocolatine Je suis bien installé !
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : Repentigny Pays : Québec Emploi : Responsable en service de garde Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Martha Lun 27 Fév - 15:52 | |
| Bienvenue Martha! Au plaisir de te connaître! :(rire): | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Martha Mar 28 Fév - 4:54 | |
| Coucou Martha..est-ce que tu es timide???? :(Baguetteville et te gênes pas pour entrer... lire et placotter | |
|
| |
Martha Encore un peu timide
Nombre de messages : 3 Age : 75 Emploi : serveuse Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Martha Sam 4 Mar - 5:58 | |
| Bonjour la gang ! Je viens de découvrir ce site et vous m'avez l'air d'une belle gang le fun . Je me présente . je suis une femme à la retraite mais vu que je m'ennuyais à la maison j'ai décider de travailler à temps partiel ouffff ! Je fait d'la popote pour mon homme et moi. J'ai deux enfants et 3 petits coeurs d'amour. Je m'entraine régulièrement et comme passe-temps l'ordi. J'aime bien échanger mes idées et voir celles des autres , c'est pour ça que j'aime bien ce forum. Martha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martha Sam 4 Mar - 6:39 | |
| Bienvenue Martha...J'ai trois chiens , deux garçons, un seul mari... J'aime bien jardiner, faire des rénovations, et jaser sur les forums bien entendu!!!A+ :(oui): |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Martha Sam 4 Mar - 10:31 | |
| salut martha
et bien viens nous faire un tit coucou et jaser avec nous
Au plaisir de te connaitre tres bientot
:(Baguetteville | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Martha Encore un peu timide
Nombre de messages : 3 Age : 75 Emploi : serveuse Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Martha Sam 4 Mar - 16:06 | |
| Moi, je suis du Saguenay. ÇA fait 25 ans que je suis dans la région des Laurentides. Je demeure à St-Eustache depuis bientôt 3 ans. Mon pays le Canada , dans la province de Québec. :(oui):
Martha
| |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Martha Sam 4 Mar - 21:34 | |
| Coucou Martha..t'es une jeune grand-maman Un tite madame du Saguenay ca a sûrement beaucoup d'humour ???? Pis ca doit faire un beau ménage du printemps à fond...???? Euh pis du bon cipaille???? :(rire): On est des taquinneuses, surtout les vieilles tantines du Québec :(rougi): :(rire): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martha | |
| |
|
| |
| Martha | |
|