| BON LUNDI | |
|
+6marguerite57 pinkkie vivie Sublime **Blondie** MARIE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: BON LUNDI Lun 23 Oct - 8:10 | |
| | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: BON LUNDI Lun 23 Oct - 8:44 | |
| | |
|
| |
Sublime Je suis bien installé !
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: BON LUNDI Lun 23 Oct - 9:48 | |
| Allons allons Blondie c'est juste parce qu'il fait tout gris aujourd'hui...prend un bon café les potins dans Closer et zou tu va voir que le malhuer des anorexiques stars va te réconforter :-) Bonne semaine à toutes ici mercredi c'est les vacances pour les têtes blondes... | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: BON LUNDI Lun 23 Oct - 12:17 | |
| | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: BON LUNDI Lun 23 Oct - 13:12 | |
| bonne journée moi j'ai du mal aussi a me reveiller je vais coucher trop tard et apres j'ai la tete dans le c.. :(rougi): ce soir j'essaye d'aller au lit avant minuit | |
|
| |
marguerite57 Ca commence à me plaire
| Sujet: Re: BON LUNDI Lun 23 Oct - 13:14 | |
| coucou bon lundi menage repas boulot | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: BON LUNDI Lun 23 Oct - 16:18 | |
| | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: BON LUNDI Lun 23 Oct - 16:29 | |
| Pis c'était quoi finalement? | |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: BON LUNDI Lun 23 Oct - 19:00 | |
| J'ai beaucoup d'ouvrage aujourd'hui... Bonne après midi tout l'monde... | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: BON LUNDI Lun 23 Oct - 21:26 | |
| bonjour tout le monde!!!!
ca n'a pas été facile de venir parmi vous!!! mon ordinateur a vraiment décidé de faire greve!!!
j'espère que ca va te passer de bonnes nouvelles, ces examens.
bisous à toutes et tous | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: BON LUNDI Mar 24 Oct - 1:08 | |
| Bonne soirée
les amis de mes parents viennent de repartir et y'a une vaiselle MONSTRE :(rire2): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON LUNDI | |
| |
|
| |
| BON LUNDI | |
|