| mon msn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: mon msn Ven 13 Oct - 18:41 | |
| blondie-lolo(arobas)hotmail.fr qui remplace l ancienne pour le moment m étant fait pirater l ancienne Vous pouvez m ajouter | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: mon msn Ven 13 Oct - 20:56 | |
| J'ai vérifié hier blondie et je trouves rien sur le fait que d'autres auraient des difficultées sur msn...
DOnc faut vraiment voir en premier si ton adresse et mot de passe fonctionne sur hotmail-msn..(ce que tu semble avoir fait) si ca fonctionne c'est alors messenger le problème..sinon..bien ca peut être aussi que ton compte est fermé!
T'as vérifié opu pas??? | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: mon msn Ven 13 Oct - 20:57 | |
| j ai vérifié sur le site hotmail et le mot de passe ne fonctionne pas compte fermé je sais pas ? moi je n ai rien fait dans ce sens en tout cas
j ai envoyé un mail a msn hotline je suis en contact avec eux mais le delai d attente est tres long
:(boude): | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: mon msn Ven 13 Oct - 21:02 | |
| je peux prendre ton adresse? | |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: mon msn Ven 13 Oct - 21:03 | |
| bien sur , c est fait pour ca ;-)
ya que tantine qui s en fout lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: mon msn Ven 13 Oct - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon msn Ven 13 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: mon msn Sam 14 Oct - 12:07 | |
| c'est fait ! j'ai supprimer l'autre et j'ai mis la nouvelle | |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: mon msn Sam 14 Oct - 14:14 | |
| j ai pas eu la fenetre pinkie c est bizarre | |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: mon msn Dim 15 Oct - 20:17 | |
| bon j ai retrouvé l ancienne il m on répondu tres vite
donc pour ceux qui l avais pas
aracilsandrine(arobas)hotmail.com | |
|
| |
Sublime Je suis bien installé !
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: mon msn Dim 15 Oct - 20:21 | |
| ouille ouille ouille on garde lequel lol | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: mon msn Dim 15 Oct - 21:47 | |
| l ancienne hotmail ma confirmé kil y a eu piratage j ai pris les précautions necessaires de manière a ce que si ca se reproduit je puisse changer mon mot de passe donc no soucy | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: mon msn Jeu 19 Oct - 4:30 | |
| Bah non je m'en fout pas...j'allais là changer là... Nos conversatins du matin me manquent Bah sans blague..j,ai l'habitude de t'espionner un ti-peu avant que tu partes pour le boulot.. :(rougi): tu l'sais tu me vois :(oui): Et pis..cesse de mettre ton adresse comme ça partout..tu vas encore avoir des prob...j'ai du rééditer tes messages ..malgré que ce soit pas de mes affaires |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: mon msn Jeu 19 Oct - 8:41 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
**Blondie** Admin
| |
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon msn | |
| |
|
| |
| mon msn | |
|