| Cédric | |
|
+7Falbala mireille **Blondie** Yerdua MARIE missa Cédric 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cédric Encore un peu timide
Nombre de messages : 29 Age : 43 Pays : Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Cédric Sam 28 Oct - 17:04 | |
| Coucou à tous !
Je m'appelle Cédric, j'ai 25 ans, je vis en Belgique avec ma fiancée (Cindy, 24 ans).
Je suis tombé sur ce forum en surfant sur les forums de Weborama, sur tous ceux visité, seul le votre m'a interpelé ! Il était simple, conviviale et sans animation en tout genre qui font ralentir le site :(indécis):
J'administre moi aussi un forum mais j'avais envie de changer d'air et me voilà parmis vous :)
J'espère me plaire ! :(oui):
Cédric. | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Cédric Sam 28 Oct - 18:12 | |
| cédric tu verras qu'ici, tout le monde dit les choses simplement. il y a beaucoup d'humour, une bonne entente. je crois que tu ne regretteras pas d'etre venu parmi nous!! a bientot | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Cédric Sam 28 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 43 Pays : Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Cédric Sam 28 Oct - 18:56 | |
| merci pour votre accueil :p | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Cédric Sam 28 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Cédric Sam 28 Oct - 23:21 | |
| COucou Cédric Bienvenue parmis nout :(yéé): ca va être joli ''Cindy et Cédric'' sur les carton d'invitation :(oui): Fais comme chez toi et surtout viens nous faire un brin de jasette et de rire ..Hammat partage sont harem :(rire2): | |
|
| |
| Sujet: Re: Cédric Dim 29 Oct - 0:18 | |
| Oui c'est vrai que ça va bien ensemble :) merci en tous cas :) | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Cédric Dim 29 Oct - 18:38 | |
| | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Cédric Dim 29 Oct - 19:07 | |
| Bienvenue parmis nous... et bon anniversaire en retard! ;) | |
|
| |
Sublime Je suis bien installé !
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Cédric Dim 29 Oct - 19:17 | |
| Qoui quoi quoi des hommes parmis des baguettes :(yéé): Bienvenue | |
|
| |
marguerite57 Ca commence à me plaire
| Sujet: Re: Cédric Dim 29 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cédric Dim 29 Oct - 23:04 | |
| héhé merci à vous toutes :) | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: Cédric Lun 30 Oct - 1:00 | |
| Dorénavant le matin il faudra dire: Bonjour les tites baguettes et les ti-bérêts
:(rire2):
L'est quelle couleur ton ti-bérêt Cédric???? :(rire2): |
|
| |
| Sujet: Re: Cédric Lun 30 Oct - 13:22 | |
| lol j'ai pas de bérêt mais un cornet de frites :D | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: Cédric Mar 31 Oct - 1:09 | |
| Oups..j'avai pas regarder ton pays...
Bah moi je dis souvent : Bonjour les baguettes, et les frites :(oui): |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Cédric Mar 31 Oct - 14:11 | |
| bonjour cedric je te souhaite la bienvenue parmi nous au plaisir de te connaitre davantage moi aussi je suis de Belgique a bientot | |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Cédric Mar 31 Oct - 17:00 | |
| Bonjour Cédric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cédric | |
| |
|
| |
| Cédric | |
|